Page 1 sur 24 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 234
  1. #1
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 296

    I. TOURE - Quitte le Rocher pour Al Nasr

    J'ouvre le topic pour Touré.

    La piste semble sérieuse, en tout cas, on apprend que le joueur serait suivi depuis plusieurs semaines...

    http://www.rmcsport.fr/editorial/215...ba-et-i-toure/
    Dernière modification par Tanplan ; 12/01/2012 à 11h23.

  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    C'est le frère de Yaya, il est forcément bon .

    Je ne connais pas le joueur mais je me dis que si Lyon est dessus c'est qu'il doit se débrouiller. J'ai voulu poster une vidéo de lui mais c'est tellement pourri que çà ne vaut pas le coup.

    Si quelqu'un connaît le bonhomme...
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  3. #3
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    Ben si c'est le troisième frère Touré sa mère a beaucoup voyagé passant de la Cote d'Ivoire au Sénégal...

  4. #4
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    L'Equipe annonce ce jour l'arrivée imminente de Ibrahima Touré. Attaquant sénégalais de 26 ans formé au FC Metz et avec un parcours qui laisse perplexe : Chine, Maroc, Iran puis Emirats. Il en est à 6 buts en 8 matchs sur la saison en cours avec son club Emirati (Ajman Club ou un truc du genre).

    A voir, ça peut être une bonne trouvaille...Mais bon j'espère qu'on a bien mesurer/évaluer le talent avant de lui filer un salaire emirates
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  5. #5
    Super Sub Avatar de lug zonor
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    北京
    Messages
    2 490
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    L'Equipe annonce ce jour l'arrivée imminente de Ibrahima Touré. Attaquant sénégalais de 26 ans formé au FC Metz et avec un parcours qui laisse perplexe : Chine, Maroc, Iran puis Emirats. Il en est à 6 buts en 8 matchs sur la saison en cours avec son club Emirati (Ajman Club ou un truc du genre).

    A voir, ça peut être une bonne trouvaille...Mais bon j'espère qu'on a bien mesurer/évaluer le talent avant de lui filer un salaire emirates
    Selon RMC, Lyon était aussi sur lui. Plutôt bon signe.
    Connais pas, mais un mec passé par le FC Persepolis ne peut être que mythique.
    Une petite vidéo :
    http://www.youtube.com/watch?v=1cbxL...eature=related
    L'a l'air d'avoir un physique de golgoth.
    "Un poco de amor francés."

  6. #6
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par lug zonor Voir le message
    Selon RMC, Lyon était aussi sur lui. Plutôt bon signe.
    Connais pas, mais un mec passé par le FC Persepolis ne peut être que mythique.
    Une petite vidéo :
    http://www.youtube.com/watch?v=1cbxL...eature=related
    L'a l'air d'avoir un physique de golgoth.
    Le niveau est quand même d'une nullité intersidérale (je sais pas si on a l'équiovalent en France, PHR peut être?). Mais bon les mines il les fout au fond et le physique est là donc, je me répète, pourquoi pas! J'aime ce genre de piste car je me dis qu'elle a été travaillée en amont....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  7. #7
    Super Sub Avatar de lug zonor
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    北京
    Messages
    2 490
    L'intérêt supposé de l'OL est a priori un bon indice.

    Moins rassurant, j'ai lu qu'il avait été mis à l'essai à l'été 2009, à Bastia et à Nantes. Sans succès

    Ce recrutement veut aussi dire qu'on a quand même quelques biftons en réserve, car un salaire aux Emirats ne doit pas être trop dégueulasse.


    Tanp' : 4 messages déplacés
    Dernière modification par Tanplan ; 12/01/2012 à 11h23.
    "Un poco de amor francés."

  8. #8
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    Vu le niveau de la D2 y'a pas non plus à avoir peur. Il nous faut un 9 qui va au contact et dans les duels aériens c'est certain donc bonne nouvelle, il nous faut vite aussi au moins un défenseur centrale de bonne facture et un défenseur d'aile avec un gardien, un vrai...

    Le reste ça peut attendre la fin mercato pour recruter un ou deux joueurs de niveau supérieur.

    Pontus je vote pour le récupérer, il nous coutera rien et sera pret dans un moi en pouvant jouer aussi bien relayeur que milieu d'aile donc why not pour la d2 c'est un bon joueur avec de l'expérience en plus...

  9. #9
    18ème homme Avatar de Lomalagapette
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    Maintenon
    Messages
    854
    Dans l'hebdo du mercato, les gars avaient l'air plutôt sceptique par rapport à son parcours (ce qui est normal) mais ont dis pour cette raison que c'était surement une flûte.

    Comme Shuryuken et d'autres, je serais plus de style à me dire que c'est peut être un bon coup flerré à la Gosso (sans être exceptionnel c'était pas dégueulasse pour un joueur qui venait du championnat de côte d'ivoire ou je n'sais plus où), sachant que Lyon à selon de multiples sources envisagé ce nom ...

    Wait and see

  10. #10
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Hulk le joueur de Porto à joué dans 3 clubs différent au Japon ce n'est pas pour ça que c'est une brêle.

    Tant qu'il marque c'est le principal.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •