Page 2 sur 6 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 51
  1. #11
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    3 points qui font du bien mais que ce fut laborieux en 2ème mi-temps ! Une victoire au forceps grâce notamment à un penalty manqué des Nantais.
    J'ai bien aimé l'activité incessante de Koman et le jeu de tête de Touré.
    Un jeu malgré tout trop brouillon avec beaucoup d'imprécisions au milieu de terrain. Il y a encore 3 mois, on aurait bu le bouillon dans les dernières minutes preuve qu'il y a du mieux à l'ASM.
    Giuly assez moyen dans l'ensemble était furax à sa sortie et n'a même pas calculé Simone. Je n'ai pas trop apprécié sa manière de jeter son brassard au sol.
    Subasic ne m'a pas rassuré dans ses non-sorties aériennes ; ses hésitations ne mettent pas en confiance sa défense ; il compense par de bonnes prises de balles et de bons arrêt sur sa ligne.
    Le point faible fut encore Coulibaly qui est passé à côté de son sujet, encore une fois. Sa passe en retrait pour un Nantais est à l'image de sa prestation.
    Allez, encore quelques points pour assurer le maintien et s'en sera fini de cette saison en enfer !
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  2. #12
    Entre à la 88ème Avatar de Fabien
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 729
    Notre dernière série de 8 matchs sans défaite remonte à quand ? 2003-2004 non ?

  3. #13
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    http://www.dailymotion.com/video/xpy...?search_algo=1

    le résumé

    C'est une belle série qui se poursuit et je soulignerai le bon match de Marester. Ce mec est tellement décrié qu'il est logique de lui rendre hommage ce soir: il a été impassable. Tsavellas a très bien défendu, et débordé comme à son habitude en revanche, je l'ai trouvé mauvais sur coups francs.

    Touré c'est notre talisman Africain, mais malgré lui j'ai fait un calcul très simple pour ceux qui rêvent toujours de montée. Monaco a pris 17pts sur 21 possible en 7 matchs ce qui est excellent. En refaisant la même chose on finirait à 57pts et aucuns promus ces dernières années n'avait un total aussi faiblard. Il faudrait un parcours parfait de 7victoires autant dire que c'est fort peu probable.
    Dernière modification par Pleneuf ; 07/04/2012 à 01h14.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  4. #14
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Moi ce que j'remarque c'est qu'en ce moment on chatte beaucoup. Alors c'est toujours pareil, quand on était bidon on avait la poisse, et maintenant qu'on est mieux on a de la chance, comme quoi Léo avait raison : "Les hommes créent eux mêmes leur propre chance".

    Alors levons nos verres, "pour que ce jour compte"

    (Non je suis pas allé voir Titanic 3D pourtant).

    Bref, je dis qu'on a de la chance parce qu'hormis le penalty foiré par Nantes, sur le notre non seulement y'a pas faute mais en plus on peut pas dire que Touré le tire très bien.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #15
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Rybo augmente les primes de matche... pour les Troyens !!


  6. #16
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Moi ce que j'remarque c'est qu'en ce moment on chatte beaucoup. Alors c'est toujours pareil, quand on était bidon on avait la poisse, et maintenant qu'on est mieux on a de la chance, comme quoi Léo avait raison : "Les hommes créent eux mêmes leur propre chance".

    Alors levons nos verres, "pour que ce jour compte"

    (Non je suis pas allé voir Titanic 3D pourtant).

    Bref, je dis qu'on a de la chance parce qu'hormis le penalty foiré par Nantes, sur le notre non seulement y'a pas faute mais en plus on peut pas dire que Touré le tire très bien.
    D'accord avec Tarô.

    Pour voir pas mal de matchs (mais pas celui d'hier soir), on note clairement que l'on a de la chance. Celle qui nous fuyait systématiquement ces dernières années : les 2 pénos foirés par Charbonnier à Angers et par Bangoura hier en sont des exemples.

    On est encore fragiles, il ne faut pas croire. On a de la réussite.

    Sur Salli, il n'y a absolument rien.

    Et puis qui est ce qui fait cette magnifique passe en retrait pour l'attaquant nantais ? Coulibaly ou Marester ?

    Le second but est bien joli. Pr contre il fout quoi Subasic sur le but nantais ? Cette sortie foirée dans les grandes largeurs...

    Il y avait l'air d'y avoir une petite ambiance sympa au Louis II, c'est cool.

    Pleneuf, content que Marester se soit sorti les doigts d'où je pense. Mais, franchement, je serai ravi de ne plus le voir titulaire l'an prochain. Il est trop juste.

  7. #17
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    Ce soir on retiendra surtout la victoire et les 3 pts qui nous poussent à grands pas vers le maintien. Pour le contenu du match, on s est fait pas mal bouger
    par les Nantais. Kagel et Marester on bien tenu la baraque derrière. Au milieu
    Koman toujours aussi performant, devant Toure et Salli nous font beaucoup de bien.
    Je n ai pas du tout apprécié le geste de Ludo ( c est la 2eme fois) de jeter son brassard au sol .
    tano
    toujours en rouge et blanc

  8. #18
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    En regardant le résumé je ne comprends pas comment Coulibaly peut être titulaire. La passe en retrait sans regarder, et le marquage du genre ce n'est pas moi sur le but Nantais.

  9. #19
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Citation Envoyé par frãzinho Voir le message
    Rybo augmente les primes de matche... pour les Troyens !!
    Sur la fin de saison, je choierais plutôt les Boulonnais. Car eux - comme nous - affronteront Reims, Clermont et Troyes.
    Tout peut aller très vite.
    There are no problems, only solutions.

  10. #20
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Hier on a sorti un match solide a defaut de vraiment dominer notre adversaire.

    La défense s'est enormement renforcée pour etre aujourd'hui a un tres bon niveau.
    Kagelmacher est vraiment bon, tout comme Tzavellas qui apporte beaucoup sur son coté.
    Apres Marester est plutot irregulier mais hier il faut reconnaitre qu'il a été tres solide defensivement.
    Reste le second poste axial où pour l'instant on bricole en attendant de voir ce que vaut vraiment Wolf.
    Bref on peut desormais dire qu'on a une belle defense.

    Meme chose au milieu je trouve qu'on est bien meilleurs.
    Coulibaly n'est pas genial mais il fait son taffe avec plus ou moins de succes. Je reste convaincu que Mendy apporterait plus mais Simone semble compter sur l'impact de Coulibaly.
    Mais la revolution dans ce secteur c'est Koman. Pour moi c'est vraiment lui qui a permis de changer le visage de l'equipe. C'est le relayeur que beaucoup attendaient dans la mesure où c'est la piece essentielle pour avoir une equipe qui joue au ballon.
    Koman a un enorme volume de jeux, il defend, il attaque, il presse (tres haut ce qui est tres appreciable car ça fait monter le bloc), il distribue, il recupere. Bref c'est vraiment le maitre à jouer qu'il nous manquait.

    Enfin devant on a enfin trouver un buteur : Touré. Il est pas magique balle au pied mais il la fout au fond des qu'il peut et ça c'est genial.
    Associé à de tres bons joueurs qui avaient du mal à assumer à eux seul le jeux offensif de leur equipe (Salli et Germain).

    Reste tout de meme un secteur où l'equipe reste defaillante : le mileu offensif.
    En effet Giuly n'est plus vraiment le joueur qu'il etait et Dirar n'est pas le joueur qu'on attendait.
    Et du coup à mon avis ce sont les manques de ces deux joueurs qui empechent l'equipe de vraiment maitriser son sujet comme elle le pourrait.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •