Page 72 sur 218 << Première ... 2262707172737482122172 ... Dernière >>
Affichage des résultats 711 à 720 sur 2177
  1. #711
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    Faut arrêter la parano : Quelle mise en scène ?

    Si mise en scène il devait y avoir, c'aurait de faire la gueule. Comme Falcao, quoi.
    Si tu trouves que parader sur la piste d'athlétisme aux yeux de tous (avant et après le match) avec téléphone en main puis tractations en direct en tribune et devant les caméras avec un Vasilyev sourire au lèvre, ce n'est pas de la mise en scène ! Et bien permets moi de douter de tes qualités de cinéphile !
    Le message envoyé en direct était pourtant clair !
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  2. #712
    Entre à la 88ème Avatar de Scaythe
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Sur mon quad
    Messages
    1 512
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Parce que s'il part en Suisse, il va se faire couper les balles par sa femme, je suppose...

    Pour le président, j'ai aussi des infos très préoccupantes.
    Merci les gars pour vos infos alarmistes, mais ça veut dire quoi préoccupantes ????
    Son pronostic vital est engagé pour les prochains mois ?
    Mourir saoul, c'est mourir debout !
    Et je me fous des racontars !

  3. #713
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    @ Zabadu : relis correctement et tu peux constater que c'est ce que je me tue à essayer d'expliquer à l'autre entêté !!!!!!!!!!!!! Mais bon je doute qu'il ait les capacités pour comprendre.....

    @Raziel : Gros malin, Rybo va retourner en Suisse avec la décision de la Justice Helvète qu'il vient de se prendre dans la gueule. T'es pas crédible mec. Reconnais le et retourne débattre avec des types de ton niveau auprès desquels tu pourra faire illusion.

    Malte et Chypre sont dans l'UE. Par ailleurs, Chypre on a vu ce que ça donne niveau solidité financière...

    Franchement, reconnais au moins que je perd mon temps avec toi. merci.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  4. #714
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    Vraiment romulo tu es obligé de te comporter comme ça????? dans quel but????

    Merci de ne pas tomber dans le panneau pour ceux qui le souhaiterait merci, sinon y'a du sulfatage dans l'air....
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  5. #715
    Débarque au club
    Date d'inscription
    September 2014
    Messages
    2
    il y a une photo dans cet article-ci http://rue89.nouvelobs.com/rue89-spo...joueurs-254590

    La photo date de la semaine dernière. Il ne semble pas au bord de la mort

  6. #716
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 839
    Oui puis on s'en tape de votre débat stérile sur les paradis fiscaux, en tout cas c'est pas l'endroit..
    Ce qui nous intéresse c'est de savoir quand Rybo passe l'arme à gauche et quand est'ce que Keller revient sauver le club

    loakim : j'ai rien dit il y a plusieurs photo

  7. #717
    Débarque au club
    Date d'inscription
    September 2014
    Messages
    2
    la légende dit 25 aout 2014. J'aurai du préciser. C'est celle de la section 2 concernant le passeport

  8. #718
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    @ Popoche : j'essaie d'alimenter le débat, d'apporter des arguments et une autre vision des choses et c'est l'autre idiot qui vient m'agresser de manière systématique. N'inverse pas les rôles STP. Je n'ai jamais refusé la contradiction lorsqu'elle est formulée avec un minimum de fond et de forme.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  9. #719
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 744
    Citation Envoyé par loakim45 Voir le message
    il y a une photo dans cet article-ci http://rue89.nouvelobs.com/rue89-spo...joueurs-254590

    La photo date de la semaine dernière. Il ne semble pas au bord de la mort
    Détrompe toi, il peux tomber du ponton et se fracturer le crane sur un rocher

  10. #720
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    @ Popoche : j'essaie d'alimenter le débat, d'apporter des arguments et une autre vision des choses et c'est l'autre idiot qui vient m'agresser de manière systématique. N'inverse pas les rôles STP. Je n'ai jamais refusé la contradiction lorsqu'elle est formulée avec un minimum de fond et de forme.
    Et tu penses sincèrement que le traiter d'idiot va faire avancer le débat???
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •