Page 2 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 37
  1. #11
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    581
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    Et cette question qui revient constamment en tête : pourquoi Albert a-t-il attendu 6 mois ?
    Evidemment. Mais on ne pourra pas refaire le passé.
    En tout cas, se poser cette question de façon insistante est bien le signe que l'ASM va mieux...
    "Battre les records, c'est l'idée fixe d'un véritable sportif, et il y a là comme une usurpation par le corps de cette vocation spirituelle du chrétien : se dépasser soi-même." (François Mauriac)

  2. #12
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    la bonne série se poursuit,
    pour avoir écouté le match à la radio,
    il y avait, apparemment, la place de se mettre à l'abri plus tôt, car pendant 70 min, on semble avoir bien maitrisé le match, en se créant bcp d'occasions, mais en pêchant ds la finition ...

    Derrière le but castelroussin, les vieux démons sont surement réapparus,
    notamment les matchs contre Sedan et Lens ...

    On aurait pu améliorer notre différence de buts ce soir,
    mais les 3 pts restent essentiels,
    et à ce rythme là, on n'aura pas besoin de notre différence de buts, pour se sauver,

    car même s'il y a eu un coup de mou, pendant 3 matchs (entre Lens et Arles);
    la série reste très intéressante, 23 pts sur les 13 dernières journées,

    en attendant le Metz-Le Mans de mardi,
    on met dc Le Mans et Boulogne à 4 pts, c'est la 1ère fois de la saison que l'on met le 18ème aussi loin de nous !!!

    Et même si Le Mans peut revenir à 1 ou 3 pts, mardi soir,
    si les manceaux ne s'imposent pas à Metz,
    on aura dc la possibilité de faire un break à la MM Arena, vendredi prochain ...

    Il est aussi intéressant de constater que ce soir, on est à 3 pts du 10ème,
    et que dc de Laval à Boulogne, il y a 10 équipes concernées par le maintien,
    je ne compte plus Amiens,
    car pour eux, c'est surement terminé, sauf énorme miracle ...

    L'objectif reste toujours le maintien, mais finir au milieu de tableau, redevient un objectif réaliste ...

    Pour les plus optimistes, même si on reprend encore des pts ce soir,
    la 3ème place est encore à 12 pts,
    ça devrait être un peu juste ...

    Plus raisonnablement, il faut maintenant ambitionner de prendre 10 ou 11 pts sur les 5 ou 6 prochains matchs, afin d'être plus tranquilles lors des 2 ou 3 dernières journées, et pouvoir peut-être viser une 10ème place ...

    En tout cas, l'objectif de janvier prend forme, non seulement assurer le maintien, mais aussi, construire une équipe, créer un élan et une dynamique en vue de la saison prochaine,
    et accessoirement finir sur le podium de la 2ème partie de saison ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  3. #13
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Je reviens du stade...

    Monaco aurait pu mener 3-0 à la mi temps. Belle présence de l'équipe, et une possession du ballon qui avait de l'allure. L'équipe a joué haut et on a vraiment mis la pression sur la Bérri.

    En seconde mi temps on a été moins présent, et finalement le procès de la Première à l'attention de leur latéral Neves leur a donné des ailes. Il y a eu 20 minutes de feu incluant la réduction du score, avant que l'incendie ne s'éteigne.

    Salli a fini le match sur les rotules et mange la feuille et le but du KO. Simone le maintien malgré tout sur le terrain et sort un Coulibaly très présent mais victime de ses adducteurs à première vue.

    Au rayon positif, la 1ère de Wolf qui malgré un gros gabarit est plutôt rapide et l'auteur de deux anticipations très bien sentis notamment. Vraiment une belle impression pour une première.

    Au rayon du moins bien, et si je trouve qu'il fait d'habitude ses matchs défensivement: je dirais Marester qui était affreusement lent. Comme d'habitude il n'a pas pris aucuns risques offensivement mais ajouté à cela qu'il s'est fait débordé par le très remuant numéro 22 de Chateauroux.

    Sinon on peut être heureux de la performance.

    Salli est l'homme du match, et encore une fois, je dis çà sur 60minutes car il a fini cramé et manque une occasion en platine.
    Germain a compensé devant en fin de match avec une très belle couverture de balle.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  4. #14
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    On est officiellement plus relégables, même si Le Mans gagne son match en retard
    Egalement officiellement plus mauvaise défense de L2, à égalité avec notre adversaire du soir, raahhh ce but de Moulin...

  5. #15
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    Hormis la victoire d'Angers face à Guingamp, les résultats du soir nous sont encore favorables. C'est encourageant, il faut surfer sur cette vague positive pour se dépêtrer définitivement de cette lutte pour le maintien.
    Quand on joue le maintien et qu'on enchaine les victoires, les résultats des autres ont de grandes chances de nous être favorables.
    A part si d'un seul coup, les nuls deviennent bons et les bons deviennent nuls

    En tout cas, si on veut y voir un peu plus clair, on peut se dire que:
    - ça nous fait 34 points ce soir
    - avec 44 points, on devrait se maintenir si on en croit les statisticiens.
    - Il reste 9 journées.

    ==> il nous faudrait donc une moyenne d'à peine un peu plus d'un point par match pour se maintenir.

    Evidemment, ce serait mieux de prendre plus, pour éviter de se faire peur jusqu'à la dernière journée.
    Mais c'est juste un petit calcul rapide qui fait plaisir, on reprend complètement espoir alors qu'il y a 2 mois on pensait tous que la relégation était actée à 99%.

    Le foot n'est pas une science exacte mais on a de quoi être confiant maintenant.
    Et avec un recrutement de qualité cet été (arrière droit, milieu déf), on joue la montée dès l'année prochaine
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  6. #16
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Quand on joue le maintien et qu'on enchaine les victoires, les résultats des autres ont de grandes chances de nous être favorables.
    A part si d'un seul coup, les nuls deviennent bons et les bons deviennent nuls
    C'est sûr que selon les probabilités, si on enchaîne les victoires, les autres équipes en bas du classement auront du mal à en faire autant.

    Mais je trouve que la roue tourne par rapport aux dernières saisons et plus précisément à la saison dernière. Quand on gagnait nos concurrents en faisaient de même, et quand ils ne gagnaient pas on n'en profitait pas. Du coup on stagnait et on arrivait pas à grapiller des places pour se placer au-dessus de la ligne de flottaison. Mentalement c'était très dur.

    Aujourd'hui, j'ai l'impression qu'on a vaincu le signe indien et que la chance nous sourit enfin. Cela fait plusieurs semaines que les situations nous sont à chaque fois favorables, et ça fait du bien au moral !

    Tout est dans la tête !

  7. #17
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    En plus Le Mans joue son matche en retard en milieu de semaine et dc aura moins de fraîcheur contre nous. On visera les 3 points même si un nul serait un bon résultat.

    Ce soir je suis content.

    Je suis fier de mon club.

    Edit: ce serait marrant de finir la saison sans avoir gagné par 2 buts d'écart je sais pas si ça arrive souvent...
    Dernière modification par frãzinho ; 24/03/2012 à 00h13.


  8. #18
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Yep Magic je vois ce que tu veux dire, l'an dernier on avait l'impression qu'en plus d'être nuls on était maudits, le sort s'acharnait.

    D'ailleurs on bat le record de l'équipe reléguée avec le plus de points de tous les temps, c'est révélateur.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  9. #19
    novich qui? Colosse du milieu Avatar de Kaza'
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Pink City
    Messages
    3 841
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    - avec 44 points, on devrait se maintenir si on en croit les statisticiens.
    L'Asm 2010/2011 aime ça.
    " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." Charles Darwin.

  10. #20
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    - avec 44 points, on devrait se maintenir si on en croit les statisticiens.
    souviens toi l'été dernier

    la dynamique est positive, les nouveaux qu'on n'a pas été cherché dans les "jeunes prometteurs sur le papier mais relégués sur le banc de ligue 1" apportent ce qu'on leur demande et il y a du plaisir à suivre cette équipe SUR LA DUREE.
    Cela faisait longtemps, savourons.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •