Page 3 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 33
  1. #21
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Pour moi il a le potentiel.
    Ce qu'il a fait à Lyon sur une saison, en sortant d'un rôle de joker, c'était exceptionnel. Sa saison 2007-2008, alors qu'il n'a que 20 piges, elle sort du lot.
    Sur une saison, pour moi il a fait mieux que tout ce que j'ai vu à Lyon, Anderson y compris, en 18 ans.
    Après oui, y a une concurrence énorme, mais je trouve déjà qu'il a fait de gros progrès par rapport à cette époque.
    Boniface, tu trouve vraiment qu'Higuain a plus sa place que lui à la pointe de l'attaque ? Pourquoi, parce qu'il va planter 5 triplés dans l'année contre Osasuna,Pampelune, et compagnie ?
    Sur les gros matchs, Karim a été bien plus présent qu'Higuain, et c'est ça qui compte.

    De toute manière, la seule chose qui peut permettre à Benzema de se rapprocher des tous meilleurs c'est:
    1) d'aller au bout avec l'edf cette année ou dans deux ans au Brésil.
    2) De prendre plus de poids médiatique au Réal.
    Pour l'instant, il a été hyper sage et timide. Il va falloir qu'il monte au créneau, et fasse parler de lui autant que Ronaldo.

    Et je pense pas que ce soit sur le nombre de buts que ça se jouera. Ca devient n'importe quoi aujourd'hui. Du coup, tout ce qui tranchera entre un extraterrestre et un autre, ça sera les buts que tu plante en 1/4, 1/2, finale de la C1 ou d'un euro ou d'une coupe du monde.
    But ou action décisive d'ailleurs.

    Et puis question tiens: imaginons que le Portugal se ramasse au 1er tour, foutant par la même Ronaldo hors du coup. Imaginons que je sais pas, miracle, la France sorte l'Espagne en 1/4, avec un doublé de Benzema.
    Imaginons que la France va au bout, à chaque fois avec un gros Benzema alors que Ribery se blesse et reste sur le banc.
    (oui je sais j'ai beaucoup d'imagination )
    Dans ce cas de figure, vous pensez que le ballon d'or ira à qui ?
    Messi ? qui n'a rien gagné à part une coupe du roi ?
    Ronaldo? qui se sera encore raté avec l'équipe nationale ?
    Iniesta et Xavi ? Qui seront dans le même cas que Messi ?
    Ou Benzema, vainqueur de la liga et de l'Euro ?

    Normalement le palmares ne devrait pas rentrer en ligne de compte mais on sait très bien que c'est le cas pour le jury aujourd'hui...
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  2. #22
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    messi a marqué 82 buts cette saison, en 69 matches.
    gerd muller c'est bakayoko a coté.
    meme s'il avait perdu la finale de la copa del rey, il finirait premier.
    ☆☆☆☆

  3. #23
    Super Sub Avatar de victoria
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    BRESIL MINAS GERAIS
    Messages
    2 778
    Et pendant qu'on s'interroge sur Benzema, je suis surtout entrain de voir Nasri lol !!
    I'm Still Alive

    L'éternité c'est long, surtout vers la fin.

    Woody Allen

  4. #24
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    D'ailleurs si on pouvait moins le voir parce qu'il réussi ses passes proprement et qu'il fait pas 10 touches de balle inutiles, ça serait bien.
    J'arrive pas à comprendre le buzz autour de la perf de Nasri. A part son but il m'a cassé les burnes.
    Quand la veille tu as vu du Iniesta ou du Pirlo, voir Nasri, c'est passer du foie gras au paté croute.
    Bref je comprends pas le "MVP" de l'Uefa ou des médias.
    Tu rajoute son petit caca nerveux à base de "ferme ta gueule", ça donne envie de lui mettre des claques.
    C'est sur, l'Afrique du sud est loin.

    (Sinon match chiant, Angleterre pitoyable (certes avec des raisons, mais quand même... de là à les voir jouer comme Nancy).
    Coaching minable de Blanc.

    Pas convaincu. On passera peut être ce tour, mais aller au delà... ?
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  5. #25
    Entre à la 88ème Avatar de Enzita
    Date d'inscription
    November 2008
    Messages
    1 091
    Au moins on a une réponse claire à la question, aux abonnés absents comme bien souvent lors des grands rendez-vous, il ne sert juste à rien.

    Je souhaite juste qu'il ne porte plus jamais le maillot de l'Equipe de France, qu'il arrête de salir ce maillot. Il n'est pas le seul dans ce cas, mais compte tenu du melon qu'il a, et de ce qu'il est ravi de montrer avec le Real quand les primes promises sont gigantesques, il a encore moins le droit que les autres d'avoir ce comportement.
    Audaces Fortuna Juvat

  6. #26
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 033
    Extremiste.

    Il nous a fait un Euro à la Stephane Guivarch, ça l'apprendra de dire qu'il dédicacerait son premier but de l'Euro à la femme de son président de club, sans dire Si Dieu Le veut. Il a perdu une occasion de se taire, et il faut qu'il arrête de crier dans la presse qu'il rêve du ballon d'or.
    Je m'en fais pas lui, c'est dans la défaite que nait les plus grandes victoires. La preuve, l'équipe d'en face a longtemps perdu avant d'être récompensée.
    Il va gagner en humilité, et reviendra meilleur.

  7. #27
    Entre à la 88ème Avatar de Enzita
    Date d'inscription
    November 2008
    Messages
    1 091
    Citation Envoyé par SkullKnight Voir le message
    c'est dans la défaite que nait les plus grandes victoires
    Oui enfin ça ça fait un peu phrase cliché de loosers pour se consoler.
    Et puis il y a défaite et défaite. Une défaite où on donne tout, où on passe tout près, où tous les joueurs finissent sur les rotules, peut être que oui il y a quelque chose a en ressortir.
    Mais une défaite où les joueurs et le sélectionneur sortent qu'ils sont contents d'eux, qu'ils ont fait un bon match, et puis que de toutes façons ils ont joué contre la meilleure équipe du monde donc c'etait normal de perdre, en ayant un tel discours, un tel manque flagrant de lucidité sur leurs performances, un tel manque d'ambition, je vois pas ce que ça peut apporter pour la suite.
    Audaces Fortuna Juvat

  8. #28
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    ouais t'as raison enzie, valère germain en edf, lui au moins il mouille la camiseta le ptiot !

    mon trident offensif pour 2014 :

    dernis / germain / valbuena

    expérience + grinta + petite taille = l'espagne du futur !
    ☆☆☆☆

  9. #29
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Avant de s'attaquer à Benzema dans cette équipe, y a pas mal d'autres priorités.
    A commencer par Nasri.
    Suivi de près par Malouda/Evra/Mexes (lui c est juste pour le niveau catastrophique)/ Ben Arfa.

    Et après avoir appris à parler français à Ribery,
    là seulement, tu pourras claquer la tête de Karim.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  10. #30
    Super Sub Avatar de Krysmo
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Région parisienne
    Messages
    2 128
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Avant de s'attaquer à Benzema dans cette équipe, y a pas mal d'autres priorités.
    A commencer par Nasri.
    Suivi de près par Malouda/Evra/Mexes (lui c est juste pour le niveau catastrophique)/ Ben Arfa.

    Et après avoir appris à parler français à Ribery,
    là seulement, tu pourras claquer la tête de Karim.
    Effectivement Benzema est loin d'être le pire des joueurs de l'EDF. Déjà il a été sevré de ballons
    Nasri et Ben arfa ont eu un comportement qui selon moi devrait les jarter à vie de la sélection nationale.
    Malouda a excellé dans le jmenfoutisme, en laissant les adversaires filer lors des contre attaques. Mexes a été mauvais je trouve.

    Mais pour revenir sur Benz, pas encore un grand joueur pour moi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •