Page 3 sur 3 << Première 123
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27

Discussion: 5 films par style

  1. #21
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    Tu as déjà vu le Bon, la Brute et le Truand ?
    Ou alors tu penses en tant que réal' ? Hum là c'est carrément plus discutable...

    J'ai zappé le monstre sacré Ford, ouais, j'avoue.
    Hawks n'est pas spécialement orienté western ?
    Et on aurait aussi pu dire que ça manque d'un film avec John Wayne... mais perso suis plus fan des western spaghett'.

    Pas touche à Kevin Costner, il a un côté loser-surcôté qui me touche

    @ Blueblue, je m'attendais pas à être aussi vite suivi sur le Grand Silence ! Content que tu aies apprécié aussi
    hawks ne s'est - loin de là - cantonné au western mais il en a écrit qqs unes de ses plus belles pages : rio bravo, la captive aux yeux clairs, la riviere rouge...etc du classique qui pèse.
    pour eastwood je parlais evidemment de ses reals, pale rider, l'homme des hautes plaines ou impitoyable sont aussi au panthéon.

    mais c'était juste pour discuter ta liste est subjective et tu as bien raison en plus on a pu découvrir que tu es gay en classant danse avec les loups donc c'est tout benef pour la partie people de la gazette du vizu de taro
    ☆☆☆☆

  2. #22
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    hawks ne s'est - loin de là - cantonné au western mais il en a écrit qqs unes de ses plus belles pages : rio bravo, la captive aux yeux clairs, la riviere rouge...etc du classique qui pèse.
    pour eastwood je parlais evidemment de ses reals, pale rider, l'homme des hautes plaines ou impitoyable sont aussi au panthéon.

    mais c'était juste pour discuter ta liste est subjective et tu as bien raison en plus on a pu découvrir que tu es gay en classant danse avec les loups donc c'est tout benef pour la partie people de la gazette du vizu de taro
    je l'avais oublié celui-là. C'est là qu'on se dit que 5, c'est peu surtout en western.

    Par contre, je te plussoie complètement sur la partie danse avec les loups.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  3. #23
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    vous regardez par dessus votre épaule quand vous marchez dans la rue de nuit ? vous pensez comme jean-marie bigard ou nightsky au sujet du 11 septembre ? cette liste est faite pour vous.

    top 5 films paranos
    conversation secrète (coppola, 1974)
    bug (friedkin 2006)
    lost highway (lynch 1997)
    take shelter (nichols 2012)
    le locataire (polanski 1976)
    ☆☆☆☆

  4. #24
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    hawks ne s'est - loin de là - cantonné au western mais il en a écrit qqs unes de ses plus belles pages : rio bravo, la captive aux yeux clairs, la riviere rouge...etc du classique qui pèse.
    pour eastwood je parlais evidemment de ses reals, pale rider, l'homme des hautes plaines ou impitoyable sont aussi au panthéon.

    mais c'était juste pour discuter ta liste est subjective et tu as bien raison en plus on a pu découvrir que tu es gay en classant danse avec les loups donc c'est tout benef pour la partie people de la gazette du vizu de taro
    No soussay, t'façon si j'ai posé un liste, c'est bien pour qu'elle fasse discuter dans ce topic qui ne suscitait pas trop de débats jusque là.

    Je confesse humblement ma crasse ignorance des westerns de Hawks, je les coche donc en haut de ma to-watch movies list (déjà assez chargée dans ce genre de films) et me flagellerai aux orties en déclamant des Ave Sergio.

    Pour Clint, je fais partie du nombreux fan-club qui sévit sur vizu quant à ses performances d'acteur, je n'ai aucun problème à qualifier ses peloches de très bons films... mais on ne touche peut-être pas le parfum du chef-d’œuvre d'aussi près qu'avec Leone et autres maîtres du macaroni alla bolognese.

    PS : Danse avec les Loups est un des plus grands classiques des nineties, qu'on se le dise :coming-out:

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  5. #25
    novich qui? Colosse du milieu Avatar de Kaza'
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Pink City
    Messages
    3 841
    Pas de Mon nom est personne?
    " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." Charles Darwin.

  6. #26
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    Citation Envoyé par kazanovich Voir le message
    Pas de Mon nom est personne?
    Trop rigolo pour leurs listes de western
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  7. #27
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 033
    Top 5 Arts Martiaux :
    - Drunken Master (le 2 meilleur que le 1)
    - La 36ème chambre de shaolin (1978). Mon préféré.
    - La fureur de vaincre (1972)
    - Fighter in the wind (2005)
    - Dans le même sac Ip Man (2008) / Fist of Legend (1994) / Hero (2002) pour sa poésie

    Top 5 "Beat" Takeshi
    - L'été de Kikujiro
    - Aniki
    - Zatoichi
    - Kids return
    - Hana-bi

    Top 5 vengeance: (pour pouvoir caser Old Boy )
    - Old Boy
    - Trois enterrements
    - Gladiator
    - V pour Vendetta
    - A Bittersweet Life

    Top 3 "mangas" ou film d'animation asiatique (parce manga = papier )
    - Les Miyazaki (Porco Rosso, mon préféré)
    - Le Tombeau des Lucioles (celui qui m'a le plus marqué dans mon adolescence)
    - Akira

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •