Page 122 sur 218 << Première ... 2272112120121122123124132172 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 211 à 1 220 sur 2177
  1. #1211
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    Non mais la plupart des leaks (football, wiki, panama papers, ...) ne sont pas systématiquement des actes condamnables judiciairement parlant.
    C'est aussi (et surtout ?) un problème moral qui est soulevé et exposé sur la place publique.
    Pour notre cas, je ne sais pas, on verra bien, mais à mon avis, tout comme celui du PSG, y'aura aucune conséquence juridique.

    Ensuite, pour répondre à Steph, je ne vois personne s'offusquer que le président actionnaire puisse faire du profit.
    Le pb, comme l'a dit JB, c'est qu'il le fasse en sabordant complètement le sportif !
    Amha c'était pas prévu comme ça mais bon, le rapport risque/réussite a été très très mal calculée (surement enivré par les dernières saisons) et bcp ici, s'en prévoir l'apocalypse actuelle, savaient qu'on s'exposait à de mauvais cycles.

  2. #1212
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Rybo fait ce qu'il veut avec l'argent des transferts, c'est son pognon, je m'en balec !!

  3. #1213
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Je conseille à rybolovlev d'engager Glik et Jemerson pour sa défense, ça les connaient, comme ça on les verra plus sur le terrain pendant ce temps-là.

  4. #1214
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Petites infos qui me parviennent ce matin.



    Le Palais aurait une offre de rachat entre les mains, pour eux tout est OK. Ils veulent maintenant faire céder Rybo. Les manœuvres judiciaires qui s’accélèrent ont un lien avec tout ça. Le but est de mettre la pression sur Rybo afin qu'il cède le club.

    Il y aurait également des soucis avec le fils de Stéphanie de Monaco. Du côté du Palais on aimerait qu'il monte dans la hiérarchie du club mais les russes refusent.



    Une personne sur Liveforum qui a aussi de très bonne infos. Certains monégasques sont certainement au courant.

    Ca parle d’une offre américaine avec Klinsmann qui s’occuperait du sportif.

  5. #1215
    18ème homme Avatar de Dakota fantasy
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Périgueux
    Messages
    767
    L'argent du transfert du parigot amateur de vols en jet privé est venu alimenter directement le compte courant de Rybolovlev à l'ASM.
    C'est donc bien de l'argent que L'ASM lui doit desormais.
    Si le président n'a pas tout de suite mis ces millions dans sa poche, il est certain qu'ils y arriveront.
    On joue sur les mots et les artifices comptables pour huiler une communication de crise.
    Bon, rien de scandaleux la dedans, mais ça suffit le foutage de gueule.
    Rybolovlev traîne trop de casseroles à présent, j'en ai ras le bol.
    J'ai mal à mon club, dont l'image est dégradée à cause de ses agissements privés et publics à la tête de l'ASM.
    Il a pris le club 20eme en L2 et il sera bientôt 20eme en L1, avec de belles casseroles médiatiques en prime.
    Magnifique.
    Je ne lui dis pas merci, certainement pas, ni lui reconnais de mérites.
    Qu'il aille en taule, oui!
    Qu'il dégage, Oui!
    L'affairisme ça suffit.
    Des investisseurs il y en a et des sérieux et plus férus de foot que cet oligarque aux méthodes douteuses et incriminées de plus en plus constamment.
    Ça suffit, l'ASM ne mérite pas ça.
    Dernière modification par Dakota fantasy ; 07/11/2018 à 20h55.
    La qualité sans les résultats ne sert à rien. Mais les résultats sans la qualité, c'est ennuyeux. Johann Cruyff

  6. #1216
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par tibokurdent Voir le message
    Je vois pas non plus l’intérêt de Mediapart de balancer de telles infos( et avec tant de précision), surtout sans preuve derrière.
    Donc on part sur le principe qu'ils ont raison parce qu'ils "n'ont pas de raisons de mentir" ? C'est assez insolite comme façon de voir les choses.

    Et l'intérêt de Monaco de faire un communiqué officiel en disant qu'ils peuvent apporter la preuve que ce qui est dit est faux, c'est quoi ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #1217
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par tibokurdent Voir le message
    Je vois pas non plus l’intérêt de Mediapart de balancer de telles infos( et avec tant de précision), surtout sans preuve derrière.
    J'édite mon post. Après l'avoir relu, je n'en vois plus l'intérêt.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  8. #1218
    Ex Vizuteur: banni Entraine les U8
    Date d'inscription
    August 2018
    Messages
    423
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Donc on part sur le principe qu'ils ont raison parce qu'ils "n'ont pas de raisons de mentir" ? C'est assez insolite comme façon de voir les choses.

    Et l'intérêt de Monaco de faire un communiqué officiel en disant qu'ils peuvent apporter la preuve que ce qui est dit est faux, c'est quoi ?
    Qu’on soit bien clair, je ne dis pas que Mediapart a raison. Mais je me mefie des russes et d’une possibilité de jouer sur les mots comptablement parlant. Bref, on ne sait pas qui croire.

    Un peu comme sur l’histoire de la tromperie entre Kevin et Carla dans LMvsLRDM saison 3

  9. #1219
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Petites infos qui me parviennent ce matin.



    Le Palais aurait une offre de rachat entre les mains, pour eux tout est OK. Ils veulent maintenant faire céder Rybo. Les manœuvres judiciaires qui s’accélèrent ont un lien avec tout ça. Le but est de mettre la pression sur Rybo afin qu'il cède le club.

    Il y aurait également des soucis avec le fils de Stéphanie de Monaco. Du côté du Palais on aimerait qu'il monte dans la hiérarchie du club mais les russes refusent.



    Une personne sur Liveforum qui a aussi de très bonne infos. Certains monégasques sont certainement au courant.

    Ca parle d’une offre américaine avec Klinsmann qui s’occuperait du sportif.
    C'est toujours Goal06 ou un autre?

  10. #1220
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    C'est toujours Goal06 ou un autre?
    Un autre, tout aussi fiable voire plus
    Il a des infos que Romain Molina donne à peu près au même moment

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •