Page 101 sur 218 << Première ... 519199100101102103111151201 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 001 à 1 010 sur 2177
  1. #1001
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Mais si il devient européen, on fait comment. Les joueurs du club qui y seront joueront à fond pour chercher les meilleurs résultats et si une bonne génération de ce laboratoire est européenne il faudra trouver une solution. Justement je pense que le dirigeants seraient assez content si une génération arrive à être européen puisque ça montrerait que leur plan est solide.
    Il y avait eu justement des rumeurs il y a quelques années quand Vitesse Arnem jouait le titre. Certains émettaient l'hypothèse qu'on leur aurait forcé la main à ralentir la cadence. Même si ce n'est pas vrai, cela ne peut pas empêcher ce genre de suspicions. Cela devrait tout simplement et purement être interdit.
    http://www.eurosport.fr/football/pre...12/story.shtml

  2. #1002
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    je ne comprends pas vos réactions.
    le cercle est un club historique en belgique, sa situation (financière et sportive) est catastrophique depuis 2012,
    le club phare de la ville est désormais de loin le fc bruges.
    l'asm a bien précisé dans son communiqué qu'il souhaitait respecter les traditions et valeurs du club belge, comme ils l'ont fait chez nous.

    si j'étais supporter du cercle, je ne pense pas que je verrais ce rachat d'un mauvais oeil,
    on est quand même loin d'une offre de rachat d'un obscur hommes d'affaires azéri par exemple.
    surtout qu'ils sont en train de se rapprocher doucement mais sûrement de la d3 belge et donc de la perte de leur statut pro.
    bref; si l'identité du club est gardé et qu'on peut améliorer leur situation sportive, cela profite de mon point de vue à tout le monde.

  3. #1003
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Oui puis recevoir gratuitement des jeunes joueurs de l'AS Monaco il y a pire ... de toute façon les supporter ferment les yeux sur beaucoup de chose si il y a des résultats sportif...

  4. #1004
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    c'est officiel, monaco rachète le cercle bruges :

    http://www.eurosport.fr/football/lig...15/story.shtml

  5. #1005
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    On est donc officiellement triple champion de Belgique !
    Voilà on finira pas l'année bredouille !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #1006
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    C'est bien, ça va du coup attirer mon attention sur ce club et ses futurs résultats :)
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #1007
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    A quand la section de vizu en Flamand?! "Quelle belle langue" :)
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  8. #1008
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Assez rare pour être partagée, une interview du Patron, ce matin dans l'équipe.
    Le business est quand même bien présent dans son discours, et c'est normal, car c'est un homme d'affaire avant d'être un passionné de Foot. Mais on peut quand même deviner, entre les lignes, qu'il se lèche les babines, en évoquant les prochains départs de certaines de nos pépites...

    Spoiler:



    Spoiler:




  9. #1009
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Interview assez intéressante avec les passage sur le racket de la ligue et ses réponses claires et nettes!!
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  10. #1010
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Bien que l'on pense tous qu'on ne peut pas gagner de l'argent en possédant un club de foot, on ressent clairement que lui n'est en tout cas pas là pour en perdre, loin de là...

    Très différent de certains autres mécènes donc..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •