Page 18 sur 29 << Première ... 8161718192028 ... Dernière >>
Affichage des résultats 171 à 180 sur 285
  1. #171
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Pourquoi vouloir partir dans un club inférieur, avec un salaire bien moindre, avec un interet sportif douteux et un stade vide aussi ?

    Moi comprend pas

  2. #172
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Peux être un meilleur contrat? salaire + durée....à 31 ans, ça peut jouer....

    Après franchement, si on sacrifie Dirar pour garder Fabi & Bernardo & Mouti, moi ça me va même si je trouve que la marocain a vraiment bien progressé...
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  3. #173
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Ça pourrait être pour diminuer le transfert de Baldé Keita.

    La Lazio demandait 30M minimum avec le transfert de Dirar inclus la transaction baisserait à 17M.

    Si Keita pas inclus transfert de 8M. Dirar aurait donné son accord mais négociations en cours entre Monaco et la Lazio et Jardim veut un remplaçant.

    Keita pour remplacer Dirar ? Ils jouent au même poste ?


    http://m.corrieredellosport.it/notiz..._s_alla_lazio/


    Enorme perte si info vraie car c'est un leader du vestiaire et sur le terrain. Il revient au top. Keita avec une mentalité douteuse à la place ? Danger.
    Dernière modification par Lowry ; 25/08/2016 à 11h30.

  4. #174
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    On remplacerait un mec certes pas hyper brillant mais impliqué et en net progrès pour le remplacer par un mec qui semble tout avoir de la tete de con ?Il parait qu'on a un nouveau directeur sportif...

  5. #175
    Entraine les U8 Avatar de Pietro
    Date d'inscription
    April 2016
    Messages
    399
    Keita joue à gauche, Dirar à droite.

    De là à qualifier Keita de tète de con je ne sais pas si vous vous rappelez la réputation de Dirar quand il est arrivé ici ce devait être un bad boy, un joueur ingérable etc, donc on va attendre avant de juger un joueur que nous ne connaissons que depuis quelques semaines par ses derniers agissements à Rome.

  6. #176
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Baldé Keita n'a rien à voir avec Dirar. C'est un attaquant, certes à l'aise sur un côté, mais davantage dans un 4-3-3.
    Dans notre système, il ferait office d'attaquant axial: Poste auquel nous avons déjà: Falcao, Germain, Carrillo, Love, Jean, Cavaleiro et Mbappé (!)
    L'ancien Masian (viré du Barça pour problèmes de comportement) n'a en outre même pas le quart de la discipline tactique de Nabil.
    Si on ajoute le fait qu'il faudrait verser en plus de Dirar, 18M d'euros à la Lazio, ce deal serait l'une des plus belle encul... de l'histoire de ce sport.

    Si on vend Nabil, je ne vois que Salvio qui a le profil pour le remplacer couloir droit. Peut-être Boufal aussi, même si le Lillois quoté à 15M est plus à l'aise couloir gauche.

  7. #177
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    http://liveteam-asm.com/live-asm/act...faire-un-geste

    On apprend par l'agent du joueur que Nabil a entre ses mains une offre de contrat de 5 ans avec la Lazio, il semblerait que ce soit un salaire supérieur à celui que le club lui donne déjà et que l'offre de transfert serait inférieur à 8M.

    Pour moi cette information est importante, il semblerait que le joueur et son agent utilisent l'offre d'un club tiers afin d'obtenir une prolongation de contrat et une augmentation de salaire.

    Personnelement prolonger Dirar jusqu'en 2021 c'est à dire ses 35 ans hors de question. Selon moi le club doit le céder à la Lazio et lui trouver un remplacent.

  8. #178
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    " A ce jour nous avons deux solutions, la Lazio Rome et l'AS Monaco. Il n'y a pas de préférence. "

    Je l'aime beaucoup, mais bye.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  9. #179
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par matra2b Voir le message
    http://liveteam-asm.com/live-asm/act...faire-un-geste
    On apprend par l'agent du joueur que Nabil a entre ses mains une offre de contrat de 5 ans avec la Lazio, il semblerait que ce soit un salaire supérieur à celui que le club lui donne déjà et que l'offre de transfert serait inférieur à 8M.
    P
    Personnelement prolonger Dirar jusqu'en 2021 c'est à dire ses 35 ans hors de question. Selon moi le club doit le céder à la Lazio et lui trouver un remplacent.
    On n'est pas surpris d'apprendre que l'agent va y gagner à 100%.
    Sur la partie soulignée, on voit bien encore le fossé entre la France et l'Italie sur le traitement des trentenaires.

    Peut-on imaginer une prolongation d'un an (jusqu'en 2019) avec un départ possible dans 2 ans vers une destination exotique ?
    Il faut tout regarder dans le schéma : prime + salaire versés sur 24/36 mois et valeur de transfert.

    A ce moment de la saison, comme Bak', les agents sont sur le qui-vive. Celui-là précipite bien les évènements..parce qu'il parie aussi, qu'à ce tarif et dans ce délai court, Monaco n'a pas forcément une solution de repli acceptable pour Jardim (qui avait encensé le joueur il y a peu).

  10. #180
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    L'agent fait son job... Si il pousse trop loin le truc Monaco dira ciao
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •