Page 171 sur 218 << Première ... 71121161169170171172173181 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 701 à 1 710 sur 2177
  1. #1701
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Tu as raison, c'est mieux les matchs le samedi soir !
    Que tu crois.
    Le dimanche faut se lever pour emmener le grand à son match de foot hebdomadaire !!

    Chienne de vie

  2. #1702
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Encore une fois du coté de Chelsea il y a des accusation de corruption,ce n'est pas en premier lieu parcequ' il est Russe, puis de toute façon Rybo n'a rien à voir avec lui ni Poutine...
    ouais il parait. Pourtant, aucune communication à ce sujet. Ça ne couterait rien de faire un petit communiqué de presse, histoire de clarifier les choses et de condamner l'invasion de Ukraine ou au moins appeler à la paix. Moi je trouve ce silence très suspect.

  3. #1703
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Dr. Bobo Voir le message
    ouais il parait. Pourtant, aucune communication à ce sujet. Ça ne couterait rien de faire un petit communiqué de presse, histoire de clarifier les choses et de condamner l'invasion de Ukraine ou au moins appeler à la paix. Moi je trouve ce silence très suspect.
    The only goal is peace

  4. #1704
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Un peu trop léger ce vague tweet avec des buts de Ben Yedder. Je ne demande pas à Rybo de devenir John Lennon mais quand même

  5. #1705
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par Dr. Bobo Voir le message
    Un peu trop léger ce vague tweet avec des buts de Ben Yedder. Je ne demande pas à Rybo de devenir John Lennon mais quand même
    C'est pas si léger que ça, on voulait une position claire du club et la voilà. Pour une structure possédée par un oligarque Russe, c'est un message fort même si c'est juste une vidéo de 15 secondes avec une phrase.

    C'est une prise de position, une sortie de silence, sans en faire des tonnes. Je trouve ça bien.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #1706
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Moi je trouves que c'est pas si mal. Ca reste pas forcément évident. Même s'il vit à Monaco, il doit avoir beaucoup de famille et amis en Russie et de nombreux intérêts également encore.
    Maintenant Abramovitch a aussi dit qu'il allait reverser les bénéfices de la revente de Chelsea aux victimes de la guerre en Ukraine (ce qui est encore plus fort).
    Simple façade en accord avec le monarque en chef ?

  7. #1707
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Moi je trouves que c'est pas si mal. Ca reste pas forcément évident. Même s'il vit à Monaco, il doit avoir beaucoup de famille et amis en Russie et de nombreux intérêts également encore.
    Maintenant Abramovitch a aussi dit qu'il allait reverser les bénéfices de la revente de Chelsea aux victimes de la guerre en Ukraine (ce qui est encore plus fort).
    Simple façade en accord avec le monarque en chef ?
    Si la vente est de 2 milliards les bénéfices seront de 500M€ car Chelsea doit "verser" à Abramovich 1,5 milliards d'euros.
    En faites l'investissement fait par Abramovich à Chelsea a été considéré comme "un prêt" donc il récupère cette argent à la fin. (quelque chose dans le genre).

  8. #1708
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Enfin s'il verse 500 briques aux Ukrainiens, c'est quand meme une somme incroyable.

  9. #1709
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Enfin s'il verse 500 briques aux Ukrainiens, c'est quand meme une somme incroyable.
    Aux victimes ukrainiennes ou russes ?

  10. #1710
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Ils ont parlé de verser aux victimes Ukrainiennes

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •