Page 2 sur 12 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 115
  1. #11
    Coupe les citrons Avatar de dexter
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    198
    Sauf que pour que Sourzac progresse, il doit être titulaire. En CFA ou ailleurs via un prêt. Le laisser sur le banc de touche c'est le flinguer.

  2. #12
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par lachattemicantare Voir le message
    Bah, c'est le gardien N°2 de l'équipe nationale.... Mais comme tous les gardiens croates, c'est efficace mais pas très académique.... Y a deux trois vidéos sur youtube pour te donner une idée, assez bon sur sa ligne quand même.

    Vu que c'est les soldes à l'Hajduk Split, les journaleux croates parlent aussi de Marin Tomasov qui serait proche d'un club français (peut être un package 1 acheté, 1 gratuit....)

    merci pour les news,
    oui je les ai vu les vidéos sur youtube,
    bon, il y en a qui datent de la saison 2008/2009,

    mais en effet, ça semble efficace sans être forcément très académique,
    en tout cas, malgré sa grande taille, il n'a pas l'air trop pataud, et il semble aller assez vite au sol ...

    pour répondre à Bryce,
    bonne remarque,
    mais en même temps, vu l'âge de Sourzac,
    je trouve qu'il est plus intéressant qu'il aille jouer avec la CFA, plutôt que de rester sur le banc de l'équipe première,

    quant à Carrasso,
    oui ça ne sent plus très bon pour lui,
    peut-on imaginer que l'on mette fin de manière prématurée à son prêt, en accord avec Rennes ?
    C'est une discussion qu'il faudra peut-être avoir avec le joueur et le club breton,
    toutes les parties ont surement intérêt à ce qu'il puisse éventuellement trouver une autre destination d'ici le 31 ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  3. #13
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Il devrait signé en fin de semaine pour 700 000€.
    Son contrat se termine en Juin, il a refusé de prolonger son contrat donc il a été écarté par son entraîneur.

    Source: Sportske Novosti

  4. #14
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Citation Envoyé par Bryce de Menou Voir le message
    Ca sent le pâté pour le Johan...
    Jusqu'à présent, ce sont ses perfs qui ont senti le pâté.

    On a une démarche professionnelle vis-à-vis du poste de gardien.

    Chabbert est peu rassurant, blessé et en fin de carrière.

    Carrasso est prêté, il n'a pas affiché le niveau espéré, il a vocation à retourner d'où il vient en fin de saison.

    Il semble risqué de livrer les clés de la boutique à un de nos jeunes (que valent réellement Lhostis et Sourzac). Trop incertain.

    C'est le monde professionnel. On cherche à pourvoir un poste vacant. Pas de sentimentalisme au poste de gardien. On cherche un joueur qui tient la route, et s'il se fait déloger par un jeune, c'est le jeu de la concurrence.

    Le chantier de consolidation de la défense prend rapidement forme. Il faut maintenant que ça prenne aussi sur le terrain.

  5. #15
    Débarque au club Avatar de lachattemicantare
    Date d'inscription
    September 2008
    Localisation
    à la source
    Messages
    47
    Bon ben maintenant, les croates parlent d'un intérêt du Schalke 04.... Si c'est vrai, bah y a pas photo entre le premier de Bundesliga et le presque dernier de L2

  6. #16
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Il faut qu'on m'explique pour les extra communautaire. La croatie ne faisant pas partie de l'ue, est ce qu'elle est extra communautaire ?
    Car dans ce cas, entre Subasic, Wellinton et Khalil.. un seul viendra.. dans le meilleur des cas !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #17
    Débarque au club Avatar de lachattemicantare
    Date d'inscription
    September 2008
    Localisation
    à la source
    Messages
    47
    Les croates ne sont pas considérés comme extra comm à partir du moment où ils ont une sélection en équipe nationale dans n'importe quelle catégorie d'âge.

  8. #18
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    en effet, les croates, contrairement aux serbes, bénéficient de l'arrêt Malaja,
    dc ils ne comptent pas comme extracommunautaires,
    pour rappel,
    il n'y a pas si longtemps, on a eu 3 croates ds l'effectif (Simic, Leko, Pokrivac), en même temps, sans aucun pb d'extracom, alors que l'on avait aussi des brésiliens, un uruguayen, un colombien et un coréen ds l'effectif,

    par contre, pour rebondir sur l'info de lachattemicantare,
    l'intérêt de Schalke 04 peut compliquer la chose,
    même si à qqs mois de l'Euro, le fait qu'on lui propose un poste de n°1, alors que ce n'est pas peut-être pas le cas à Schalke,
    ça peut faire la différence,
    sans parler de l'aspect salarial ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  9. #19
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    unnerstall le remplaçant de neuer dans la ruhr n'est pas vraiment convaincant, j'ai déjà entendu que les dirigeants voulaient lui trouver un concurrent sérieux pour janvier...
    subasic ne serait peut etre pas assuré d'être n°1, mais au moins n°1 bis
    ☆☆☆☆

  10. #20
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Dommage parce que c'est une piste qui m'emballe vraiment... Je sais pas trop pourquoi d'ailleurs, une intuition...
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •