Page 57 sur 197 << Première ... 747555657585967107157 ... Dernière >>
Affichage des résultats 561 à 570 sur 1968
  1. #561
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 840
    il a accepté de retourner en sélection ou il est pour le moment "que" appelé ?

    (même si sa présence est du coup considérée comme obligatoire)

    Depuis son arrivée à l'AS Monaco, Nabil Dirar n'avait plus fréquenté la sélection marocaine. Cela sera chose faite lors de la prochaine trêve internationale. Il a été convoqué en compagnie de Mounir Obbadi, prêté à l'Hellas Vérone. Les Lions de l'Atlas, qui organisent la CAN en 2015 et sont donc automatiquement qualifiés, disputeront deux matchs amicaux les 3 et 7 septembre. Ils joueront le Qatar et la Lybie.

  2. #562
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 080
    Je n'accepte pas cet ostracisme sur Dirar alors qu'il représente l'élément le plus en forme actuellement.

    Et pourquoi cette comédie pendant la préparation, de le faire jouer à tous les matches sur un poste nouveau pour en arriver à l'exclure?

    gsg va me dire que je glisse dans mes allusions

    Oui, j'ai envie de glisser…

  3. #563
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    Clairement n'importe quoi qu'il ne soit pas titulaire en milieu droit. Sur chaque débordement il est dangereux. En revanche, on a vu que défensivement, il n'est pas fait pour jouer arrière ; en témoigne une action où il perd un ballon très chaud et où on aurait pu en prendre un.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  4. #564
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Excellente entrée de Dirar, j'aimerai le voir titulaire à droite avec Ocampos à gauche...

  5. #565
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    YFC à gauche (son match d'hier est vraiment encourageant). Ocampos rentrant dans les vingt dernières minutes, là où il peut apporter le plus face à une défense fatiguée.
    Mais Dirar titulaire, 1000 fois oui, et devant.

  6. #566
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Dirar est le seul dans cet effectif qui sait faire un centre potable ! Il est devenu indispensable à l'équipe
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  7. #567
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 741
    En effet tres bonne entrée de Dirar, cela dit je nuancerai sa performance avec l'etat physique des Lillois a ce moment du match.
    Le poid du match contre Porto se faisait clairement ressentir sur les courses et le positionnement des dogues.
    Je ne suis pas certain qu'il aurait fait mieux que Fabinho en tant que titulaire (je parle bien sur defensivement, vu que c'est quand meme la base de ce poste)
    Cependant le faire debuter sur l'aile droite a la place de Germain (avec Ocampos a Gauche) serait une solution bien plus intelligente.

  8. #568
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Moi je continuerai à le mettre arrière droit, temps que l'on n'aura pas retrouvé un "bon" Fabinho,
    encore 1 fois le brésilien a été très timoré, fébrile défensivement et totalement inoffensif ...

    Dirar reste notre meilleure arme au poste d'arrière droit, en ce moment, encore plus au Louis 2 ...

  9. #569
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 633
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Moi je continuerai à le mettre arrière droit, temps que l'on n'aura pas retrouvé un "bon" Fabinho,
    encore 1 fois le brésilien a été très timoré, fébrile défensivement et totalement inoffensif ...

    Dirar reste notre meilleure arme au poste d'arrière droit, en ce moment, encore plus au Louis 2 ...
    C'est pas lui qui fait la passe à YFC pourtant ?

    C'est peu cependant, bien trop peu.

  10. #570
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    C'est pas lui qui fait la passe à YFC pourtant ?

    C'est peu cependant, bien trop peu.
    si c'est lui ... Mais c'est très maigre comme bilan, surtout que c'est YFC qui fait la différence sur cette action,
    Fabinho a eu à plusieurs reprises de l'espace sur son couloir, et à chaque fois il semblait hésitant à monter ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •