Page 8 sur 197 << Première ... 6789101858108 ... Dernière >>
Affichage des résultats 71 à 80 sur 1968
  1. #71
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Non mais c'est clair !
    Minimum syndical exigé.
    Aller au duel, attaquer la balle, rester sur ses canes, imposer sa présence quoi !

    Sinon, rien de mieux pour mettre un défenseur en confiance que de le laisser vous monter dessus !
    There are no problems, only solutions.

  2. #72
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 177
    Dirar c'est certainement le joueur de l'équipe qui marche le plus à l'affectif et à la confiance.

    Contre Bastia, il est arrivé les traits tendu, a raté tout ce qu'il a entrepris, donc forcément ça ne l'a pas aidé.

    C'est un joueur créatif, le problème c'est pas qu'il ne soit pas aller au contact, le match ne s'est pas perdu sur ce plan d'ailleurs.

    Le problème c'est qu'a aucun moment il n'a pu prendre de la vitesse, car il était toujours servi dos au jeu, ne pouvant profiter de l'espace censé être libéré par son latéral, entre autres...
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  3. #73
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Oui c'est pas ce qu'on lui demande, mais ça fait parti du bagage du footballeur non??

    C'est comme si on disait on s'en cogne de la technique de de Kagelmacher, il est là pour défendre..

    Il est évident que c'est pas sa qualité première mais au moins qu'il fasse semblant ou qu'il gêne le joueur parce que là on aurait dit qu'il avait peur...
    Et sa technique, bah, on ne l'a pas trop vue pour le moment...

    le problème c'est pas qu'il ne soit pas aller au contact, le match ne s'est pas perdu sur ce plan d'ailleurs.
    On est d'accord, c'est juste un signe.
    Et c'est ce que je disais, il ne doit pas travailler son jeu aérien, mais ces coéquipiers doivent jouer à terre avec lui, par contre quand le ballon est en l'air qu'il saute juste histoire de gêner son défenseur..

  4. #74
    18ème homme Avatar de Lomalagapette
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    Maintenon
    Messages
    854
    Je suis d'accord avec Joninho , je pense que Dirar ne montrera des choses sous notre maillot que s'il trouve une équipe qui tourne bien et avec laquelle il n' a pas de soucis perso avec ses partenaires. Le rôle de Simone sera aussi intéressant dans le discour qu'il lui tiendra.

    Les joueurs qu' ont ce profil ont généralement du mal à l'asm à part peut être ménez. Mais les cassecou comme lui sont souvent trop placardés pour pouvoir montrer quelque chose.
    Mais j'espère bien qu'il va réaliser quelques centres en retrait je suis sur que c'est ce type de joueur qui mange la ligne de touche de corner et centre en retrait pour germain

  5. #75
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    j'attendais un joueur caratériel, technique, sûr de lui, avec sûrement du déchet et un comportement parfois excessif.
    j'ai vu lundi soir l'exact opposé : un agneau inoffensif, paralysé dès qu'il avait le ballon dans les pieds, sans aucun caractère, soumis et minable.

    j'aurais voulu un peu de panache, de style, des ratés mais des tentatives.
    pas une parodie de sous-meriem.

    j'ai encore du mal à me remettre de sa prestation au-delà du dégueulasse.
    ☆☆☆☆

  6. #76
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Ah bah ça faisait longtemps que je n'avais pas autant adhéré à un de tes posts juancito
    There are no problems, only solutions.

  7. #77
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Il est trop fort

    Dirar: "Gerets n'a pas besoin de moi... et moi non plus"

    "J’ai coûté autant que Boussoufa: je suis trop fier de moi"




    Sport/Foot Magazine est parti à la rencontre de Nabil Dirar à Monaco. L'ancien ailier de Bruges y coule des jours heureux, après avoir signé un contrat plantureux dans la formation de Ligue 2. Le Marocain a évoqué sa nouvelle vie mais aussi l'équipe nationale marocaine. Sans langue de bois... vraiment sans langue de bois!

    Le Maroc se remet toujours péniblement de son élimination sans gloire à la CAN, dès le premier tour. Un tournoi auquel n'a pas pris part Nabil Dirar. Dans Sport/Foot Magazine, le fantasque ailier a reconnu qu'il n'était même pas déçu d'être resté à la maison. Au contraire.

    "Un voyage scolaire ou quoi?"
    "Hé, ho, j'ai ma fierté. Je ne voulais pas aller à la CAN pour être sur le banc ou dans la tribune. Y aller regarder les autres, ça ne m'intéressait pas. Ma femme enceinte a plus besoin de moi qu'une équipe qui ne veut pas me faire jouer. Passer autant de temps en Afrique pour ne pas être repris sur la pelouse: ça va pas, non? C'est un voyage scolaire ou quoi? J'ai dit dans une interview que je ne voulais pas aller à la CAN pour faire du bronzage, que je préférais alors rester à Bruges. Eric Gerets l'a mal pris. L'explication de ma non-sélection, elle est surtout là. Il a eu peur que je réagisse mal si je ne jouais pas. Quelques jours plus tôt, c'était encore fort probable que j'y aille. Un responsable de la Fédération m'avait appelé: "Prépare ton passeport, faxe-moi ceci et cela." Puis, il y a eu la parution de cette interview et ça a tout changé."

    "Je devais être à la CAN"
    Sportivement parlant, Dirar estime qu'il avait largement sa place dans la sélection de Gerets. Surtout qu'il était en train de réaliser une grosse saison à Bruges. "Arrête, y'a pas photo, je devais y être. Je peux jouer à tous les postes offensifs, ça veut dire que je dois être au minimum sur le banc. Des gars qui sont toujours réservistes dans leur club ont été sélectionnés et ont joué. Mais c'est pas la fin du monde. Gerets n'a pas besoin de moi, je n'ai pas besoin de lui, c'est la vie."

    "Que des faux culs"
    D'après certains bruits qui circulent, Dirar serait trop renfermé en sélection, ce qui ne faciliterait pas sa tâche au sein du groupe des Lions de l'Atlas. "Je ne vais pas là pour rigoler avec tout le monde, je ne suis plus un gamin. Je n'ai pas besoin de prendre tous mes coéquipiers dans les bras, c'est pas mes potes. (...) Dans un club ou dans une sélection, tu n'as pas d'amis, tu n'as que des faux culs. Tout le monde ne pense qu'à sa gueule."

    "Gerets pas coupable"
    Malgré toutes ces critiques, le Bruxellois d'adoption ne veut pas pointer du doigt le Lion de Rekem. "Ca n'aurait pas de sens de dégommer Gerets. Il n'est pas responsable de l'échec à la CAN. Et il a gagné des trophées partout où il est passé, ça en dit assez sur ses qualités. (...) Ca a foiré parce qu'il y a beaucoup d'égoïsme dans le groupe, des gars qui ne pensent qu'à eux. J'en vois qui font des petits trucs pour le fun. Moi aussi, je peux dribbler quatre adversaires puis perdre le ballon. Je le faisais quand je jouais au futsal à 18 ans. C'est joli, mais à quoi ça sert?"

    "La sélection? A la limite, je m'en fous"
    Malgré tout, Dirar ne ferme pas la porte à une sélection en équipe nationale. Avec ou sans Gerets. "Si on m'appelle, j'irai." Mais ce n'est pas comme s'il était spécialement demandeur. "Tu sais quoi? Mon objectif, ce n'est pas du tout l'équipe du Maroc. A la limite, je m'en fous de mon équipe nationale! Je répondrai si on a besoin de moi. Si pas, je ne dirai jamais: "Oh putain, le vilain, il ne m'a pas sélectionné."

    Monaco, la belle vie
    Transfert-record de Bruges, Nabil Dirar va maintenant se consacrer à Monaco. Il espère se maintenir en Ligue 2, avant de jouer le titre la saison prochaine. "J'ai coûté aussi cher que Boussoufa quand il a quitté Anderlecht pour la Russie! Je n'y crois toujours pas! Je suis trop fier de moi..."

    En voilà un qui risque de faire parler de lui au Maroc... (JC)

  8. #78
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Il fait des interviews aussi bonnes que sa prestation contre Bastia
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  9. #79
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Quelle tête à claques !!!
    J'ai quand même un mauvais présentiment sur sa mentalité et sa motivation...

  10. #80
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Il a le mérite d'être honnête. Ya que la fin qui me fait un peu tiquer.
    C'est clairement pas "un joueur de vestiaire" mais ce qu'on lui demande avant tout, c'est d'être un joueur de terrain.
    De la neige en été.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •