Page 1 sur 32 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 315
  1. #1
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677

    [22ème journée : SCO Angers - AS Monaco ] Avant match + Live

    Si les conditions le permettent, Vendredi, Monaco affrontera Angers pour le compte de la 22ème journée du championnat de france de ligue 2 au stade Jambouin. La rencontre est diffuséE sur CFoot. (en intégralité puisque c'est la seule (?)).

    L'occasion de prendre notre revanche et de profiter de leur mauvaise série. Angers c'est un gardien de niveau CFA, une défense de niveau CFA, une attaque L2. Attention à Charbonnier et Gomez.

    La question du moment est de savoir quelles recrues Simone intégrera au groupe. Kagelmacher, Touré et Barazite sont assurés, Subasic pourrait faire son apparition, mais sachant qu'il ne reste qu'un entrainement avant l'envol pour Angers, on peut sans doute exclure les arrivées conclues ce mardi.

    A vous.

    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  2. #2
    Entraine les U8 Avatar de Choumseb
    Date d'inscription
    July 2008
    Localisation
    Montpellier
    Messages
    466
    J'espère qu'on fera un résultat là bas sachant que cette équipe est vraiment dans une spirale négative actuellement.

  3. #3
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Si on aligne tout nos nouveaux d'un coup faudra compter sur des exploits individuels car à part çà c'est pas en 1 séance d'entrainement qu'on peut espérer quoique ce soit en matière d'automatismes.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  4. #4
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Après avoir vu le dernier match contre Lens, je me demande encore quels sont les automatismes que nos joueurs possèdent après 6 mois passé ensemble ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #5
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Après avoir vu le dernier match contre Lens, je me demande encore quels sont les automatismes que nos joueurs possèdent après 6 mois passé ensemble ?
    Celui de ne pas gagner

  6. #6
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Je rappelle qu'on menait 2-0 avant Assana, Hansson et la boulette de Sourzac...
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  7. #7
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Je rappelle qu'on menait 2-0 avant Assana, Hansson et la boulette de Sourzac...
    et ?
    tu étais satisfait du contenu du match ?
    par ailleurs notre 2e but ne vient-il pas aussi d'une faute de main grossière de fabre ?
    ☆☆☆☆

  8. #8
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Je rappelle qu'on menait 2-0 avant Assana, Hansson et la boulette de Sourzac...
    Ça répond pas vraiment à ma question
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #9
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Après avoir vu le dernier match contre Lens, je me demande encore quels sont les automatismes que nos joueurs possèdent après 6 mois passé ensemble ?
    Il y a quand même des actions tellement récurrentes que je pense qu'elles sont travaillées à l'entrainement.

    Je pense notamment au dégagement raté de Hansson ou à la non-couverture de l'ailier adverse de nos latéraux ou encore à la partie de cache-cache géante dont Coulibaly est le tenant du titre
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  10. #10
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Vous pensez tous qu'aligner 11 nouveaux sur le terrain çà va d'un coup de baguette magique faire gagner l'équipe, je ne le pense pas quand bien même les recrus soient de qualité. (pour beaucoup d'entres elles je le pense)

    Le premier but de Germain est l'expression d'un collectif. Coulibaly décale Dingome qui sent l'appel de Germain et remet à une touche.

    Le second est encore plus collectif, ouverture de 30M de Dingome pour Giuly qui temporise passe dans l'axe pour Germain qui laisse filer pour Yatabaré dans son dos.

    Dire qu'on est dans le chaos ce n'est pas vrai. Qu'on prenne des buts invraisemblables et qu'on s'écroule physiquement et mentalement c'est çà le soucis numéro 1 de Monaco

    On peut rajouter à cela les bourdes individuelles spéciale dédicace à Hansson et Adriano, voir Kurzawa lundi

    Si nos nouveaux sont des tueurs devant et intraitables derrières bein on finira par l'emporter mais çà ne sera pas instantané
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •