Page 3 sur 197 << Première 123451353103 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 1968
  1. #21
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Est ce que ce vieux Booba parlait de Monaco quand il disait "y'a que des numéros 10 dans ma team"?

    http://www.dailymotion.com/video/xoa...om=embediframe

    Il a l'air bien chaud quand même en 1 contre 1. Rien à envier à Alessandrini.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  2. #22
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 296
    Sauf erreur de ma part, sa première interview n'a pas été postée :

    Citation Envoyé par Site Officiel


    L'ailier belge d'origine marocaine ne fait pas dans la langue de bois. C'est avec franchise qu'il nous a accordé son premier entretien monégasque, révélant une détermination sans bornes.

    Nabil, tu as effectué ton premier entraînement avec l'équipe mercredi dernier, puis un déplacement sans match à Angers, quelles sont tes premières impressions monégasques ?

    Là il y a une certaine frustration mélangée avec de l'impatience car je voulais vraiment jouer ce match et porter le maillot rouge et blanc pour la première fois. Malgré tout, ce n'est pas plus mal car avec seulement deux entraînements avec l'équipe je manquais de repères avec mes nouveaux coéquipiers. Le prochain match est dans dix jours, c'est parfait. Cela va laisser le temps à tous les nouveaux comme moi de s'adapter et de se sentir mieux pour accueillir Bastia.

    Quelles sont les raisons qui t'ont incité à quitter le FC Bruges pour rejoindre l'AS Monaco FC ?

    La première chose c'est que l'ASM est une institution du football. Quand un grand club comme celui-là vous contacte, cela ne peut pas vous laisser indifférent. Monaco pour moi c'est un palmarès, des titres, des coupes, la Ligue des Champions... Mon objectif en venant ici c'est de découvrir cette compétition avec le club ces prochaines saisons. Pour l'instant, il va falloir avant tout mouiller le maillot pour remettre l'équipe sur les bons rails. Il faut être réaliste, il serait prétentieux de viser la montée aujourd'hui, mais retrouver la Ligue 1 est l'objectif des dirigeants et c'est aussi cette ambition qui m'a convaincue. Ils ont fait un gros effort de recrutement pour renforcer une équipe qui avait déjà un bon potentiel, maintenant c'est à nous de ramener Monaco au sommet, là où est sa place. Enfin, il y a ici un cadre de vie que l'on ne retrouve quasiment nulle part ailleurs. Jouer au foot et vivre à Monaco, c'est une chance unique.

    Si l'on dit de Nabil Dirar que c'est un ailier fougueux au caractère sanguin, approuves-tu ?

    (Il sourit) Oui... J'ai un caractère agressif, assez dur, car je suis un très mauvais perdant, un compétiteur dans l'âme. Je déteste la défaite par dessus tout, c'est une de mes forces. Je ne pourrais pas jouer au foot à ce niveau sans ce caractère, cette détermination que chaque joueur doit avoir en lui selon moi. Pour gagner un match de foot comme pour réussir dans la vie, il faut avant tout une volonté farouche d'y arriver. Moi j'ai toujours tout donné. Certains disent que j'ai mauvais caractère, c'est parfois vrai, mais comme je vous l'ai dit c'est ma force.

    Tu es le cadet d'une famille nombreuse (Nabil a six frères et quatre soeurs, ndlr), est-ce de là que tu tiens ton mental ?

    Etre le plus petit d'une famille de onze frères et soeur, c'est particulier. Comme je suis le petit dernier, j'ai toujours été très entouré, très gâté. Je n'ai jamais manqué de rien, c'est pour cela que je ne supporte pas de perdre. Cela me met vraiment hors de moi (il sourit).

    Tu comptes neuf sélections avec l'équipe nationale marocaine qui vient de se faire éliminer de la CAN 2012, sans toi... Comment as-tu vécu cette non sélection ?

    Très bien car les choses étaient claires. J'avais signifié à Eric Gerets, via la presse marocaine, que je suis à la disposition de la sélection s'il compte vraiment sur moi. Si c'est pour être sur le banc durant toute la compétition, mieux vaut privilégier dans mon club. A mon poste il y a beaucoup de bons joueurs en sélection, le coach a fait son choix et je le respecte. J'étais le premier supporter du Maroc, mais cela ne s'est pas très bien passé. Maintenant, j'espère être de la prochaine édition qui se déroulera en 2013 puisque la CAF a décidé de mettre cette compétition sur une année impaire. Si je suis bon avec l'ASM, j'aurai ma chance.

    Quel message souhaites-tu passer aux supporters ?


    Qu'ils viennent nombreux nous encourager et faire du bruit contre Bastia car nous aurons besoin d'eux. De notre côté nous allons tout faire pour leur donner envie de revenir au stade. L'équipe est dans une bonne dynamique depuis cinq matchs, mon arrivée et celles des autres recrues du mercato hivernal amènent beaucoup de concurrence dans le groupe. Je peux vous dire que ça va bouger à l'ASM ces prochaines semaines et ces prochains mois. Il faut que tout le monde ait la flamme !

  3. #23
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Un mélange de Nenê et de Menez dans le caractère .

    Sincèrement, pour l'instant, cette rage, cet esprit de winner me plaît énormément. On a besoin de joueurs comme çà, qui haïssent la défaite, des mecs qui ne s'arrêtent pas de jouer quand on mène 2-0.

    Sois le bienvenu Nabil
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  4. #24
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Le dernier joueur qu'on a eu avec une -semble-t-il- telle haine de la défaite, c'était l'amant de Chula, Nenê

    Espérons que ça suive, sur le terrain !

  5. #25
    18ème homme Avatar de A13
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    726
    De tête c'est un mélange entre Marouane Chamakh et Samir Nasri.

  6. #26
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Shuryuken Voir le message
    Un mélange de Nenê et de Menez dans le caractère .
    Le caractère de Néné, j'aimais bien, c'est un compétiteur exigeant avec ses coéquipiers et lui-même.

    Celui de Menez, j'aimais beaucoup moins, c'était bien plus je m'en foutiste et aucune haine de la défaite comme avait Néné.

    Dirar, on ne sait pas encore, mais j'espère qu'il est plus Néné que Menez.

    Le talent à priori il l'a, reste à voir s'il sait l'exploiter.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  7. #27
    Super Sub Avatar de Warhol
    Date d'inscription
    August 2010
    Localisation
    Sao Paulo
    Messages
    2 361
    Sur ce qu'il dit, ce qu'on dit de lui, ça ne présage que du bon.
    Maintenant il faudra qu'il sache garder ses nerfs malgré les cadavres découillus qu'il a autour de lui.

    Bienvenue Nabil.

  8. #28
    18ème homme Avatar de garenne78
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    78- garennecity
    Messages
    526
    Espérons juste que son caractère de cochon halal ne se traduise pas par de trop fréquents cartons jaunes ou même rouges!
    supporter de l asm depuis 1992.

  9. #29
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par garenne78 Voir le message
    Espérons juste que son caractère de cochon halal ne se traduise pas par de trop fréquents cartons jaunes ou même rouges!

  10. #30
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    .......................²
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •