Page 1 sur 197 1231151101 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 1968
  1. #1
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841

    [Topic Nabil DIRAR - N° 7]

    Nabil Dirar(25 ans), l’ailier marocain, s’en est allé hier palper les dollars russes, à Monaco, pour un montant de transfert de 7,5 millions d’euros. Et visiblement, Nabil a cru nécessaire de sortir l’habituel baratin sur le plan à long terme, le choix sportif etc…

    « Je comprends que le coach était en colère. Je suis désolé et je lui souhaite ainsi qu’à mes anciens coéquipiers tout le meilleur, mais cette offre que je ne pouvais pas la refuser. Pour des raisons financières évidemment mais pas seulement cela. Monaco est aussi un club avec une riche tradition et a atteint il y a huit ans la finale de la Ligue des Champions. Un pas en arrière? Je comprends ce point de vue mais je ne le partage pas. Monaco veut aussi rapidement que possible revenir au sommet de la Ligue 1 en France et aussi en Europe. J'ai 25 ans et c’est un plan à long terme pour moi » se justifie-t-il dans Het Nieuwsblad. En même temps, pour Monaco classé 18ème de Ligue 2 et reléguable, la Ligue des Champions au stade Louis-II, ce n’est pas pour tout de suite.

    Et Dirar d’en remettre une couche. « Sans vouloir blâmer quelqu’un, certains joueurs choisissent des équipes comme L’Anzhi ou encore Grozny. Eh bien, alors vous êtes mieux à Monaco, où ma femme, notre fille et moi allons avoir des conditions de vie agréable ». Ok mais le championnat russe, c’est autre chose que le fond de Ligue 2, Nabil. Boussoufa, Carcela et Legear auront apprécié…
    Source : Sofoot


    Ce qu'en dit notre site officiel :

    Nabil Dirar (25 ans, Belge)
    Cet ailier droitier pouvant évoluer des deux côtés possède un caractère affirmé. Bien bâti du haut de son 1m82, il n'est que rarement blessé et a disputé en moyenne plus de trente matchs par saison depuis cinq ans. Après s'être révélé au KVC Westerlo, il a rejoint le FC Bruges en 2008 pour véritablement y exploser la saison dernière en délivrant 13 passes décisives et en marquant 3 buts.

  2. #2
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Notre nouveau magicien capable d'après Sofoot de déboulés "Youtubesque" mais par ailleurs un mec relativement désagréable. Espérons qu'on enchaine les victoires pour que l'ambiance soit la meilleure.

    On l'a clairement passé trop cher car transfertmarkt l'estime à 3,5M€ mais il a fait un très beau début de saison avec Brugges il a mis 9 buts et fait 10 passes décisives. Il vient clairement pour avoir le 10 dans le dos.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  3. #3
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Notre nouveau magicien capable d'après Sofoot de déboulés "Youtubesque" mais par ailleurs un mec relativement désagréable. Espérons qu'on enchaine les victoires pour que l'ambiance soit la meilleure.

    On l'a clairement passé trop cher car transfertmarkt l'estime à 3,5M€ mais il a fait un très beau début de saison avec Brugges il a mis 9 buts et fait 10 passes décisives. Il vient clairement pour avoir le 10 dans le dos.
    Ce site est relativement juste sur les "valeurs" des joueurs et non sur les "montants" que peuvent representer un transfert. Par exemple tu auras des vieux papys avec une valeur à 2M€, mais qui en general sont laissés libre.
    Du coup le temps du contrat n'est pas pris en compte dans la valeur du joueur, avec un contrat long à casser, il faut rajouter plus voir beaucoup plus. Inversement avec un contrat court.

    Pour le coup Dirar la valeur de Dirar a été réévalué en janvier à 3.5M€ comme tu le précises, alors qu'il ne valait que 3M€ l'an dernier. Le site confirme que le transfert est estimé à 6M€
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #4
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    9 buts et 10 passes dé. depuis le début de la saison!!??

    Bah c'est pas mal du tout, c'est même carrément bien. En espérant qu'il puisse avoir le même impact à l'ASM; c'est sûr que des joueurs de ce style ne sont pas de trop...

  5. #5
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    je ne sais pas d'où pleneuf tire ces stats car j'ai toujours vu des stats beaucoup plus faibles.
    source ?
    ☆☆☆☆

  6. #6
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    je ne sais pas d'où pleneuf tire ces stats car j'ai toujours vu des stats beaucoup plus faibles.
    source ?
    En 31 matches, en fait il a compté toutes les compétitions :

    http://www.transfermarkt.com/en/nabi...ler_42267.html
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #7
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    merci gian
    ses stats sont assez convaincantes sur la saison en cours.
    par contre le site off l'annonce belge et là sur ton site il est international marocain ?
    d'ailleurs pourquoi n'était-il pas à la can ?
    pb avec gerets ?
    ☆☆☆☆

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    merci gian
    ses stats sont assez convaincantes sur la saison en cours.
    par contre le site off l'annonce belge et là sur ton site il est international marocain ?
    d'ailleurs pourquoi n'était-il pas à la can ?
    pb avec gerets ?
    Je me suis posé la même question ???

    Chula
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  9. #9
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    apparemment il n'a plus été appelé depuis fin 2009 avec les lions de l'atlas
    ☆☆☆☆

  10. #10
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Choix sportif apparemment :

    http://sport-maroc.com/01/nabil-dira...contre-gerets/

    J'ai trouvé un autre site dont la fiabilité n'est pas prouvé avec une pétition qui avait été lancé à une époque contre le retour en sélection de Dirar qui avait je cite "choisi de tourner le dos à son pays" ..

    C'est dommage que le vizu n'autorise pas les africains, on aurait peut-être pu en savoir plus


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •