Page 2 sur 28 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 273
  1. #11
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    @Andrea : Il veut jouer. Donc Naples et l'Inter ou le Milan ne sont pas en mesure de lui fournir un temps de jeu conséquent (+30m) cette année..

    @Mara : Ou plutôt Wolf qu'il ne doit pas connaitre non plus mais plus vieux et deja bléssé cette saison.
    Kagel fait l'unanimité. Ranieri ne passera pas a côté d'un joueur de cette trempe..

  2. #12
    Entraine les U8 Avatar de Andrea
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    432
    @ Yayou: C'est certain mais les "grands" de Série A ont pour habitude d'acheter très tôt certains jeunes jugés à fort potentiel puis de les prêter une ou deux saisons dans des clubs de Série B ou de bas de classement afin qu'ils se fassent les dents.

    La Série A est l'un des championnats qui compte le plus de joueurs en prêts dans les effectifs.

    Pour moi, Capuano est inateignable, de même que les 3 fantastiques Ciro Immobile - Marco Verratti - Lorenzo Insigne. Il aurait fallu se pencher sur leur cas dès cet hiver.

    Enfin, j'espère me tromper et je serais on ne peut plus heureux de le voir signer chez nous.

  3. #13
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    A voir donc si il préféré être le fer de lance () de la nouvelle épopée monégasque ou être balloté en prêt dans l’Italie. Tant qu'a faire il reste encore a Pescara 1 ou 2 saisons.

    Tant mieux si on se penche encore sur des joueurs de cette trempe

  4. #14
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Andrea Voir le message

    Pour moi, Capuano est inateignable, de même que les 3 fantastiques Ciro Immobile - Marco Verratti - Lorenzo Insigne.
    Salli pour tourner autours d'Immobile ça peut-être complémentaire tu penses?

  5. #15
    Entraine les U8 Avatar de Andrea
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    432
    En tout cas, cette piste semble en adéquation avec la direction prise par le club au mercato d'hiver.

    La volonté du club est de miser sur un effectif jeune et prometteur tout en s'appuyant sur quelques cadres confirmés au niveau international.

    Edit:

    @Maradona: Immobile c'est un attaquant très complet, plutot puissant avec un bon sens du placement et un excellent jeu de tête. Par contre il n'est pas extrêmement rapide. En soit son profil semble complémentaire à celui de Salli. Mais s'il vient, il aurait le même "statut" que Valère Germain. Cela pourrait créer un embouteillage à ce poste. Je trouve que si on recrute en attaque, ce devrait vraiment être une pointure confirmée. On a déjà Salli et Germain et je pense plus cohérent de miser sur leur épanouissement (quitte à recruter un buteur confirmé pour les encadrer).

    Je fonde beaucoup d'espoirs sur Germain qui, s'il ne possède aucune caractéristique technique ou physique hors du commun, pue le "vrai football". C'est un joueur intelligent qui a le sens du jeu. Quand on a la chance de possèder un jeune avec d'aussi grandes qualités "tactiques", il faut vraiment capitaliser dessus plutôt que de chercher ailleurs.
    Dernière modification par Andrea ; 14/06/2012 à 12h28.

  6. #16
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    de toute façon, concernant Immobile,
    il semble hors d'atteinte, il n'était que prêté à Pescara,
    car il appartient au Genoa et la Juve,
    et le Genoa va le récupérer cet été, et compte bien sur sur lui,

    quant à Insigne, il était prêté par Naples,
    et le club napolitain a déjà fait savoir qu'il comptait sur lui pour la saison prochaine,

    en fait, seuls Verratti et Capuano appartiennent à Pescara ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  7. #17
    Entraine les U8 Avatar de Andrea
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    432
    Et Verratti a déjà un pied et demi à la juve ou il pourra apprendre aux cotés du plus grand...

  8. #18
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 039
    Citation Envoyé par Andrea Voir le message
    Et Verratti a déjà un pied et demi à la juve ou il pourra apprendre aux cotés du plus grand...
    Bizarre pour un natif de Pescara, qu'il ne joue pas au moins une saison avec son club en Série A !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #19
    Astique les vestiaires Avatar de Fagam
    Date d'inscription
    March 2006
    Localisation
    Poitiers
    Messages
    54
    A noté que Capuano est gaucher et peu joué a gauche.

    Source football manager

    http://imageshack.us/photo/my-images/713/capuano1.jpg/

  10. #20
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    Citation Envoyé par Fagam Voir le message
    A noté que Capuano est gaucher et peu joué a gauche.

    Source football manager

    http://imageshack.us/photo/my-images/713/capuano1.jpg/
    kloklo, on l'a grillé ton double compte.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •