Page 5 sur 5 << Première ... 345
Affichage des résultats 41 à 45 sur 45
  1. #41
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    242
    en même temps s'il était si fort des clubs de L1 s"y intéresserai mais ce n'ai apparemment pas le cas
    Mon coeur restera toujours Rouge et Blanc

  2. #42
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 441
    Citation Envoyé par akis Voir le message
    Vas y prend bien ton temps, tu reste chez les inconnus du foot ou tu vas dans un des clubs européen du futur, dure dure comme choix... Enfin s'il est si fort que ça il réfléchirait peut-etre pas autant le gars..
    L'Espérance de Tunis un inconnus du foot
    L'Espérance c'est un multiple vainqueur du championnat tunisien dont le niveau est supérieur si pas égal à la L2, c'est aussi vainqueur de la Champions' League africaine 2011 (en plus d'être 3 fois finaliste sur les 10 dernières années) et un des favoris pour remporter l'actuelle édition, et par conséquent un club qui a récemment participer à la coupe du monde des clubs et pourrait le refaire à nouveau.


    Citation Envoyé par Coeur de Pierre Voir le message
    en même temps s'il était si fort des clubs de L1 s"y intéresserai mais ce n'ai apparemment pas le cas
    Salli, Touré ne sont-ils pas les meilleurs récent contre exemple de ce point de vue?
    It's like that, and that's the way it is!

  3. #43
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    http://www.lebuteur.com/en/actualite...re-rien-decide

    Qu’en est-il de l’offre de Monaco ?
    Personnellement, je veux jouer en France, ce qui fait que cette offre est intéressante également, mais je prendrai le temps qu’il faut pour décider.
    Avez-vous consulté Halilhodzic à propos des offres que vous avez reçues ?
    Je l’ai juste consulté au sujet de celle de Monaco car il s’agissait de la seule offre sérieuse lorsque j’étais en stage. Il m’avait dit que c’est une bonne idée de jouer en France. Donc, pourquoi pas à Monaco ? Je compte le consulter, ainsi que M. Raouraoua, président de la FAF, sur l’offre de l’ES Tunis.
    Pourquoi ?
    Par respect.
    Il est clair que vous êtes très intéressé par cette offre…
    (Rires) Les Tunisiens m’ont tout offert et la balle est à présent dans mon camp. Cependant, sur de telles questions, tout peut changer d’un moment à l’autre.
    Aujourd’hui, mardi 29 mai 2012, quel est le pourcentage de votre transfert vers l’ES Tunis ?
    Franchement, je ne peux avancer aucun pourcentage. Je vous ai dit tout ce que je sais. Pour le reste, je ne suis pas devin. Qui sait ? Peut-être que je resterai à Sétif.
    Un mot pour conclure ?
    Concernant l’USMA, j’aimerais dire que je respecte beaucoup son président, M. Haddad, ainsi que son frère et le remercie pour son intérêt. De même, je ne dis pas que je quitterai forcément l’Entente. Tout se décidera la semaine prochaine. Enfin, je souhaite bonne chance à la sélection nationale pour les matches qui l’attendent.
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  4. #44
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Des Suédois sur le coup aussi

    Si on le voulait vraiment ça ne traînerait pas autant.

    http://www.lebuteur.com/foot-en-vrac...de-veut-djabou

  5. #45

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •