Page 2 sur 5 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 45
  1. #11
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    http://www.dzfoot.com/news-11524-ver...ontpellier.php

    Alors qu'il était attendu pour le deuxième stage de l'équipe nationale à Bouchaoui, le meilleur joueur de la saison, Abdelmoumène Djabou était en France pour négocier un transfert.
    Annoncé avec insistance du côté de Monaco, il a été apercu la semaine dernière du côté de Montpellier et plus précisément au château de Grammont là où se situent les bureaux de direction du nouveau champion de France.
    Si rien n'a filtré des négociations qui ont eu lieu, il semble que le lutin de Sétif soit bien parti pour signer en France pour la saison prochaine.
    Encore un qui nous lache au dernier moment?
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  2. #12
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Entre lutter contre Dijon, Clermont, Le Havre ou Châteauroux pour une éventuelle montée en Ligue 1 et jouter contre le Réal Madrid, le Bayern Munich ou la Juventus Turin en se montrant aux recruteurs du monde entier, je pense que je ferais un choix assez évident....

  3. #13
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Je crois également que ces contacts avec Montpellier étaient antérieurs à ceux avec la bande Haribo.

    Il me semble même que les Montpellierains lui avait proposé un essai qu'il avait refusé. Je suis sur mon téléphone, mais dès que je rentre, j'essaie de vous retrouvez l'article qui avait fait état de ces contacts.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  4. #14
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Je crois également que ces contacts avec Montpellier étaient antérieurs à ceux avec la bande Haribo.

    Il me semble même que les Montpellierains lui avait proposé un essai qu'il avait refusé. Je suis sur mon téléphone, mais dès que je rentre, j'essaie de vous retrouvez l'article qui avait fait état de ces contacts.
    Djabou à Monaco, c’est presque fait

    Selon une source sûre, Djabou Abdelmoumen jouera à Monaco la saison prochaine.

    Abdelmoumen Djabou s’est envolé en France juste après avoir reçu son Oscar Maracana. Durant son petit séjour, Djabou a négocié avec Monaco, et selon notre source, les deux parties se sont entendues sur tout. Djabou qui était courtisé par deux autres club en France aurait refusé de passer des tests à Montpellier. On rappelle que l’USMA avec une offre de 600 millions par mois a essayé d’attirer ce joueur, mais ce dernier, et sur conseil de Vahid, a choisi d’aller découvrir le haut niveau et jouer en Europe. Affaire à suivre.

  5. #15
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Pour rappel, la dernière fois qu'on s'est disputé un joueur avec Montpellier, c'était pour... Olivier Giroud !

    Concernant le joueur en lui-même, son âge ne m'inquiète pas tant que ça. Certains joueurs se révèlent plus tard que d'autres, et son titre de meilleur joueur algérien prouve qu'il a du talent.
    Ce qui m'inquiète un peu plus, c'est qu'il semble avoir le même profil que Dirar, d'après les vidéos et commentaires qu'on peut trouver sur lui. Ce sont 2 joueurs qui vont souvent préférer l'élimination 1vs1 plutôt que la bonne passe dans l'intervalle, et savoir qu'on pourrait leur confier les clés du jeu ne me rassure pas trop...

  6. #16
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    C'est exactement la remarque que je me suis fait ce matin en y pensant. Je trouve des similitudes entre lui et Dirar. Soit c'est pour pousser Dirar à droite et donc pousser Giuly sur le banc, soit c'est pour concurrencer Nabil qui n'a pas fourni les prestations attendues de façon assez régulière.

    Petit HS:
    La première hypothèse me fait penser au fait que les cartes sont un peu redistribuées avec l'arrivée d'un nouveau staff. Les mecs qui ont fait leurs preuves sur une demi-saison n'ont peut-être plus l'assurance de jouer. La rubrique effectif 2012/2013 risque de carburer d'ici quelques jours...
    Dernière modification par Shuryuken ; 22/05/2012 à 15h09.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  7. #17
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Djabou à Monaco, c’est presque fait

    Selon une source sûre, Djabou Abdelmoumen jouera à Monaco la saison prochaine.

    Abdelmoumen Djabou s’est envolé en France juste après avoir reçu son Oscar Maracana. Durant son petit séjour, Djabou a négocié avec Monaco, et selon notre source, les deux parties se sont entendues sur tout. Djabou qui était courtisé par deux autres club en France aurait refusé de passer des tests à Montpellier. On rappelle que l’USMA avec une offre de 600 millions par mois a essayé d’attirer ce joueur, mais ce dernier, et sur conseil de Vahid, a choisi d’aller découvrir le haut niveau et jouer en Europe. Affaire à suivre.

    C'est bien ce que je pensais. Merci !
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  8. #18
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    Pour rappel, la dernière fois qu'on s'est disputé un joueur avec Montpellier, c'était pour... Olivier Giroud !
    Non, Giroud on l'avait pas disputé, sinon on l'aurait eu.

    On avait besoin d'un avant-centre, lui se serait bien vu chez nous, mais je ne sais plus quel homme compétent de notre club avait dis qu'il n'avait pas le profil recherché.

    Quand on fait descendre un monument en L2 faut pas trop se demander pourquoi après.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #19
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Non, Giroud on l'avait pas disputé, sinon on l'aurait eu.

    On avait besoin d'un avant-centre, lui se serait bien vu chez nous, mais je ne sais plus quel homme compétent de notre club avait dis qu'il n'avait pas le profil recherché.

    Quand on fait descendre un monument en L2 faut pas trop se demander pourquoi après.
    Hum...
    http://www.asm-vizu.net/showthread.php?t=15042

    Et il me semble qu'il avait refusé car il voulait jouer devant un stade en ferveur (ou un truc du genre).

  10. #20
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    il commence à y avoir bcp de concurrence :

    http://www.competition.dz/Actualite/...ga-veut-Djabou

    pour la précision 6 000 000 DA, ça fait environ 60 000 euros ...
    Donc en clair, on lui aurait proposé moins de 60 000 euros de salaire, mais plus que les 20 000 euros brut de Montpellier ...
    Dernière modification par Bibop ; 24/05/2012 à 12h32.
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •