Page 3 sur 218 << Première 123451353103 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 2177
  1. #21
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Shuryuken Voir le message
    Je ne savais pas où le mettre donc je le mets ici.

    Selon le mec qui faisait les annonces sur la reprise du club, les sièges seront changés d'ici à l'été prochain et seront dès lors rouge & blanc. Si c'est vrai c'est génial. Véridique ou pas, je ne sais point.
    Je posté dans la rubrique stade et louis II

  2. #22
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453

  3. #23
    18ème homme Avatar de garenne78
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    78- garennecity
    Messages
    526
    reportage sur rybo au cfc de canal plus dans quelques instants
    supporter de l asm depuis 1992.

  4. #24
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Merci pour l'info. Un condensé de ce qui transpire dans la presse. La position " étrange " qu'occupe actuellement Simone ressort vraiment dans la façon dont sont décrites les choses dans ce reportage.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  5. #25
    18ème homme Avatar de Clem'
    Date d'inscription
    July 2010
    Messages
    913
    Rien de vraiment nouveau.

    Juste un "Avec eux, on va bien se marrer" lancé sur un ton sarcastique par la vache à lait de Pierre Menes. Il fallait pas s'attendre à mieux de sa part...




  6. #26
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Parler d'Ancelotti, de comment il va au toilette, si il a des amis etc... 40 min, parler de Monaco 3min et sans aucune réponse au plateau vu qu'ils sont en retard.

    Ensuite le fleuriste qui te dis ici c'est Monaco on veut rester entre nous, ça doit être le fils d'un des dirigeants.

    Ensuite que Simone soit perdu et je pense que ça doit être officiel, c'est que les dirigeants ne compte pas sur lui. Sinon dès le début il l'aurait confirmé dans ses fonctions.

  7. #27
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Parler d'Ancelotti, de comment il va au toilette, si il a

    Ensuite que Simone soit perdu et je pense que ça doit être officiel, c'est que les dirigeants ne compte pas sur lui. Sinon dès le début il l'aurait confirmé dans ses fonctions.

    C'est clair, plus le temps passe et plus j'en arrive à croire çà. Dans les diverses dernières déclas de Simone on l'entend dire qu'il n'a pas encore rencontré les dirigeants. Qu'il n'ait pas rencontré Rybo parce que celui-ci est en vacances ok, mais le reste de la délégation wtf ? On a presque l'impression qu'il fait sa liste ( de joueurs ) à part et que la bande à Rybo en fait de même. M'étonnerait pas du tout qu'il soit " nexté " très prochainement..
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  8. #28
    Entre à la 88ème Avatar de j12
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    pas loin de rennes
    Messages
    1 255
    la seule véritable info dans ce reportage c'est à la sortie de la DNCG ou Mme Beresha dit en gros qu'ils font un audit des gens en place et qu'ils remplaceront ceux dont ils estiment le manque de compétence

  9. #29
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    première info du reportage : les soupçons de meurtre qui pèsent sur lui depuis l'affaire de 1996
    ☆☆☆☆

  10. #30
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    Citation Envoyé par j12 Voir le message
    la seule véritable info dans ce reportage c'est à la sortie de la DNCG ou Mme Beresha dit en gros qu'ils font un audit des gens en place et qu'ils remplaceront ceux dont ils estiment le manque de compétence
    Si la DNCG procède de la sorte, comment se fait-il qu'ils aient laissé Aubéry et Franzi aux commandes de l'ASM auparavant ?
    Daghe Munegu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •