Page 110 sur 110 << Première ... 1060100108109110
Affichage des résultats 1 091 à 1 099 sur 1099
  1. #1091
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 033
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    T'es sérieux là pour ta première phrase ?

    Non parce que j'ai vécu en Australie de Septembre à mi-avril, tu m'excuseras de pas avoir d'abonnement ou faut que je t'envoie une lettre en recommandé ?
    Et alors ? On s'en fout de ta vie privée, tes choix ne regardent que toi. Le club fait déjà un immense effort avec cette réception (inédite ?). Ils invitent les membres du club officiel des supporters et des abonnés (le choix n'est pas scandaleux), ils ne vont quand même pas faire un rassemblement "qui veut, vienne" style apéros géants de Facebook ?! Ah non, j'ai mieux, on fait comme en parcage: tu présentes une écharpe, un fanion, un pins "ASM" et tu rentres dans le chapiteau pour embrasser Falcao

    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Pour ce qui est de Fight, opinion je veux bien mais ses derniers posts sont surtout des pics gratuits et notamment sur le nombre de supporters, blagues basiques et primaires qui n'étaient pas dans ses habitudes.
    Parce qu'on ne le pique jamais sur l'OL ? Je trouve que les rapports sont plutôt équilibrés. En plus il n'a rien dit depuis une semaine...
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  2. #1092
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Mouai... perso je l'ai pas trouvé insultant.
    Mais il y en a ici qui ont déjà traité Lyon de sous-club, de club de "merde" etc...

    Pareil pour l'OM ou Nice, qd on voit ce qu'on poste (moi aussi parfois) ben je comprends que les types aient pas envie de rester ici plus de deux minutes.

    A méditer (même si je sais qu'on a déjà fait des efforts mais en vain, ex. Snoopy OM)

    Moi j'aime bien Fighting, c'est un vrai passionné de foot, et j'ai plaisir à le lire. C'est pas trois vannes sur le public ou la vie mondaine du palais qui vont me vexer.


  3. #1093
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par frãzinho Voir le message
    Pareil pour l'OM ou Nice, qd on voit ce qu'on poste (moi aussi parfois) ben je comprends que les types aient pas envie de rester ici plus de deux minutes.
    L'inverse est vrai aussi ! Rester plus de deux minutes sur leurs forums, c'est chaud ! Y'a que Mimo qui résiste !

  4. #1094
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Alors ça tout à fait d'accord. D'ailleurs dès que je vais sur un forum de foot j'hallucine.Vulgarité, beauferie, mauvais goût, et manques de respect en tous genres.
    Je félicite la modération du vizu pour leur travail. c'est très agréable à lire.
    Je trouve aussi qu'on a les meilleurs smileys, tous forums confondus.

    Même ASM forum je le trouve pénible à lire.

    Voilà


  5. #1095
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Puisque t'en parles, tu pourras faire gaffe au style sms ? Merki

  6. #1096
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Puisque t'en parles, tu pourras faire gaffe au style sms ? Merki
    Pkoi ? C cool le styl SMS... Vou supportez ri1 vou lé modos



    Bon il faut arrêter maintenant hein. Il faut laisser ce topic descendre tranquillement dans le fond de la liste. Sur le vizu on parle football, pas Ligue 2
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  7. #1097
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Désolé de remonter le topic, mais après Le Mans et le Gazélec, Sedan est rétrogradé administrativement en CFA

  8. #1098
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Peut etre serait ce le bon moment pour passer a une L1 a 18 club.

    Genre commencer la L2 a 18, puis l'annee prochaine, y a 4 qui descendent, 2 qui montent et

  9. #1099
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Peut etre serait ce le bon moment pour passer a une L1 a 18 club.

    Genre commencer la L2 a 18, puis l'annee prochaine, y a 4 qui descendent, 2 qui montent et
    Pas vraiment puisque les trois clubs que l'on évoque devaient de toute façon descendre en National... Donc il n'y aura pas de "trou" en L2...
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •