Page 2 sur 81 << Première 12341252 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 802
  1. #11
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 566
    J'ai vu plusieurs matchs de Bologne cette saison et je dois avouer que j'ai pas de souvenir particulier de ce joueur...

    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    J'adore ce joueur, à une époque il était suivi par les plus grands en Serie A.
    Toi qui a l'air de le connaître, est-ce que son auto-description correspond bien à la réalité ?
    Est-il bon à la relance ?
    Une défense Raggi - Kagel' serait-elle complémentaire ?
    Qu'est-ce qui a fait qu'un joueur suivi par les plus grands de Serie A se retrouve aujourd'hui en L2 française ?

    Papier, crayon, t'as 2h.

  2. #12
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Soit on leur donne des tuyaux pour la comm', soit ils sont réellement convaincus de ce qu'ils disent... en tout cas ils présentent bien les nouveaux !

    Dans les deux cas, c'est plutôt signe de professionnalisme de l'équipe dirigeante.

    Benvenuto Andrea !

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  3. #13
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    Toi qui a l'air de le connaître, est-ce que son auto-description correspond bien à la réalité ?
    Est-il bon à la relance ?
    Une défense Raggi - Kagel' serait-elle complémentaire ?
    Qu'est-ce qui a fait qu'un joueur suivi par les plus grands de Serie A se retrouve aujourd'hui en L2 française ?

    Papier, crayon, t'as 2h.
    J'ai pas lu son auto-description encore

    A l'époque d'Empoli, c'était un gros costaud en défense centrale et pas maladroit balle au pied donc il était suivi par les plus gros clubs italiens.

    Il a choisi de ne pas sauter d'étapes en signant dans un Palerme ultra instable (les coachs qui changent tous les 4 mois, c'est du réel là-bas, Zampaaaaaaaaa !).

    Et il n'a pas su monter la marche, en plus il changeait de poste comme de chemise coach.
    Il s'est un peu perdu avant de se retrouver cette année à Bologne, mais il reste relativement jeune.

    Un gros potentiel mais une carrière un peu loupée pour l'instant.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  4. #14
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Bienvenu à lui!
    Je pense que l'axe central est bouclé et c'est une très bonne chose.
    3 titulaires (Wolf, Kagel, Raggi) pour 2 places + les polyvalents Pinteaux et Appiah pour dépanner en cas de coup dur.
    Maintenant, je trouve hallucinant que l'on ne propose toujours pas de concurrence sérieuse à Marester. C'est pour moi la priorité. Éperons que ce le soit aussi pour Dhondt et Karlsen.

  5. #15
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Bienvenu à lui!
    Je pense que l'axe central est bouclé et c'est une très bonne chose.
    3 titulaires (Wolf, Kagel, Raggi) pour 2 places + les polyvalents Pinteaux et Appiah pour dépanner en cas de coup dur.
    Maintenant, je trouve hallucinant que l'on ne propose toujours pas de concurrence sérieuse à Marester. C'est pour moi la priorité. Éperons que ce le soit aussi pour Dhondt et Karlsen.
    A priori, on cherche bien à droite (cf les rumeurs Anele et Rosales),
    mais cette saison, Marester a qd bénéficié des blessures à répétition de Appiah,

    dc en attendant 1 recrue, il va qd même avoir une concurrence interne, si Appiah en finit avec ses blessures, et puis Pinteaux a montré qu'il pouvait être une bonne option à droite ...
    Et avec un nouveau coach, il y aura forcément nouvelle donne ...

    fin de la parenthèse, on peut revenir à Raggi ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  6. #16
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 452
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Quant au salaire,
    ça fait du 100 000 euros par mois,
    c'est énorme pour la L2,
    mais je pense que l'on est ds la lignée des contrats offerts cet hiver,
    parmi les recrues de cet hiver,
    je pense qu'il y en a plusieurs qui doivent approcher de tels chiffres ...

    En même temps, on n'a pas vraiment le choix pour faire venir des bons joueurs en L2,
    et que pour faire venir un garçon titulaire en Série A (même à Bologne) en L2,
    ça passe surement par là ...
    Et vu que l'on ne paie pas son transfert vu qu'il était en fin de contrat, le joueurs sera facilement rentable malgré son salaire élevé. Cela revient presque a un joueur transféré pour 600 000€ et payé 50 000 par mois et à titre de comparaison on a payé Kagel 2M au GBA.

    Un transfert intéressant en tout cas. Raggi vient renforcer une défense qui avait justement besoin d'un joueur capable d'imposer son physique et de faire le ménage de la tête sur CPA.
    It's like that, and that's the way it is!

  7. #17
    Super Sub Avatar de victoria
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    BRESIL MINAS GERAIS
    Messages
    2 778
    Bienvenue à lui, première bonne recrue surtout pour la L2 et qui va nous faire un bien fou en défense.

    Qui plus est, ce qui me fait très plaisir avec ce premier transfert c'est de constater que c'est bien la première fois depuis bien longtemps qu'on attaque les transferts à peine le championnat terminé et ça c'est déjà très bon signe pour la suite et aussi la signature d'une équipe dirigeante compétente et professionnelle qui a déjà visiblement bien planchée sur la prochaine saison et qui va se donner les moyens de ses ambitions ....... le retour en L1

    Ras le bol des signatures à la va vite, à l'emporte pièce le 31 Août à 23h59 et de la navigation à vue

  8. #18
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    Grosse recrue.

    Je me mouille. Depuis deux ans, je ne suis plus la serie a comme je le faisais auparavant mais je vais aller dans le sens de l'Oizo. Raggi a eu son heure de grosse côte du temps d'Empoli.

    Central italien splendide, ce qu'il y a de rigueur, de vice et d'intelligence pour être au-dessus du panier.

    Assez kiffant. La doublette avec Kagel. Et vite.

  9. #19
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    Moi ce qui m'intrigue c'est que je l'ai vu évoluer systématiquement à droite dans les vidéos Italiennes que j'ai trouvé. Première recrue mais il y en aura bien d'autres rapidement et pour le coach et sa team ça ne traînera pas car c'est un gage de confiance important pour convaincre les agents de faire signer leurs poulains...

  10. #20
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 048
    Palerme avait déboursé 7M€ il y a tout juste 4 ans pour s'attacher les services de l'ancien international espoir. Après quelques pepins physiques (il joue une saison pleine et une demi saison par alternance) sa cote à baissé, mais en ligue 2 il nous sera d'un apport considérable, avec Kagel ca ressemble à une doublette de niveau ligue 1 !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •