Page 201 sur 218 << Première ... 101151191199200201202203211 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 001 à 2 010 sur 2177
  1. #2001
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 841
    arrête de relancer cette histoire tous les 4 matins Kloklo, c’est fatiguant.

    il n’y a aucune rumeur, rien,
    tu te bases sur le constat qu’un mec extrêmement malade ne vienne plus au stade, ça n’a aucun sens.
    il y a des tas de présidents qui ne sont pas présents dans leurs stades à domicile,
    c’est loin d’être le problème principal du club actuellement.

  2. #2002
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 822
    Il n'est pas détaché, il a toujours son projet et je pense que même si on est légitimement frustré de pas voir de capitaine sur ce navire, il faudrait faire attention à ne pas manquer de respect et de gratitude envers une personne qui a tant investi et qui continue à tant investir dans le club.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #2003
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Ce n'est pas manquer de respect.
    Ce n'est pas parce qu'il a sauvé le club que toute ma vie je vais dire qu'il fait du bon travail.

    Il a le droit de se tromper, il a le droit de prendre du recule suite à sa maladie.
    Par contre depuis 2018 et ça va faire 5-6 ans c'est la merde au club.

    Il est passé une fois voir les jeunes contre Brighton. Il n'est pas venu au stade cette année (ou alors une seule fois).
    Je veut bien entendre qu'un président ne doit pas forcément être au stade. Dans ce cas la qu'il place une personne de son entourage au club qui prendra des décisions.
    On a un président qui ne parle pas mais qui fait passer des messages via la presse (plus maintenant), un beau fils qui fait acte de présence, sa fille de même.

    Je lui en veut en ce moment parce qu'il laisse faire.

    Avant il pouvait virer les gens si l'objectif était loin d'être atteint.
    Sauf que depuis 3 ans c'est échec sur échec et cette année c'est l'apothéose.

    D'habitude il aurait virer Mitchell et Clément et surtout il n'aurait jamais laissé Mitchell recruter son successeur. La il ne se passe absolument rien. On dirait un club à l'abandon.

    J'ai énormément de respect pour ce qu'il a apporté au club mais si c'est pour le laisser comme ça pendant plusieurs années alors qu'ils vendent le club.

    J'ai encore l'espoir de le voir s'énerver et d'annuler la venu de Scuro, de virer Mitchell et Clément.

  4. #2004
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Ton espoir sera vain je pense.
    Quant à Scuro, même si ça fait pas rêver et qu'il a l'air de ressembler à Mitchell, laissons le quand même arriver avant de le condamner.

  5. #2005
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Tu sais kl0kl0, pour vendre un club, il faut un acheteur,

    ni le président ni le Palais ne le vendront au 1er venu,
    il faudra un projet très sérieux et solide pour convaincre les 2 parties d'accepter une vente.

  6. #2006
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    Et maintenant Rybo ! On fait quoi ?

  7. #2007
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 148
    Vu notre niveau, on ne peut que Rise.
    En prenant un peu de Risk, on va essayer de Repeater ce qui a ete fait il y a 10 ans?

  8. #2008
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Allez merci pour les rares émotions apportées au cours de ces années mais le bilan ne suffit toujours pas ! tu ne sais toujours pas t'entourer des bonnes personnes, il est temps que tu t'occupes à 100% de ta santé et de ton business, que le palais reprenne le club ou d'autres et que l'on fasse le grand ménage quitte à ce que le club périclite et disparaisse ca ne sera pas avec toi.

    Maintenant bon voyage et ne reviens JAMAIS.

  9. #2009
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 177
    Je n'avais pas ressenti ce sentiment de tristesse et de dégout depuis la descente et le match de la 38ième journée face à l'OL de Puel...

    Comme vous je ne comprends pas qu'après un tel fiasco, on parle de faire un Jesse Marsch, alors que Muñeco est libre.

    Mais Rybo n'est pas un idiot, et ce tournant Redbull n'est pas anodin. On parle souvent de revente, et je pense que Rybo drague RedBull et vice versa. Il a peut être l'idée derriere la tête de faire de l'ASM un RB Riviera. C'est déja le cas officieusement, et les arrivées facilitées de Camara et de Minamino, deux joueurs estampillés RB, sont un signe. Sans compter le ballet de techniciens et de clampins, riche en taurine, dans l'organigramme du club.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  10. #2010
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Je ne comprends pas que Rybo est toujours un totem d'immunité pour la plupart des supporters et que personne ne remette sa gestion en cause ? au bout d'un moment l'étiquette du sauveur du club dois être complètement délavé non ?

    Vous pensez tous que si Rybo partait on aurait pas de repreneur, ça aussi je ne me l'explique pas.. j'aimerai bien votre avis la dessus.

    Pour moi il est tout autant responsable de la gestion voir le premier en haut de la liste, mais tout le monde continue à pardonner au grand boss de peur du traumatise fin du club qui pour moi n'a pas lieu d'exister. On trouvera toujours des repreneurs et certes même si on ne sait pas si l'herbe sera plus verte ailleurs, on a besoin d'une gestion moins opaque en tant que supporters, on a besoin de transparence. Plus que marre d'être pris pour un paillasson par la direction. Il est temps de changer et d'avoir un sursaut d'orgueil chez les supporters qui doivent laisser tomber les œillères au sujet de Dimitri et commencer à reconnaitre sa responsabilité principale dans la gestion désastreuse du club.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •