Page 3 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 37
  1. #21
    18ème homme Avatar de Lomalagapette
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    Maintenon
    Messages
    854
    Citation Envoyé par frãzinho Voir le message
    En plus Le Mans joue son matche en retard en milieu de semaine et dc aura moins de fraîcheur contre nous. On visera les 3 points même si un nul serait un bon résultat.

    Ce soir je suis content.

    Je suis fier de mon club.

    Edit: ce serait marrant de finir la saison sans avoir gagné par 2 buts d'écart je sais pas si ça arrive souvent...
    Arrêtez avec vos nuls ... C'est VICTOIRE maintenant
    Bon peut être contre des équipes comme Reims (bien que plus aussi bon qu'en 2011 hormis la belle victoire hier) Sedan ou Bastia, ais maintenant faut la victoire surtout qu' on à souffert une demi saison, autant kiffer jusqu' au bout la deuxième partie de saison

    Nan en tout cas effectivement au niveau comptable un point la bas ne serait pas dégueulasse, on les tiendrais à distance les manceaux.

    Mais bon kiffons continuons comme ça.

    Malheureusement Maazou nous fera ce que tout joueur passé à L'ASM fait lorsqu'il retrouve nos couleurs le temps d' un match, il se mettera en valeur !

  2. #22
    Entre à la 88ème Avatar de j12
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    pas loin de rennes
    Messages
    1 255
    Citation Envoyé par kazanovich Voir le message
    L'Asm 2010/2011 aime ça.
    La saison dernière Monaco à été le premier club de l histoire de la L1 a descendre avec 44 pts, dans le même temps Vannes a été le premier club de L2 à descendre avec 44 pts en National..

    du coup il vaut mieux tabler sur 45pts ou alors 61 pts pour rêver...

  3. #23
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    261
    Résumé en ligne: http://www.dailymotion.com/hub/xyd_L...o#video=xpnmot

    Il me parait bien plus vide que d'habitude ce résumé, ya vraiment eu aussi peu d'actions ou bien c'est le réalisateur qui a eu la flemme ?
    La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation)

  4. #24
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par bath66 Voir le message
    Résumé en ligne: http://www.dailymotion.com/hub/xyd_L...o#video=xpnmot

    Il me parait bien plus vide que d'habitude ce résumé, ya vraiment eu aussi peu d'actions ou bien c'est le réalisateur qui a eu la flemme ?
    Cette chaîne est la plus grande imposture du média moderne.
    Une caméra, pas de ralenti, résumés = buts.

    Amateurisme.
    J'espère que les copain de Al Khelaifi feront mieux..

  5. #25
    Entre à la 88ème Avatar de j12
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    pas loin de rennes
    Messages
    1 255
    on peut difficilement faire pire et les moyens ne sont pas les même, de plus avec Bietry et son staff aux manettes c'est un gage de sérieux.

    Maintenant reste a savoir qui aura la L2 la saison prochaine

  6. #26
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    On revient quand même à 12 points du 3ème alors qu'il n'y a pas longtemps il me semble que l'on était à 20 points. Si on continue comme ça on va avoir beaucoup de regrets .

  7. #27
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    A chaque match suffit sa peine. Mais depuis quelques temps l'equipe joue mieux et elle joue de plus en plus décomplexé, avec à chaque match une pression de plus en plus faible sur le maintien.
    Depuis quelques temps on sent l'equipe capable de tenir un score, de jouer plus d'une mi temps, de marquer en début de match, de marquer en fin de match. Tous ca était inconcevable il y a quelques semaines.
    Si l'equipe realise l'exploit de gagner au mans, l'epee de damocles, la peur de la ligue 2 va se dissiper quelques peu et je pense qu'avec ce poids en moins, l'equipe est capable de jouer excellement bien !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #28
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    On revient quand même à 12 points du 3ème alors qu'il n'y a pas longtemps il me semble que l'on était à 20 points. Si on continue comme ça on va avoir beaucoup de regrets .
    c'est ça,
    au soir de la défaite à Arles, on était à 20 pts du 3ème,
    6 matchs plus tard, on est revenu à 12 pts,

    je l'avais déjà souligné, il y a qqs jours,
    il y aura surement des regrets au vu de la 2ème partie de saison,

    malgré tout, en assurant le maintien, le soulagement atténuera forcément ces regrets ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  9. #29
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Au delà de savoir à combien de points on finira du podium (Car 12 points à rattraper en 10 matchs c'est mission impossible) c'est voir la dynamique sur laquelle va finir l'équipe pour préparer la saison prochaine. Finir en boulet de canon peut booster l'équipe et la mettre en Confiance tout l'été. De bonne augure pour l'annee prochaine.

  10. #30
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    8 points rattrapés en 6 matchs, soit 1,33 points par match.
    Il reste 9 matchs. 9x1,33 = 12.
    Au soir de la 38ème journée on sera 3ème ex-aequo.
    CQFD

    Quand je vous dis qu'il faut soigner notre différence de buts.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •