Page 2 sur 2 << Première 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18
  1. #11
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par victoria Voir le message
    Cette nouvelle confirme ce que je pense depuis le début sur Rybo ce mec n'agit pas à la va vite, il met petit à petit des hommes compétant à des postes clés.

    Il a fait venir un préparateur physique et deux directeurs un Smolentsev pour le sportif et un autre Dhondt pour le reste, il suffit de lire le communiqué envoyé à Planète-ASM, l'objectif de Dhondt sera le commercial, marketing et ils parlent de s'occuper de remplir le stade
    LOTFY sur le fond on ne peut qu'être d'accord avec ce que tu écris, le gros hic c'est qu'au train où vont les choses le jour où enfin on aura une équipe avec de vrais joueurs de football et surtout un vrai coach et bien on sera en National
    Tu crois qu'un mec qui met en place une équipe aussi compétente à la direction va oublier le sportif ?
    On va avoir plein de nouvelles tête sur le pré la semaine prochaine j'en suis convaincu.
    On a des gens compétent à la tête du club les gars.

  2. #12
    18ème homme Avatar de lotfy
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Chartres
    Messages
    919
    Comme l'a souligné Bibop on a deux matches rapprochés aujourd'hui et mercredi je crois contre Amiens ensuite faudra attendre le 30 janvier pour un match contre Lens.

    Donc après Amiens ça devrait sérieusement s'activer et peut être l'arrivée d'un ou deux joueurs avant mercredi.

  3. #13
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Effectivemment, on le sait, le groupe va mal, il est de bon augure de laisser ce groupe se preparer tranquillement aux deux echeances de cet apres midi et de mercredi. J'espere qu'ensuite les arrivées de joueurs competents vont pleuvoir !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #14
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    Pfeu, on se satisfait de peu, une équipe aussi compétante... franchement moi cette équipe ne me fait pas plus réver que ça c'est mieux qu'avant oui à 10 000 kilomètres meme mais ça reste des choix de structures sans aucun remanimants de joueurs dans l'urgent. Et c'est bien ça qui urge les speudos joueurs, pas l'équipe dirigente exclusivement et vu qu'une équipe se construit sur la durée c'est scandaleux de ne pas avoir pourvu aux carrences défensives en priorité surtout que le staff technique n'est pas soumis aux meme obligations de recrutement que les joeuurs durant un mercato.......


    Edit (Mokta) : absence de syntaxe, fautes d'orthographe, trollisme... tu vas bientôt t'arrêter ou bien ?
    Si t'es à cran, pars à la campagne et reviens le 31.
    Tu auras le droit de dire si le mercato aura été fait de manière compétente ou pas. Mais pas maintenant. Merci.

  5. #15
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Citation Envoyé par akis Voir le message
    Pfeu, on se satisfait de peu, une équipe aussi compétante... franchement moi cette équipe ne me fait pas plus réver que ça c'est mieux qu'avant oui à 10 000 kilomètres meme mais ça reste des choix de structures sans aucun remanimants de joueurs dans l'urgent. Et c'est bien ça qui urge les speudos joueurs, pas l'équipe dirigente exclusivement et vu qu'une équipe se construit sur la durée c'est scandaleux de ne pas avoir pourvu aux carrences défensives en priorité surtout que le staff technique n'est pas soumis aux meme obligations de recrutement que les joeuurs durant un mercato.......
    Ca faisait longtemps !
    Supporter depuis 30 ans.
    Et toujours fidéle au club.

  6. #16
    Entre à la 88ème Avatar de ASpoMon
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    95 (made in Arverne)
    Messages
    1 882
    Citation Envoyé par akis Voir le message
    Pfeu, on se satisfait de peu, une équipe aussi compétante... franchement moi cette équipe ne me fait pas plus réver que ça c'est mieux qu'avant oui à 10 000 kilomètres meme mais ça reste des choix de structures sans aucun remanimants de joueurs dans l'urgent. Et c'est bien ça qui urge les speudos joueurs, pas l'équipe dirigente exclusivement et vu qu'une équipe se construit sur la durée c'est scandaleux de ne pas avoir pourvu aux carrences défensives en priorité surtout que le staff technique n'est pas soumis aux meme obligations de recrutement que les joeuurs durant un mercato.......
    Je sais pas ce que tu as depuis 2 jours, mais tu es à la limite du supportable. Tu veux quoi une nouvelle équipe première comme ça en claquant des doigts? ils sont en train de réorganiser l'ensemble du club de manière plus professionnelle. C'est pas dans l'urgence que ça se construit et désolé de le dire c'est bien. Pour une fois qu'on ne voit pas plus loin que 6 mois.

    Tu veux peut être une belle maison tout de suite, mais je préfère avant tout que les fondations soient consolidées, pour que sa ne s'écroule pas dans 6 mois.
    Et t’inquiètes les carences ils les ont vues, ne les prends pas pour des billes.
    Chuck Norris est enfin tombé. Le monde appartient à Jorge Mendes.



  7. #17
    Entre à la 88ème Avatar de jahgwar
    Date d'inscription
    August 2010
    Messages
    1 174
    On devrait recruter M.diarra feindouno welcome et surtout G.Lacombe, remplacer simone par Lacombe et il se sentira mieux notre ami akis

    Rend toi bien compte que si il n'y a pas de dirigeant à bord tu n'auras rien de bon sur le pré, que tu le veuilles ou non il va falloir être patient.

  8. #18
    Super Sub Avatar de lug zonor
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    北京
    Messages
    2 490
    Petit reportage sur Dhondt lors de Boulogne-Monaco... en flamand :
    http://www.focus-wtv.tv/video/filips...weg-bij-monaco
    Si quelqu'un parle flamand
    "Un poco de amor francés."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •