Page 3 sur 20 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 198
  1. #21
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    En effet, c'est convaincant, et l'absence de preuves permettant de dire que la Belgique n'aurait pas été championne du Monde est plus que troublant.

    A l'heure où on retrouve un assassin à cause d'un poil qu'il a laissé sur la scène du crime, on ne pourrait pas prouver que la Belgique n'aurait pas gagné ces matchs ?
    Please... faut pas nous prendre pour des cons

    Il y a donc complot de toute évidence.

    Par contre, je n'arrive pas à en trouver les raisons, y a t'il un lien avec Coluche ?
    Qui lui aussi prenait souvent les belges pour cible ?
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  2. #22
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    J'espère que l'arbitre qui a refusé le ciseau acrobatique de Laslandes contre Dortmund continue de mal dormir.
    There are no problems, only solutions.

  3. #23
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par MrGeorge Voir le message
    J'espère que l'arbitre qui a refusé le ciseau acrobatique de Laslandes contre Dortmund continue de mal dormir.
    Dans le même genre, un retourné magnifique refusé injustement à Osvaldo:

    http://www.youtube.com/watch?v=I-BantN4A7A
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  4. #24
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    Le FC Sochaux a sauvé le PSG
    Remember en 2007-2008, dernière journée, Paris à la lutte pour le maintien avec Lens notamment.

    FCSM - PSG: 1-2

    Doublé d'Amara Diané. Mais j'aimerais attirer l'attention sur l'attaque adverse. Fabrice Pancrate titulaire, a joué tout le match, un très mauvais match (comme souvent me direz-vous). Jusqu'à ce match, il en avait joué 17, avec un seul but marqué. Pas mal pour un attaquant

    Alors pourquoi a-t-il joué étant prêté par le PSG ? Je soupçonne que Gillot eut été écœuré 6 mois plus tôt par la saison lensoise (il était observateur du club après avoir été entraîneur encore 6 mois plus tôt) et décida de leur planter un couteau dans le dos à la dernière journée en faisant gagner un concurrent direct.
    La mauvaise foi totale (un peu comme un supporter du Barça ou du Real quoi ) serait de dire que le PSG a sorti les billets pour les sochaliens, car bizarrement, Sochaux n'avait pas gagné d'argent sur le mercato d'été suivant, mais je ne suis pas comme ça.

    Si le PSG avait perdu ce jour là... effet papillon...

    J'accuse aussi Laszlo Bölöni et son 4-6-0 l'année dernière lors de la dernière journée entre Nancy et Lens. Les lensois, déjà bien contents de nous avoir retirés 2 points 2 semaines plus tôt, étaient déjà relégués avant ce match. Victoire 4-0 des nancéens sans concession.
    On ne manquera pas de rappeler le parcours de Bölöni à l'ASM pour comprendre son aigreur envers la principauté
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  5. #25
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Ce week-end, le Barça allait à Levante, adversaire valeureux et 5e du championnat, qui lutte pour une qualification en LDC.

    Evidemment, si Levante se qualifiait en LDC, ce serait un mauvais coup pour les espagnols puisqu'ils y auraient une équipe qui risquerait de se faire sortir rapidement.

    En plus, si Levante empêchait le Barça de prendre les 3 points, ça réduirait considérablement l'intérêt du clasico à venir et donc les recettes diverses de celui-ci.

    Heureusement, cela n'arrivera pas, parceque les instances espagnoles sont prévoyantes et ont trouvé la solution.

    La voici en image:
    http://www.youtube.com/watch?v=vWbyqcsVqRA

    La liga, c'est bien
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  6. #26
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Ce qui est nouveau avec cette équipe là, c'est que désormais, les adversaires en veulent aux joueurs directement.
    Nous ne sommes plus dans le discours "les gros sont avantagés" ou dans une diatribe contre l'arbitre de la rencontre; mais plus dans une perspective de match truqué, arrangé et joué dans les coulisses.

    Et le résultat est que les petites équipe (et même les grandes!) se mettent à détester des joueurs du Barca, qui sont loin d'être réputés pour être des Pépé en puissance -même si Busquets par exemple, est la pire image du football que l'on puisse montrer aux plus jeunes-.

    Régulièrement, sur les penaltys accordés au Fc Villareto, on voit les défenseurs victimes de l'injustice, se ruer, non pas sur l'arbitre, mais sur les joueurs du Barca directement, pour sans doute, les questionner sur leur intégrité, leur éthique et le respect qu'ils accordent au football.

    Dans 50 ans, le Fc Villareto aura effacé le Réal de Franco et le Marseille de Tapie des mémoires de l'injustice.



    Luciano Moggi aime ça.

  7. #27
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Bon sinon, j'ai regardé Lyon-OM hier, et je crois qu'il y a également eu une théorie du complot.

    Le but de ce complot était de me faire passer une soirée de merde, et l'objectif a été rempli à 100%
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  8. #28
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Bon sinon, j'ai regardé Lyon-OM hier, et je crois qu'il y a également eu une théorie du complot.
    Tu éludes le complot le plus marquant des 3 dernières décennies; tu es un agent du complot et du Fc Villareto.

    D'ailleurs, la création de ce topic, n'est qu'une manoeuvre désespérée des comploteurs, pour dénigrer la théorie du complot la plus solide qui soit.

  9. #29
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    C'est pas mon genre.
    C'est juste que face à un complot aussi mal "caché", je ne trouve plus l'intérêt de le dénoncer.
    C'est inutile, c'est trop évident, c'est comme sortir dans la rue et crier "la guerre c'est mal ! Hitler était un salaud ! La torture c'est pas bien !"

    Je me concentre donc sur des complots plus mesquins, mieux mis en place, moins flagrants.
    A ce propos, vivement le prochain Euro que je décortique minute par minute les matchs de l'Espagne
    D'ailleurs j'annonce, l'Espagne gagnera l'Euro avec une aide arbitrale flagrante en 1/4, 1/2 et finale (j'ai des informateurs).
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  10. #30
    Coupe les citrons Avatar de shevchen
    Date d'inscription
    July 2005
    Localisation
    Nouvelle-Calédonie
    Messages
    261
    Citation Envoyé par Dayi Voir le message

    Régulièrement, sur les penaltys accordés au Fc Villareto, on voit les défenseurs victimes de l'injustice, se ruer, non pas sur l'arbitre, mais sur les joueurs du Barca directement, pour sans doute, les questionner sur leur intégrité, leur éthique et le respect qu'ils accordent au football.

    Dans 50 ans, le Fc Villareto aura effacé le Réal de Franco et le Marseille de Tapie des mémoires de l'injustice.

    Villarato, stp

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •