Page 2 sur 10 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 95
  1. #11
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Citation Envoyé par marcelo10 Voir le message
    Je me demande bien ce qu'il va inventer cette fois pour nous faire rigoler.

  2. #12
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    étrange cette cabale menée contre le meilleur passeur du club...
    il y a les débats légitimes sur son niveau affiché dans le jeu, et puis il y a les faits : il a encore signé une passe des' à deschaseaux pour sa derniere titu en dépit d'une performance anodine.
    je trouve stupide de sanctionner ceux qui ont un bilan statistique dans cette équipe, ils sont tellement peu nombreux...
    ☆☆☆☆

  3. #13
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 567
    Apparemment il a joué avec la CFA dimanche.
    Il a peut-être reçu un coup et Simone le ménage ? Ou un coup de fatigue ?

    Quoi qu'il en soit, j'enrage moi aussi à chaque fois qu'une décision surprenante s'accompagne d'une absence de communication.

  4. #14
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Il a été dit qu'Eysseric avait rejoué en CFA pour "retrouver le rythme et la confiance". Il faut suivre un peu...

    Il a pu se blesser, oui, mais il a surtout pu faire une mauvaise semaine d'entraînement et ne pas mériter sa place.
    Faut-il vraiment communiquer individuellement sur chacun des choix chaque semaine ? Je ne pense pas.
    L'enchaînement des faits est assez naturel pour moi : il a été remplaçant et a joué en CFA, puis n'est pas dans le groupe. Il réussira peut-être à refaire partie du groupe la prochaine fois puis peut-être à être titulaire le w-e d'après. Lui comme de nombreux jeunes ne sont pas au niveau physiquement et enchaînent soit de bonnes prestations quand ils sont frais, soit rien du tout quand ils n'ont pas de jus. C'est un peu sinusoïdal. On ne va pas les foutre systématiquement sur le terrain par principe, par foi en la science statistique.
    Simone se doit de faire ses choix en fonction des entraînements. Une des choses qu'il a dites et répétées c'est que si tu ne donnes pas tout à l'entraînement, tu ne sauras jamais tout donner en match.

    Bien sûr qu'il y avait moyen de faire une petite place dans le groupe à Eysseric, mais pourquoi s'il ne la mérite pas ? pour lui faire plaisir ? pour le leurrer et lui permettre de penser que même mauvais il jouera ? Ah bah bravo.
    Ni lui ni Helstad, ni Mango n'ont à prendre la place de joueurs qui ont été meilleurs qu'eux à l'entraînement. Et comme c'est une chose qu'il nous est impossible de savoir, c'est aussi une chose sur laquelle il me paraît assez déplacé de critiquer. On peut regretter la présence d'untel ou d'untel, mais la critiquer c'est autre chose.

    KOA?! Germain, notre meilleur buteur, n'est pas titulaire ? KOA?! Eysseric, notre meilleur passeur, n'est pas titulaire ?
    Ces presque naïves indignations ne cesseront de me faire sourire...
    There are no problems, only solutions.

  5. #15
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    A part peut être Pinteaux qui va être remplacé par Hansson dans le onze de départ.. je pense que Simone va s'appuyer sur l'équipe qui a gagné à Istres, dans cette longue période peu harmonieuse, il est temps de mettre un brin de stabilité.. notamment quand l'équipe gagne (même si ce n'est pas parfait)
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #16
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    A part peut être Pinteaux qui va être remplacé par Hansson dans le onze de départ.. je pense que Simone va s'appuyer sur l'équipe qui a gagné à Istres, dans cette longue période peu harmonieuse, il est temps de mettre un brin de stabilité.. notamment quand l'équipe gagne (même si ce n'est pas parfait)
    Ca sera plutot Muratori qui sera remplacé par Hansson.

  7. #17
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Je voyais plutot Muratori repositionné à gauche et Hansson dans l'axe, mais ta solution ne me déplairait pas
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #18
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    Hansson repositionné sur le banc ou en tribune, voilà qui me plairait...
    Daghe Munegu

  9. #19
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par MrGeorge Voir le message
    Il a été dit qu'Eysseric avait rejoué en CFA pour "retrouver le rythme et la confiance". Il faut suivre un peu...

    Il a pu se blesser, oui, mais il a surtout pu faire une mauvaise semaine d'entraînement et ne pas mériter sa place.
    Faut-il vraiment communiquer individuellement sur chacun des choix chaque semaine ? Je ne pense pas.
    L'enchaînement des faits est assez naturel pour moi : il a été remplaçant et a joué en CFA, puis n'est pas dans le groupe. Il réussira peut-être à refaire partie du groupe la prochaine fois puis peut-être à être titulaire le w-e d'après. Lui comme de nombreux jeunes ne sont pas au niveau physiquement et enchaînent soit de bonnes prestations quand ils sont frais, soit rien du tout quand ils n'ont pas de jus. C'est un peu sinusoïdal. On ne va pas les foutre systématiquement sur le terrain par principe, par foi en la science statistique.
    Simone se doit de faire ses choix en fonction des entraînements. Une des choses qu'il a dites et répétées c'est que si tu ne donnes pas tout à l'entraînement, tu ne sauras jamais tout donner en match.

    Bien sûr qu'il y avait moyen de faire une petite place dans le groupe à Eysseric, mais pourquoi s'il ne la mérite pas ? pour lui faire plaisir ? pour le leurrer et lui permettre de penser que même mauvais il jouera ? Ah bah bravo.
    Ni lui ni Helstad, ni Mango n'ont à prendre la place de joueurs qui ont été meilleurs qu'eux à l'entraînement. Et comme c'est une chose qu'il nous est impossible de savoir, c'est aussi une chose sur laquelle il me paraît assez déplacé de critiquer. On peut regretter la présence d'untel ou d'untel, mais la critiquer c'est autre chose.

    KOA?! Germain, notre meilleur buteur, n'est pas titulaire ? KOA?! Eysseric, notre meilleur passeur, n'est pas titulaire ?
    Ces presque naïves indignations ne cesseront de me faire sourire...
    même mauvais il parvient à être décisif.
    alors oui il mérite d'être dans le groupe plus que des hansson, makengo (qui lui y est en permanence quelles que soient ses perfs quand il est "valide") dumont voire meme yatabaré qui ne le sont JAMAIS et rendent des copies bien plus dégueulasses en permanence que les plus ternes de valentin.
    comme d'habitude tu brasses de la merde en voulant défendre coûte que coûte les décisions prises par le staff en place, quel qu'il soit, comme quand tu prétends que vahirua n'a "pas le niveau physique" pour enchainer les matches.
    mais qui l'a dans ce groupe ?
    ☆☆☆☆

  10. #20
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Impossible de pronostiquer le résultat de ce match pou moi.

    D'un côté on peut se dire qu'on est dans une bonne période, on commence à sortir la tête de l'eau et en plus Amiens est dernier.
    De l'autre on sait qu'on est pas à l'abri de passer à côté comme on l'a souvent fait et Amiens justement çà va peut-être les motiver de savoir que s'ils nous battent ils repassent devant.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •