Page 3 sur 5 << Première 12345 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 45
  1. #21
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    C' est vrai que si Rybo avait pris les manettes avant on aurait gagné 1 an

  2. #22
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Spree Voir le message
    Tu peux expliciter cette phrase bib ? Ça m'a l'air aventureux. Quels regrets? Sur quelle analyse de la saison? Bien à toi.
    C'est pas forcément par rapport à nous,
    on a malheureusement mérité, ce qui nous est arrivé,

    les regrets, ça serait par rapport à l'état de la concurrence,
    aujourd'hui, on peut penser que le 2ème et le 3ème du championnat risquent de finir avec moins de 60 pts au compteur,
    chose qui n'a pas du arriver souvent, voire peut-être jamais ...

    dc savoir qu'on ne va certainement pas profiter du fait que l'on risque d'avoir la plus faible moyenne de pts pour une équipe accédant à l'élite, ça peut laisser qqs regrets,

    quant au fait que l'on réussisse à atteindre la trêve avec plus de 20 pts de retard sur Reims et Clermont,
    et qu'au final, on risque de terminer à qqs pts d'eux,
    ça peut aussi laisser songeur ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  3. #23
    Coupe les citrons Avatar de Nasty_Nas
    Date d'inscription
    November 2010
    Messages
    231
    Gros match de Kagel Koman et Subasic. J'ai trouve Tzavellas inquiétant et Toure quelconque. Coulibaly doit dégager de l'équipe et Marester doit cesser de balancer a tout va.

  4. #24
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    C'est pas forcément par rapport à nous,
    on a malheureusement mérité, ce qui nous est arrivé,

    les regrets, ça serait par rapport à l'état de la concurrence,
    aujourd'hui, on peut penser que le 2ème et le 3ème du championnat risquent de finir avec moins de 60 pts au compteur,
    chose qui n'a pas du arriver souvent, voire peut-être jamais ...

    dc savoir qu'on ne va certainement pas profiter du fait que l'on risque d'avoir la plus faible moyenne de pts pour une équipe accédant à l'élite, ça peut laisser qqs regrets,

    quant au fait que l'on réussisse à atteindre la trêve avec plus de 20 pts de retard sur Reims et Clermont,
    et qu'au final, on risque de terminer à qqs pts d'eux,
    ça peut aussi laisser songeur ...
    Je prendrai ces elements en considération quand (si) on se sauvera.
    Pour le moment malgré notre bonne série on est encore scotché au relegables, et notre equilibre reste fragile.

    Avec une seule victoire sur les 18 premiers matchs, le maintien sera deja une très bonne chose, à apprecier à sa juste valeur.

  5. #25
    Entraine les U8 Avatar de baMbOu
    Date d'inscription
    November 2007
    Localisation
    Rennes, Poitiers...
    Messages
    468
    On a concédé pas mal d'occasions mais on a jamais vraiment été débordés, c'était toujours le même schéma stérile du décalage sur une aile sans pressing de notre part, du centre et de la tête, ou d'un corner bafouillé par notre défense, étant rapidement réduit à 10 on a joué logiquement un peu plus bas, subissant un peu "volontairement", mais rien de très très dangereux...

    A noter qu'on a pris assez cher dans le domaine défensif aérien, les gabarits Tourangeaux aidant mais Kagel était pas serein dans ce secteur pendant 75 min, mieux sur la fin...là ou Hansson était présent avant son expulsion, bon après concernant l'expulsion le rouge parait sévère quand même tant je suis sûr que c'est plus maladroit qu'autre chose de sa part x)

    Giuly pas trop mal, de l'activité, de la hargne, a encore failli prendre un rouge à force de se plaindre auprès de l'arbitre... et a été acclamé par la public à sa sortie à l'heure de jeu, joli moment, sympa le public de Tours, à défaut de supporter son équipe
    Dingome une ou deux belles actions puis a disparu, il paraissait vraiment cramé dès le début de deuxième étrange...Tzavellas, ses CPA n'ont pas été décisifs et fut bien moyen défensivement, à l'instar de Marester à droite, il a fait que balancer, pas une passe dans les pieds réussie...un escroc.

    Dans la création Koman fait un très bon match, il a joué propre, avec plus de lucidité il peut marquer en fin de match, sur un pressing devant le gardien, ce dernier se troue en dégageant sur lui, malheureusement Koman foire son contrôle ce qui l'excentre du but!
    Coulibaly inutile, Mendy fut plus efficace au pressing sur le peu de temps de jeu qu'il a eu.
    Devant rien à dire match ingrat pour Touré tant on a fait que balancer sur lui, j'ai noté 3 situations, une frappe de Giuly en première, le face à face de Touré à la 87ème mais vraiment dur à jouer je vois pas comment il peut trouver Germain en retrait, à aucun moment il a vraiment le contrôle du ballon, le terrain a du être arrosé, ça fusait pas mal, il a laissé rebondir, le gardien est sorti e a intercepté, il aurait sans doute du la prendre avant le rebond mais très très dur...

    Par contre on bouffe réellement la feuille à la dernière seconde de jeu, une contre attaque ou Tours était pour une fois en infériorité en défense, je sais plus qui tir aux 18 mètres alors qu'il avait un coéquipier seul sur sa gauche (Germain), enfin on s'en sort très bien vu la physionomie...

    Ah oui et Subasic très bon sur sa ligne, il peut nous rapporter pas mal de points, flippant sur deux ou 3 sorties aériennes et des dégagements en cloche injouable pour les attaquants.

    Féloch au Kop monégasque on entendait que vous, même si le public tourangeaux aidait pas mal par son inactivité

  6. #26
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 142
    Qqn a trouvé un résumé CFoot du match?

  7. #27
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Merci Bambou pour ton résumé.

    J'espère que Wolf va être dispo pour Chateauroux.
    En juin il nous faut un vrai latéral droit.
    Coulibaly doit valser.
    J'aimerais bien savoir ce que fait Tziolis aux entraînements, et si Marco lui fait confiance...


  8. #28
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Certes, on a été réduit à 10 assez rapidement.
    Certes, on a prit un point contre une équipe qui restait dans une grosse forme.
    Certes, on a une petite dynamique qui commence à prendre forme avec 5 matchs sans défaite, si je ne m'abuse.

    En attendant, nous sommes provisoirement 17ème avec un point d'avance contre Le Mans qui doit jouer lundi contre Reims.
    Cette même équipe mancelle qui a deux matchs en retard, donc potentiellement 6 points dans les jambes, ce qui nous mettrait considérablement à distance.
    Pas dit pour autant que les Manceaux vont battre le Stade de Reims, mais tout de même, c'est significatif d'une certaine situation.

    Ainsi, quand je vois des messages qui rêvent doucement d'une remontée rapide au classement, j'avoue ne pas trop comprendre.
    Non seulement parce que c'est sous-estimer les autres équipes, nos rivaux directs, de ne pas connaitre le même sort, ces même équipes qui, depuis le début de la saison, nous ont ô combien donné du fil à retordre. Mais aussi parce que ça revient à dire que l'on a pas tiré les enseignements du passé, notamment de l'année dernière où un discours régnait parmi les supporteurs monégasques qui, en gros, disait qu'on allait pas descendre, qu'on allait se réveiller, qu'on avait largement le potentiel pour, etc etc."

    Ca me dépite parce que, certes, il y a du mieux, on ne peut pas le nier, mais rien de transcendant et que je n'arrive pas à comprendre comment l'on peut être aussi optimiste/inconscient en jurant à la remontée sous-prétexte d'une victoire (ou d'un nul tenu) !

    Je ne fustige personne en particulier, d'ailleurs ce n'est pas un phénomène qui a pris un essor important sur le Vizu mais davantage sur les autres sites de supporteurs (les commentaires sur les articles de PA, particulièrement), simplement, il me fallait exprimer ma frustration et voilà qui est fait.


    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  9. #29
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    January 2011
    Messages
    89
    Merci à tous les supporters qui ont répondu présent !
    Nous avons mis une assez bonne ambiance !

    Nous remercions également l'équipe de Planete-Asm qui publie les brèves pour les déplacements.

    Ça fait vraiment plaisir de voir toujours autant de monde en déplacement malgré la descente et la mauvaise saison en L2 !
    Dernière modification par MuneguDeParis ; 17/03/2012 à 17h57.

  10. #30
    Entre à la 88ème Avatar de Fabien
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 729
    +1 avec Boniface.

    La série en cours est salvatrice, mais elle n'a fait que nous remettre en selle. Le plus dur reste à faire. Nous sommes à nouveau candidats au maintien, alors que la forme que nous tenions il y a quelques semaines nous condamnait quasiment.

    Nous tombons à nouveau dans un championnat où semble-t-il, il faudra beaucoup de points pour se sauver. La diff' essentielle avec l'année dernière est que notre équipe recouvre un mental et possède des joueurs pour faire des différences individuelles.
    Il reste 10 matchs, et il faudra en gagner pas mal, 5 pour être tranquilles. Donc oui, le maintien n'est pas acquis loin de là.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •