Page 170 sur 218 << Première ... 70120160168169170171172180 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 691 à 1 700 sur 2177
  1. #1691
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Et puis c'est le retour de l'amalgame classique.
    Attentat au bataclan, c'est la faute de tous les musulmans
    Guerre de Poutine sur L'Ukraine, c'est la faute de tous les russes.

    Je pense qu'il serait de bon aloi d'avoir un peu de nuances.
    Surtout que dans ce conflit, ne pas oublier que beaucoup de russes ont des racines ukrainiennes et vice versa.

    La haine elle vient de Poutine.
    La plupart des soldats russes ne sont pas excites à l'idée de tuer des "cousins". On est pas dans la même haine que Palestine vs Israël.
    C'est la guerre d'un seul homme.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #1692
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    C’est pas tous les russes mais « juste » les oligarques qui eux ont des liens proches de Poutine.

    Je comprends que ça puisse poser question, maintenant il faut y répondre de la manière la plus juste et passer à autre chose.

  3. #1693
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    En Angleterre, Abramovich a été "écarté" et apparemment même les personnes a qui il a délégué le club commence à démissionner.
    J'ai lu hier que le club de Chelsea avait déjà reçu 3 offres de rachat.

    Après vu le contexte et si il y a sanction je ne sais pas si le prince peut forcer quelque chose mais Rybo peut laisser le club à Sartori et le tour est joué normalement...?
    Encore une fois du coté de Chelsea il y a des accusation de corruption,ce n'est pas en premier lieu parcequ' il est Russe, puis de toute façon Rybo n'a rien à voir avec lui ni Poutine...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #1694
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Si Rybo n'est pas en odeur de sainteté au Kremlin, il est certain qu'il a en revanche les meilleures relations avec R.A. J'ai toujours même entendu dire qu'il avait pris conseille auprès de lui avant de racheter le club d'ailleurs.

    Il est de toute façon certain qu'il ne doit pas vivre la période la plus faste de sa vie. Entre le divorce, le cancer et la situation Russe: son mental doit être touché
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  5. #1695
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608

  6. #1696
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Si jamais ça vous interesse

    Les sanctions prises par l'Union européenne contre les oligarques russes après l'invasion de l'Ukraine ne menacent pas dans l'immédiat Dimitri Rybolovlev, mais le milliardaire russe n'est pas à l'abri d'un durcissement des mesures selon l'évolution de la guerre. « Le maximum de ce qui a été posé dans l'UE s'applique également à Monaco, explique une source proche de l'exécutif. Et cela ne conduit pas à ce que le président de l'AS Monaco, à ce stade, ne puisse pas voir son équipe jouer, ni qu'il doive vendre sa participation dans le club. » La suite pourrait être moins favorable au milliardaire russe, actionnaire majoritaire de l'ASM (66,6 %).

    « L'application des règles telles qu'elles sont édictées pour le moment ne permet pas à la France d'exiger que Dimitri Rybolovlev quitte ses responsabilités dans le club monégasque, poursuit cette source. Cela ne veut pas dire que l'on ne pourra pas le faire dans un second temps. Il est possible, en effet, qu'en fonction de l'évolution du conflit, les mesures prises à l'encontre d'un certain nombre d'oligarques russes conduisent par ailleurs à les exclure de prises de participation dans un certain nombre d'entreprises françaises. On ne peut pas exclure que cette piste soit explorée. Les relations avec l'État monégasque sont très bonnes et toutes les sanctions qui ont été prises dans l'Union européenne sont suivies sans aucune difficulté par les autorités monégasques. »

    En résumé, selon notre interlocuteur : « Il n'y a donc pas, aujourd'hui, une obligation d'écarter Dimitri Rybolovlev de la gestion de l'AS Monaco et de son actionnariat, mais les choses peuvent évoluer si l'éventail des sanctions à l'encontre des oligarques russes devient plus large. »


    Nul club ne songe à boycotter et a fortiori exclure l'ASM des compétitions nationales

    Les instances du football français ne disposaient mercredi soir d'aucune information sur d'éventuelles vérifications visant Rybolovlev dans le cadre des sanctions décidées par l'UE. Une « task force », composée de la Direction générale des finances publiques, des services de renseignement financier (Tracfin) et des Douanes, travaille au recensement en France des avoirs et actifs des 488 entités russes et 26 oligarques visés par ces mesures. Rybolovlev ne figure pas dans cette liste qui pourrait toutefois s'allonger, a dit le ministre de l'Économie, Bruno Le Maire, lundi.

    Le football se conformera aux décisions du gouvernement si toutefois décisions il y a, se borne-t-on à indiquer, en rappelant que nul club ne songe à boycotter et a fortiori exclure l'ASM des compétitions nationales, comme l'a exprimé par exemple Christophe Galtier, l'entraîneur de Nice. Rybolovlev fait partie des 750 ressortissants russes en Principauté, deuxième actionnaire du club (à 33,3 %). En matière de sanctions, le Palais s'est aligné en effet cette semaine sur l'UE. « Conformément à ses engagements internationaux, la Principauté a adopté et mis en oeuvre, sans délai, des procédures de gel de fonds et de sanctions économiques », a indiqué le cabinet du prince Albert, lundi.

    La veille, lors du match de l'ASM contre Reims (1-2), retardé de cinq minutes à l'initiative des visiteurs en soutien au peuple ukrainien, le dirigeant monégasque était notamment entouré de la fille du magnat, Ekaterina Rybolovleva, une présence interprétée comme une marque de soutien à M. Rybolovlev. C'est pour l'offrir à la jeune femme que ce dernier avait fait l'acquisition il y a quelques années d'un superbe appartement donnant sur Central Park, à New York. Un bien susceptible d'être visé par les sanctions américaines. Aux États-Unis, en effet, Rybolovlev est placé sur la liste des personnes russes que le Congrès américain souhaiterait voir sanctionnées (« Putin Accountability Act » du 19 janvier 2022).

  7. #1697
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Franchement c'est ce qui pourrait m'arriver de mieux. Rybo doit se désengager, personne ne reprend le club, dépôt de bilan. C'est la seule façon pour moi de réussir à ne plus déprimer à cause de ce club. Quel soulagement...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #1698
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Franchement c'est ce qui pourrait m'arriver de mieux. Rybo doit se désengager, personne ne reprend le club, dépôt de bilan. C'est la seule façon pour moi de réussir à ne plus déprimer à cause de ce club. Quel soulagement...
    Tu te fais du mal. Même en national 2 tu les suivras.
    A toi les déplacements à St priest, Grasse ou Rumilly
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #1699
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Franchement c'est ce qui pourrait m'arriver de mieux. Rybo doit se désengager, personne ne reprend le club, dépôt de bilan. C'est la seule façon pour moi de réussir à ne plus déprimer à cause de ce club. Quel soulagement...
    Taro, je te comprends.
    Hier soir, je buvais encore des whisky à 1h du mat. Me demandez pas pourquoi. C'est le seul truc dont j'avais envie après l'élimination.
    Quand le réveil a sonné à 6h....

  10. #1700
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Taro, je te comprends.
    Hier soir, je buvais encore des whisky à 1h du mat. Me demandez pas pourquoi. C'est le seul truc dont j'avais envie après l'élimination.
    Quand le réveil a sonné à 6h....
    Tu as raison, c'est mieux les matchs le samedi soir !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •