Page 1 sur 8 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 76
  1. #1
    Entre à la 88ème Avatar de Tetsuo
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    47
    Messages
    1 572

    [19e journée : FC Istres - AS Monaco FC ] Avant-match

    En plus des blessés longue durée Chabbert, Adriano et Kurzawa on risque fort d'être privés d'Appiah, Mendy, Afolabi, Giuly et Salli sauf rémission(s) rapide(s). Hansson sera suspendu aussi et au vu des remplaçants c'est pas forcément une bonne nouvelle.

    Amusez vous à faire une compo sans les joueurs cités, bon courage pour sortir quelque-chose de potable.

    Mais ce ne serait pas la première fois qu'on entame un match avec une compo dégueu et qu'on l'emporte à l'arrache... donc pourquoi pas ? (on se rassure comme on peut).
    Carrillo, pas Carillo, les R et les L il y en a deux, comme les poteaux.

    Keita c'est le prénom et Baldé le nom de famille, oui ça semble pas évident comme ça, mais va falloir s'y faire (au moins 6 mois un an).

  2. #2
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Tetsuo Voir le message
    En plus des blessés longue durée Chabbert, Adriano et Kurzawa on risque fort d'être privés d'Appiah, Mendy, Afolabi, Giuly et Salli sauf rémission(s) rapide(s). Hansson sera suspendu aussi et au vu des remplaçants c'est pas forcément une bonne nouvelle.

    Amusez vous à faire une compo sans les joueurs cités, bon courage pour sortir quelque-chose de potable.

    Mais ce ne serait pas la première fois qu'on entame un match avec une compo dégueu et qu'on l'emporte à l'arrache... donc pourquoi pas ? (on se rassure comme on peut).
    Carrasso
    Marester Coulibaly Pinteaux Muratori
    Eysseric Yatabaré Dumont Malonga
    Germain Vahirua

    Rempl.
    Sourzac, Mango, Dingome, Assana, Makengo


    Je replacerai Pinteaux dans l'axe, ou il a davantage de repaires que Muratori.
    Pourquoi ne pas redonner une dernière chance à Dumont et Malonga en plein mercato...
    Enfin, Coulibaly, que je trouve totalement inutile au milieu, ne peut décemment pas faire pire qu'Adriano-Hansson derrière. Et si, par miracle c'est une révélation en défense centrale, on peut se contenter de lui adjoindre Squilacci tout en recrutant un vrai milieu défensif.

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Accrochez-vous :

    ___________Carrasso
    Marester_Coulibaly_Pinteaux_Dingome
    Malcuit__Assana__Yatabare__Eysseric
    ________Vahirua_Germain

    C'est donc bien bien léger, d'autant que ce match se jouera à Fos et que nous avons toutes les raisons d'être... sceptiques quant à l'issue du match.

    edit : j'avais éjecté Muratori-Dumont-Malonga parce qu'ils ne sont que déceptions pour moi et que leur physique est un peu en pointillés, je les voyais plus entrer en cours de jeu, quand l'intensité aura baissé.
    There are no problems, only solutions.

  4. #4
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 046
    J'aimerais la compo de maradona, je pense en revanche que Simone va mettre cette compo en place (si Giuly et Salli sont absents):

    Carasso
    Marester-Muratori-Pinteaux-Dingome
    Assana-Coulibaly-Dumont
    Eysseric-Vahirua
    Germain
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #5
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    --------------Sourzac
    Marester Dumont Pinteaux Muratori
    ---------Assana Yatabaré
    Malcuit------Vahirua-----Eysseric
    -------------Germain

    Si c'est pour mettre mettre Makengo titulaire autant perdre 3-0 sur tapis vert, déjà qu'on a une équipe en bois si en plus Marco fait systématiquement des cadeaux aux adversaires

  6. #6
    Entre à la 88ème Avatar de Tetsuo
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    47
    Messages
    1 572
    A signaler que l'arbitre, Mr Léonard, était celui qui avait arbitré Monaco - Angers (1-3), aka le dernier match de Banide sur le banc.
    Bon il est peu probable sauf grosse humiliation de voir Simone se faire virer immédiatement après Istres car il y a match 4 jours plus tard, mais après le match d'Amiens par contre...
    (je rappelle que je ne suis pas partisan d'un remplacement dès ce mercato, sauf éventuellement si une vraie valeur sûre arrive).
    Carrillo, pas Carillo, les R et les L il y en a deux, comme les poteaux.

    Keita c'est le prénom et Baldé le nom de famille, oui ça semble pas évident comme ça, mais va falloir s'y faire (au moins 6 mois un an).

  7. #7
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 046
    Oui, après Amiens il y a presque 15 jours sans compet.. du coup Simone pourrait etre viré.. malgré une victoire contre Amiens..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #8
    Super Sub Avatar de lug zonor
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    北京
    Messages
    2 491
    http://www.nicematin.com/article/der...es.755717.html

    Giuly et Salli pourraient finalement en être.
    Et Makengo est forfait.
    "Un poco de amor francés."

  9. #9
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par lug zonor Voir le message
    http://www.nicematin.com/article/der...es.755717.html

    Giuly et Salli pourraient finalement en être.
    Et Makengo est forfait.
    C'est un signe les gars.

  10. #10
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Chabbert, Adriano, Hansson, maintenant Makengo... ça hume bon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •