Page 3 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 35
  1. #21
    Super Sub Avatar de Krysmo
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Région parisienne
    Messages
    2 128
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    il faut qd même noter que le transfert de Dirar a été réévalué à 6M d'euros depuis,
    et qu'en fait, il y aurait 1.5M supplémentaires sous différents bonus,

    mais aujourd'hui, rien ne permet d'affirmer que l'on atteindra les 7.5M, car on ne connait pas la nature des bonus ...
    Même 6 millions + 1,5 millions, c'est très cher pour le joueur qu'on a vu.
    Je le vois pas titulaire la saison qui arrive. C'est dire.
    J'espère qu'il me fera mentir, mais je ne lui trouve vraiment rien d'extraordinaire. Pas mal de supporters asémistes se moquent du PSG, mais à notre niveau, le cas Dirar (rapport qualité/prix) est encore pire que le recrutement parisien.

  2. #22
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    Les gars comme Guily,Bernardi etc ont commencé par une saison médiocre n'enterrer pas un gars la première demi saison qui est une adaptation. L'année prochaine il sera déjà bien plus fort le Nabil et bien entouré il apportera bien plus à l'équipe m'est avis

  3. #23
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    Citation Envoyé par akis Voir le message
    Les gars comme Guily,Bernardi etc ont commencé par une saison médiocre n'enterrer pas un gars la première demi saison qui est une adaptation. L'année prochaine il sera déjà bien plus fort le Nabil et bien entouré il apportera bien plus à l'équipe m'est avis
    Giuly, c'est pas faute (à double sens) de le dire et redire... c'est pas guili guili...
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  4. #24
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Citation Envoyé par popoche28 Voir le message
    Giuly, c'est pas faute (à double sens) de le dire et redire... c'est pas guili guili...

    Franchement, vaut mieux laisser tomber, ça fait au moins 153 fois qu'on lui répète mais il a toujours rien compris (ou alors il le fait exprès, ce qui serait finalement encore pire)...
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  5. #25
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    Bref... Ludo

  6. #26
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Gilardino à Monaco ? c'est du pipeau selon son agent "aucune négociations en cours"

    http://www.canalegenoa.it/news/beppe...l-monaco-34730

  7. #27
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    C'est fou le nombre d'affirmations et d'infirmations sur ce dossier. Entre la presse qui l'envoie chez nous, l'agent qui dément, le président qui ne sait pas.... La seule chose que j'espère sur ce " dossier " c'est que ce ne sera pas le feuilleton de l'été avec un Gilardino qui débarque chez nous fin Août, non-préparé, non-intégré, aspirant à une place de titulaire d'emblée en rapport avec son " statut ".
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  8. #28
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Malaga dessus mais on serait en pôle position pour Gila

    http://www.pianetagenoa1893.net/?act...dnotizia=24628

  9. #29
    Super Sub Avatar de Warhol
    Date d'inscription
    August 2010
    Localisation
    Sao Paulo
    Messages
    2 361
    Citation Envoyé par Foot Mercato
    L’attaquant du Genoa, Alberto Gilardino, a évoqué sa situation personnelle et s’est exprimé à propos de l’intérêt du club de la Principauté. L’ancien joueur du Milan AC s’est montré catégorique auprès de nos confrères de la Gazzetta Dello Sport : pour lui, un transfert vers le club du Rocher est inenvisageable.

    « Monaco est intéressé ? Mais il n’y a rien et encore moins avec les autres équipes. J’ai signé 4 ans avec le Genoa et je comprends la volonté du club de vouloir me conserver. » Pour se faire une véritable place de titulaire indiscutable, Gilardino devra faire mieux que la saison passée où il n’a inscrit que 6 buts en 26 matches de Serie A avec les Rossoblu

    Réda Mrabit
    Bye bye Gila

    http://www.footmercato.net/breves/al...s-monaco_87152

    Sans regret de mon coté !

  10. #30
    Super Sub Avatar de victoria
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    BRESIL MINAS GERAIS
    Messages
    2 778
    Citation Envoyé par FranziWarhol Voir le message
    Bye bye Gila

    http://www.footmercato.net/breves/al...s-monaco_87152

    Sans regret de mon coté !
    C'est clair, mais bon d'un autre côté et jusqu'à preuve du contraire, nos Dirigeants n'ont à aucun moment évoqué ou bien même fait la moindre allusion à la venue de ce joueur, depuis le début je crois que cette rumeur a été montée et amplifiée de toutes pièces par les sites, les médias, les agents de joueurs, alors bon, la chute est tout à fait conforme à la logique.

    Perso aussi, j'ai beaucoup d'admiration pour ce joueur mais je ne suis pas certain que sa venue fût réellement une bonne chose ...... en L2
    I'm Still Alive

    L'éternité c'est long, surtout vers la fin.

    Woody Allen

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •