Page 1 sur 20 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 198
  1. #1
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157

    Le topic des théories du complot

    J'ai trouvé la solution à mes envies de trollisme, créer un topic dédié

    Bon évidemment, le but ici n'est pas de débattre, mais juste de se défouler en balançant ce qu'on rêve de balancer ailleurs mais qu'on ne peut pas


    Je commence donc en revenant sur le match Barcelone-Milan (une valeur sure )

    Je pense donc que le choix de l'arbitre par l'UEFA était mauvais.
    Pourquoi ? Tout simplement parceque le mec est hollandais (et donc certainement fan de Cruyff, enfin 99,99% de chances).

    Et demander à un hollandais d'arbitrer le FC Barcelone, c'est un peu comme demander à Enjimi d'arbitrer l'OM

    Ensuite, en faisant des recherches sur cet arbitre, j'ai remarqué qu'il avait déjà arbitré le FC Barcelone 2 fois. Dont une fois à Monaco en plus

    Contre le FC Porto en Supercoupe.
    Bilan: 5 cartons jaunes et 2 rouges pour le FC Porto, 0 jaune et 0 rouge pour le FC Barcelone.

    L'autre fois, c'était contre Stuttgart en 1/8e de finale de LDC.
    Je pense que tout le monde s'en rappelle, ça finit sur le score de 1-1 et lorsque Barcelone était mené 1-0, Piqué fait une main énorme dans sa surface sans conséquence.
    On peut retrouver le live ici:
    http://www.eurosport.fr/football/lig...073/live.shtml

    Je cite:
    "Stuttgart pousse encore et sur une accélaration de Pogrebny plein axe, le balon échoue sur le bras de Piqué mais l'arbitre néerlandais ne bronche pas au contraire des Allemands qui réclament un pénalty !"

    Etrange toutes ces coincidences


    En plus de ça, j'ai réuni une équipe d'experts pour éplucher de fond en comble les matchs arbitrés par cet arbitre hollandais.
    Et... accrochez vous bien... à aucun moment de tous les matchs qu'il a arbitré un évènement ne prouve qu'il n'a pas été corrompu, à aucun moment !!!
    Il est donc totalement impossible d'affirmer que cet arbitre n'a pas été corrompu !!!
    Le dire serait faire preuve d'une mauvaise foi énorme et d'un parti pris total envers le FC Barcelone.

    Je pense donc que le doute n'est plus permis.
    On peut aussi noter que le 28 mars dernier, soit il y a à peine une semaine, l'arbitre fêtait ses 40 ans.
    La logique voudrait donc qu'il se soit mis une cuite monumentale, et qu'il n'était pas en condition pour arbitrer un match de haut-niveau.

    Un mec avec un passé arbitral douteux, alcoolique et fan de Cruyff donc du FC Barcelone pour arbitrer un match du FC Barcelone, comment l'UEFA a t'elle pu faire un choix pareil ?

    La réponse est simple: l'UEFA veut que le FC Barcelone remporte la LDC.
    Vous allez me dire que c'est logique, que c'est la crise et qu'il faut donc que ce soient les équipes "bankables" qui aillent en finale et quoi de plus "bankable" qu'une finale entre les forces du mal madrilènes et celles du bien barcelonaises ?

    Mais je pense autrement.
    Je pense que Michel Platini, jaloux d'avoir été dans l'ombre de Maradona à l'époque se venge en corrompant tous les arbitres du Monde pour que Maradona passe dans l'ombre d'un nain ancien handicapé sans aucun swag.

    Je laisse donc la parole à la défense.
    Même si ma démonstration est parfaite et que cela sera une perte de temps, je le fais par fair-play, car je le suis contrairement aux barcelonais.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  2. #2
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Je ne rentrerais pas dans la question de l'arbitrage mais je voudrais ici poser une question.

    Il est très probable que l'Espagne ait bel et bien une "potion magique" comme l'a dénoncé Noah et qui semble corroboré par cette domination des espagnols sur le domaine sportif depuis quelques années.

    Mais alors si la Roja l'a,
    les barcelonais l'ont mais également les madrilènes, les valenciens, les sévillans etc, bref tout ceux qui sont sélectionnés une fois en équipe nationale.

    Or, si ces produits modifient autant les performances,
    ces joueurs vont vouloir les "importer" dans leur club. Et s'ils les ont en club,
    comment Casillas ne voudraient pas que Ronaldo, Benzema, Kaka, Higuain ne l'aient ?
    Et si ces 4 l'ont, alors le Portugal, la France, le Brésil et l'Argentine l'ont aussi etc etc,
    et ça devient exponentiel et tout le monde en bénéficie annihilant ses effets.

    C'est là que le bât blesse.

    A moins que la Roja s'assure une "confidentialité" - mais dans ce cas, comment faire ? -,
    ou qu'ils dopent les joueurs à l'issu de leur plein gré ?

    C'est bien tout ce qui me dérange dans cette question,
    c'est que dans tous les sens par lesquels, on la prend, il y a une aporie.
    Le sourire aux lèvres mais les yeux gorgés de larmes...

  3. #3
    Super Sub
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Roanne (42)
    Messages
    2 992
    Turtle : le fameux complot du "a l'insu de mon plein gré" !!

    Non mais ok les joueurs ont recours a ce type de produit, mais tout cela est fait sous controle de medecin complices.

  4. #4
    novich qui? Colosse du milieu Avatar de Kaza'
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Pink City
    Messages
    3 841
    Citation Envoyé par Turtle Voir le message
    Je ne rentrerais pas dans la question de l'arbitrage mais je voudrais ici poser une question.

    Il est très probable que l'Espagne ait bel et bien une "potion magique" comme l'a dénoncé Noah et qui semble corroboré par cette domination des espagnols sur le domaine sportif depuis quelques années.

    Mais alors si la Roja l'a,
    les barcelonais l'ont mais également les madrilènes, les valenciens, les sévillans etc, bref tout ceux qui sont sélectionnés une fois en équipe nationale.

    Or, si ces produits modifient autant les performances,
    ces joueurs vont vouloir les "importer" dans leur club. Et s'ils les ont en club,
    comment Casillas ne voudraient pas que Ronaldo, Benzema, Kaka, Higuain ne l'aient ?
    Et si ces 4 l'ont, alors le Portugal, la France, le Brésil et l'Argentine l'ont aussi etc etc,
    et ça devient exponentiel et tout le monde en bénéficie annihilant ses effets.

    C'est là que le bât blesse.

    A moins que la Roja s'assure une "confidentialité" - mais dans ce cas, comment faire ? -,
    ou qu'ils dopent les joueurs à l'issu de leur plein gré ?

    C'est bien tout ce qui me dérange dans cette question,
    c'est que dans tous les sens par lesquels, on la prend, il y a une aporie.
    Je ne suis pas certain que les joueurs de foot aient la capacité de reproduire une potion magique simplement parce que celle ci leur est rentrée dans les veines plusieurs fois.

    D'où le secret bien gardé.

    Sinon tous les toxicos n'auraient pas besoin d'acheter de la came et se la fabriquerais eux mêmes. Et ce serait la fin des patrons de PME qui roulent en Porshe.

    " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." Charles Darwin.

  5. #5
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Vous n'avez pas du tout compris le principe du topic

    On est pas là pour réfléchir et poser de vraies questions, on est là pour balancer gratuitement sur les équipes qu'on aime pas en criant au complot
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  6. #6
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Vous n'avez pas du tout compris le principe du topic

    On est pas là pour réfléchir et poser de vraies questions, on est là pour balancer gratuitement sur les équipes qu'on aime pas en criant au complot

    J'ai un ami, appelons le "G" pour respecter son anonymat, qui se demande si ça marche aussi pour la team (team, ça veut bien dire équipe en anglo-saxon, non ?) ....

  7. #7
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Mourinho est un comédien payé par l'UEFA pour mettre un peu de vie dans le football.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Et que dire du complot de la ligue et de Moustache et de Ricardo et de Boloni et de Pastor et de lolo Banide et de Brianti et de Fonzi et de Keller et de Gudjohnsen et de Almiron et de Gerard avant-centre et du Pince ( vente du club pile poil quand c'est trop tard pour remonter ) contre l'As Monaco pour nous noyer dans les fins fonds de l'anonymat pour toujours ?

    Je demande un procès.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  9. #9
    Super Sub
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Roanne (42)
    Messages
    2 992
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Mourinho est un comédien payé par l'UEFA pour mettre un peu de vie dans le football.
    Aulas est un comedien oeuvrant gratuitement pour donner la replique a Pierre Menes dans leur duo de mauvaise foi !!

    On a bon la ?

  10. #10
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    J'adore ce topic

    On va pouvoir parler librement de comment Porto nous a volé la coupe en payant l'immonde M.Nielsen.

    Comment Lyon a gagné des titres grâce à la puissance d'Aulas vis à vis de la FFF et des arbitres.

    Comment le Barça est sur-protégé, Messi plus dopé que le plus dopé des dopés...

    On va se régaler
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •