Page 2 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 33
  1. #11
    Super Sub Avatar de Krysmo
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Région parisienne
    Messages
    2 128
    Aucun joueur parait ballon d'orisable tant que Messi ne se sera pas cassé une jambe. Même Cristiano n'arrive pas à l'avoir en plantant 40 buts en championnat par saison.
    Et des buts par moment, tout droit sorti du dessin animé "olive et Tom"

    Alors bon ...

  2. #12
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Citation Envoyé par Loan Goku Voir le message
    peut-on dire que dans un monde footballistique normal (c'est-à-dire sans la domination des extra-terrestres C.Ronaldo/Messi), Benzema serait un prétendant sérieux et crédible au ballon d'or?
    .

  3. #13
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 033
    Les raeliens sont plus ceux qui vouent un culte déraisonné à Cr7, alors qu'il a encore été décevant hier en sélection en se faisant bouffer par Boateng. :troll: :hater:

  4. #14
    Super Sub Avatar de Krysmo
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Région parisienne
    Messages
    2 128
    Citation Envoyé par Pat' Voir le message
    .
    Dans ces cas là .... oui. Avec 7 ou 8 autres joueurs de son niveau.

  5. #15
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Quand bien même on met de côté les cas Messi et Ronaldo, je pense que Benzema serait loin. Tout de moins derrière des joueurs comme Xavi, Iniesta, ou Schweini, Cassilas, puis plus ou moins au même niveau que des Y.Touré, Vidic, Maicon, T. Silva, Neuer ...

    C'est tout à fait subjectif, mais je n'ai jamais réussi à considérer Benzema comme un joueur exceptionnel, sa titularisation récurrente au Real en lieu et place d'Higuain restant même une énigme. Mon point de vue
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  6. #16
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Ce qui est subjectif c'est aussi ta liste de joueurs avant. Moi je mets pas Yaya Touré en dessous de Scheiwnsteiger, au contraire.

    Mais de toute façon, ce genre de débat, c'est forcément subjectif. Benzema est sur une porte fortement ascendante, donc qui sait, un jour pourquoi pas. En ce moment c'est vraiment un top player, on va voir maintenant s'il répond présent à l'Euro.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #17
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Ce qui est subjectif c'est aussi ta liste de joueurs avant. Moi je mets pas Yaya Touré en dessous de Scheiwnsteiger, au contraire.
    A vrai dire, dans la première version que j'allais poster donnait:

    "Quand bien même on met de côté les cas Messi et Ronaldo, je pense que Benzema serait loin. Tout au moins derrière des joueurs comme Xavi, Iniesta, Schweini, Cassilas, Y.Touré, Vidic, Maicon, T. Silva, Neuer ..."

    Mais je me suis dit que c'était sans doute carrément exagéré et puis qu'il n'y avait aucun avant-centre dans ma liste, ce qui renforçait le sentiment d'une liste bien trop irréaliste.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  8. #18
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    A partir du moment ou il n'a toujours pas été dans le top10 d'un classement ballon d'or et qu'il ne le sera pas encore cette année (sauf s'il fait un euro de dingue) alors j'ai envie de dire non.

    Des joueurs qui ont un plus gros potentiel, il y en a pas mal.
    Si un jour il fait une saison énorme, il pourrait faire un podium au mieux et encore ce serait un exploit.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  9. #19
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 033
    Le ballon d'or c'est aussi Nedved et Cannavaro qui n'avaient jamais fait d'apparition dans le Top 10 avant leur sacre. Kaka a fait une fois 9ème avant de le décrocher deux ans plus tard.
    Le Ballon d'or n'est pas une équation dont l'inconnu est uniquement le plus méritant ou en valeur intrinsèque le meilleur joueur, il y a d'autres facteurs. Sur une année exceptionnelle d'un joueur, une baisse de forme des favoris, une année de grande compétition des sensiblement moins bons peuvent se retrouver devant. Des grands champions ont été oublié du palmarès, et d'autres à l'image d'Owen n'ont pas eu une carrière digne d'un Ballon d'Or.

    Franchement je ne cherche même pas à convaincre entre ceux qui émettent un avis objectif, subjectif, et ceux pour qui Benzema rime avec ressentiment. Je me rends compte du décalage qu'il y a entre le vizu (au passage l'élite, le soleil) et ailleurs.
    A Madrid même au sein du club, de nombreux connaisseurs du football n'ont cessé de dire que Benzema a un ballon d'or dans les jambes.
    Les supporteurs du club, pour lire assez souvent leurs réactions, un bon tiers d'entre eux et je suis gentil dans mon estimation considère que Benzema est le meilleur joueur du club d'un effectif composé de Cr7, Ozil, Xabi Alonso, Ramos.

    Messi lui même dans une de ses interviews a estimé qu'il n'y avait pas que lui et Ronaldo dans cette course, que Benzema aussi faisait de bonnes choses et que s'il fait un bon Euro il a ses chances.

    Sans compter les nombreux consultants télé. de l'Europe du football complètement en extase devant la facilité technique de Benzema. Des grands noms : Shearer, Hateley , McManaman, et Rudi Voller dernièrement.

    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Si un jour il fait une saison énorme.
    Tu dois être extrêmement exigent, ton curseur sur une saison énorme me donne des vertiges.
    Sa saison à Madrid a été excellente, je concède que pour être ballon d'orisable dés cette année il lui aurait fallu emmener le Real à la victoire finale en LDC. Le ballon d'or ne serait pas volé si en plus d'une Liga dont il a grandement contribué, venait s'ajouter à sa carte de visite l'Euro ou le meilleur joueur de la compétition.
    Il n'est qu'à l'aube de saisons encore meilleurs qui pourraient l'amener à être ballon d'or dans les années à venir.

    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Des joueurs qui ont un plus gros potentiel, il y en a pas mal.
    Le football a de sacré jours devant lui. Au niveau du talent pur, j'aimerais bien connaitre la palanquée de joueurs à plus gros potentiel ?
    En talent pur, me concernant seul Messi est devant.

  10. #20
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Citation Envoyé par SkullKnight Voir le message
    Le ballon d'or c'est aussi Nedved et Cannavaro qui n'avaient jamais fait d'apparition dans le Top 10 avant leur sacre. Kaka a fait une fois 9ème avant de le décrocher deux ans plus tard.
    Le Ballon d'or n'est pas une équation dont l'inconnu est uniquement le plus méritant ou en valeur intrinsèque le meilleur joueur, il y a d'autres facteurs. Sur une année exceptionnelle d'un joueur, une baisse de forme des favoris, une année de grande compétition des sensiblement moins bons peuvent se retrouver devant. Des grands champions ont été oublié du palmarès, et d'autres à l'image d'Owen n'ont pas eu une carrière digne d'un Ballon d'Or.

    Franchement je ne cherche même pas à convaincre entre ceux qui émettent un avis objectif, subjectif, et ceux pour qui Benzema rime avec ressentiment. Je me rends compte du décalage qu'il y a entre le vizu (au passage l'élite, le soleil) et ailleurs.
    A Madrid même au sein du club, de nombreux connaisseurs du football n'ont cessé de dire que Benzema a un ballon d'or dans les jambes.
    Les supporteurs du club, pour lire assez souvent leurs réactions, un bon tiers d'entre eux et je suis gentil dans mon estimation considère que Benzema est le meilleur joueur du club d'un effectif composé de Cr7, Ozil, Xabi Alonso, Ramos.

    Messi lui même dans une de ses interviews a estimé qu'il n'y avait pas que lui et Ronaldo dans cette course, que Benzema aussi faisait de bonnes choses et que s'il fait un bon Euro il a ses chances.

    Sans compter les nombreux consultants télé. de l'Europe du football complètement en extase devant la facilité technique de Benzema. Des grands noms : Shearer, Hateley , McManaman, et Rudi Voller dernièrement.



    Tu dois être extrêmement exigent, ton curseur sur une saison énorme me donne des vertiges.
    Sa saison à Madrid a été excellente, je concède que pour être ballon d'orisable dés cette année il lui aurait fallu emmener le Real à la victoire finale en LDC. Le ballon d'or ne serait pas volé si en plus d'une Liga dont il a grandement contribué, venait s'ajouter à sa carte de visite l'Euro ou le meilleur joueur de la compétition.
    Il n'est qu'à l'aube de saisons encore meilleurs qui pourraient l'amener à être ballon d'or dans les années à venir.


    Le football a de sacré jours devant lui. Au niveau du talent pur, j'aimerais bien connaitre la palanquée de joueurs à plus gros potentiel ?
    En talent pur, me concernant seul Messi est devant.
    Je suis assez d'accord avec l'ensemble du post, pour la partie en gras, je rajouterai Neymar, T.Sylva, Ozil, et Aguero

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •