Page 8 sur 8 << Première ... 678
Affichage des résultats 71 à 79 sur 79
  1. #71
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Faut savoir ce que c'est la valeur marchande de ces joueurs là et si des clubs sont disposés à faire une offre.

    Parce que si on les libère pas et que personne ne les achète on va se les coltiner pendant encore longtemps. Là ils trouvent un club donc nous ça nous donne l'avantage de dégraisser sans verser de compensation financière comme on l'a si souvent fait, ou sans devoir se les taper dans le loft (Smic et Muller powa).

    Au final tout le monde est gagnant, même si on abandonne les 100 ou 200 000 euro qu'on aurait éventuellement pu espérer en poussant les négociations.

    La priorité là c'est de dégraisser et si on pouvait s'occuper du cas Adriano au passage je suis pas contre.

    +1

    Et de toute façon, les clubs intéressés par les Tziolis, Malonga et autres Poulsen jouent l'usure. Il est de notoriété presque publique que l'ASM ne compte pas sur ces joueurs. Du coup, si l'ASM leur dit : "OK, vous pouvez prendre machin mais c'est 1M d'€", les clubs en question vont répondre qu'ils ne sont pas intéressés par le joueur. Ils savent très bien que l'ASM est comme une montgolfière : pour avancer, elle doit lâcher du lest

    Et l'ASM sait qu'ils savent

    Bref...

    Si demain, un club veut Raggi ou Germain, je pense qu'on affichera sur le tableau les chiffres qui correspondent à la valeur que le club leur accorde. Un peu comme pour Tziolis, Sourzac ou Pinteaux en fait : le club ne leur accorde aucune confiance, aucune valeur footballistique. Et je pense que la politique du club est de ne pas perdre de temps avec des "détails". Jamais.

    Je pense qu'il va falloir qu'on s'y fasse : nos dirigeants sont des impatients !
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  2. #72
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    Ils ont un peu raison d'être impatient pour le coup, parce qu'un effectif de 40 joueurs, dont un quart qui sont là en sachant très bien qu'ils n'auront jamais leur chance c'est peut-être pas la meilleure façon de s'entraîner.

    Une fois que le ménage sera fait, (avec les Tziolis, Poulsen, Coulibaly, Barazite, Malonga, Adriano puis les jeunes qui n'ont pas d'avenir chez nous comme Makengo, Assana, etc) on pourra envisager de vendre nos joueurs un peu différemment, mais ça fait des années que l'effectif est surchargé, avec toujours quelques types qui sont là sans qu'on sache trop pourquoi.

  3. #73
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Citation Envoyé par Bryce de Menou Voir le message
    Si demain, un club veut Raggi ou Germain, je pense qu'on affichera sur le tableau les chiffres qui correspondent à la valeur que le club leur accorde. Un peu comme pour Tziolis, Sourzac ou Pinteaux en fait : le club ne leur accorde aucune confiance, aucune valeur footballistique
    Tu penses vraiment que si un club veut Germain ou Raggi, le club va les libérer ?


    Sur ton raisonnement du 1er paragraphe : je suis d'accord avec toi pour dire qu'on est en position de faiblesse, avec nos moyens financiers et notre volonté de nous délester de pas mal de joueurs.

    Néanmoins, il ne faut pas oublier que les clubs qui viennent frapper à notre porte ont un réel intérêt pour au moins un joueur. Et si ce joueur a une valeur estimée sur le marché de 1 M€, on peut négocier un peu en-dessous de ce prix, et l'autre partie pourra ensuite ce dire qu'elle a fait une bonne affaire en prenant ce joueur à 600 ou 800 k€, et qu'elle n'aurait pas trouvé un équivalent ailleurs au même tarif.

    Je serais assez étonné que Rybo se dise que 1 million abandonné ici ou là ne changent pas grand-chose, cela n'a pas l'air d'être son genre. On voit déjà que les négociations à l'achat durent pas mal de temps (Capoue, etc), donc on n'est sans doute pas disposés à dépenser sans compter. De plus, il faut se rappeler que le fair-play financier commence dès aujourd'hui d'une certaine manière, puisque les transferts sont amortis sur plusieurs saisons, et que ceux d'aujourd'hui seront donc en partie inscrits dans les comptes des saisons prochaines.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  4. #74
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    Tu penses vraiment que si un club veut Germain ou Raggi, le club va les libérer ?

    Non justement

    C'est pour ça que je dis que le club affichera leur valeur.

    Là, le club lâche des joueurs dont il ne veut pas. Et il n'a jamais caché qu'il ne comptait pas sur eux.

    C'était pour répondre à Juan et dire que le club donne à ses joueurs le sort qui correspond à la valeur qu'il leur accorde.
    Raggi et Germain sont vus comme importants. Si demain un club vient gratter pour les avoir, il sera reçu comme il se doit !
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  5. #75
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    Tu penses vraiment que si un club veut Germain ou Raggi, le club va les libérer ?

    Et sinon relis bien son post cette fois
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #76
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Citation Envoyé par Bryce de Menou Voir le message
    Non justement

    C'est pour ça que je dis que le club affichera leur valeur.

    Là, le club lâche des joueurs dont il ne veut pas. Et il n'a jamais caché qu'il ne comptait pas sur eux.
    (...)
    Oui OK. La formulation pouvait induire en erreur puisque tu comparais Raggi/Germain à Tziolis & co, et il y avait plusieurs sous-entendus qu'on pouvait déceler, mais j'ai compris ce que tu voulais dire

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  7. #77
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    Officiel : Tziolis rejoint le Paok :

    Annoncé avec insistance au PAOK Salonique, Alexandros Tziolis va bien retourner en Grèce.
    Le site internet du club grec annonce, en effet, la signature de l'international hélennique (40 sélections) pour une durée de 3 ans. Le natif de Katerini a bien été libéré par l'AS Monaco de ses deux dernières années de contrat.
    Prêté cette saison à l'Apoël Nicosie, Tziolis a disputé 3 matches avec le club de la Principauté depuis son arrivée au mercato hivernal de la saison 2011-2012 et 3 matches avec l'équipe réserve.
    http://www.planete-asm.fr/actualite/...salonique.html

  8. #78
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    la version originale :

    http://www.paokfc.gr/nea/o-alexandro...lhs-ston-paok/

    un contrat de 3 ans pour lui, après avoir été libéré par l'ASM ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  9. #79
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    la version originale :

    http://www.paokfc.gr/nea/o-alexandro...lhs-ston-paok/

    un contrat de 3 ans pour lui, après avoir été libéré par l'ASM ...
    Merci beaucoup, j'avais du mal à comprendre avec la version d'Albertestméchant, mais maintenant tout s'éclaire

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •