Page 6 sur 6 << Première ... 456
Affichage des résultats 51 à 58 sur 58
  1. #51
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Je me mets à ta place en tant que supporter angevin :

    "Imaginez on a marqué le premier but certes très beau mais suite à un relachement coupable des défenseurs monégasques. En plus, 2 penalties dont un qui n'est pas évident. Enfin, sur une passe en retrait d'un défenseur monégasque. Alors soit on a gagné, mais ce n'est pas rassurant."

    De mon côté j'essaye de trouver du positif et ce sera au moins dans le mental, que l'on a pas vu du tout en première partie de saison mais qui, avec Le Havre s'améliore...

  2. #52
    Night
    Guest
    Et tu pourrais très bien faire ce constat en te plaçant sous une perspective angevine.
    Le match était d'un très faible niveau, l'avalanche de buts en était d'ailleurs la résultante, la partie a été aussi riche en buts que pauvre qualitativement parlant.

    Le côté mental je l'ai évoqué aussi, mais il me semble qu'il provient seulement de quelques individualités et si tu viens à retirer celles-ci, le bel état d'esprit s'effacera de lui-même devant l'indigence généralisée de notre effectif boiteux.
    Si des résultats probants n'arrivent pas très bientôt les "locomotives" (Giuly, Germain...) vont vite s'essouffler à tirer sur la corde du troupeau.

  3. #53
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    On est d'accord

  4. #54
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    le premier carton jaune d'hansson est juste énorme. A mettre dans les actions à retenir sur l'ensemble de la saison tellement c'en était ridicule.

    Sinon, malgré la défaite, j'ai quand même bien rigolé hier soir devant ce grand nimporte quoi footballistique.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  5. #55
    Super Sub Avatar de Warhol
    Date d'inscription
    August 2010
    Localisation
    Sao Paulo
    Messages
    2 361
    Angers qui se fait éliminer par Quevilly

  6. #56
    18ème homme Avatar de Monaco_08
    Date d'inscription
    March 2010
    Messages
    878
    Sa montre le niveau de la L2

  7. #57
    18ème homme Avatar de garenne78
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    78- garennecity
    Messages
    526
    Et on de serait juste taper un club de national en 8eme de finale: Orléans au louis II. Purée les boules quoi!
    supporter de l asm depuis 1992.

  8. #58
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    retrouver Orléans,
    ça aurait rappelé des souvenirs ...

    oui ça laisse encore plus de regrets,
    car après Angers, on avait 2 équipes de National sur le chemin des 1/4 de finale ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •