Page 167 sur 218 << Première ... 67117157165166167168169177217 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 661 à 1 670 sur 2177
  1. #1661
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    J'ai pas compris l'histoire de Mitchell a city.. c'est pas son job de regarder des matchs en fait ? Il y est forcément pour son futur contrat ?
    Pour le reste il est évident que le mois de Mars scellera l'avenir de beaucoup de monde au club.
    Le lendemain de sa visite à Manchester avec Rangnik il était à Manchester City.
    Je ne sais plus si c'est Zach Lowy ou un autre.

  2. #1662
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Le lendemain de sa visite à Manchester avec Rangnik il était à Manchester City.
    Je ne sais plus si c'est Zach Lowy ou un autre.
    On en fait un peu beaucoup sur cette histoire,
    pour discuter d'un futur contrat, ça se fait sûrement dans des lieux plus propices (et discrets) que des tribunes ...

    Les 2 fois ils assistent à des rencontres de Youth Cup (la Gambardella anglaise) ... il me semble encore dans son rôle !!!

  3. #1663
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Petit rappel, il me semble ne pas me tromper à rappeler que le mec est originaire de Manchester
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  4. #1664
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    L'actualité est tendue à plusieurs titres et à des niveaux de gravité bien différents. Côté sportif (peu important en réalité par rapport à ce qui passe sur les autres terrains), ce qui se passe autour de l'ASM est loin d'être réjouissant vu de loin (je n'habite pas Monaco et n'ai pas de connaissances à l'intérieur du club). Je crois d'ailleurs que c'est le cas d'un certain nombre de vizuteurs. Donc je me garde bien de relayer tout un tas de conneries vaguement lues sur les réseaux sociaux. Par pitié, si beaucoup d'autres pouvaient en faire autant !

    Kloklo, lâche un peu Twitter et les ragots sociaux (je me permets de piquer l'expression utilisée par Marc Lavoine il y a quelques jours dans Taratata) ou garde les non-informations que tu trouves pour toi ! Ce qui touche à la vie du club est souvent pénible. Mais tes posts à tout va pour ne rien dire renforcent largement ce côté pénible. Il n'y a pas un bistrot au coin de ta rue pour aller refaire le monde en buvant un demi de Stella ?
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  5. #1665
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Quelqu'un pour partager l'article de l'Equipe svp ? En intro, on y lit que Rybo serait dans le collimateur du Congrès Américain. Perso, j'avais raté cette info. Quelqu'un en sait plus ?

  6. #1666
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 057
    Voici

    Guerre en Ukraine : propriété de Dimitri Rybolovlev, l'AS Monaco avance à pas prudent

    Propriété du Russe Dimitri Rybolovlev, dans le collimateur du Congrès américain, le club de la Principauté reste très discret sur la question de la guerre en Ukraine.






    Oleg Petrov discute avec S.A.S. le Prince Albert II de Monaco. En arrière plan, se trouve la fille de Dimitri Rybolovlev avec son gendre Juan Sortori, vice-président de l'ASM depuis novembre. (A.Dimou/Icon Sport)
    Antoine Maumon de Longevialle (avec A.Cl.), envoyé spécial permanent à Monaco


    Jeudi, face à la presse, Christophe Galtier exhortait « le foot français à soutenir tous les joueurs et les entraîneurs qui sont aujourd'hui en Ukraine ». Dimanche, c'est le président de Reims, Jean-Pierre Caillot, qui y a été de son action symbolique. Les clubs de Ligue 1 ne se sont pas tous mobilisés pour exprimer leur soutien au peuple ukrainien. Mais s'il en est un où le sujet est plus sensible qu'ailleurs, c'est sûrement à l'AS Monaco.

    Détenu à un tiers par la Principauté, le club est surtout possédé aux deux tiers par le très discret Dimitri Rybolovlev. Le milliardaire russe occupe la fonction de président tandis qu'il a mis plusieurs compatriotes aux plus hauts postes, d'Oleg Petrov, le vice-président directeur général, à Olga Dementieva, la directrice adjointe. Or, l'heure est aux sanctions à l'égard des oligarques russes. Le propriétaire de Chelsea, Roman Abramovitch, a ainsi annoncé samedi avoir souhaité prendre ses distances avec son club.

    Qu'en est-il de Rybolovlev ?
    À l'ASM, on réfute l'appellation d'oligarque pour le président et toute assimilation à Vladimir Poutine. Sa fortune, il l'a constituée avant l'accession au pouvoir du président russe, en 1999. Et il n'a jamais été un proche de l'actuel président russe. Pour preuve, Rybolovlev a quitté son pays en 2010, enjoignant ses parents à faire de même pour le suivre en Principauté.



    Sa proximité avec le président biélorusse, Alexandre Loukachenko, le meilleur allié international de Poutine ? Une nécessité due à ses affaires dans la potasse en Biélorussie, balaie-t-on dans son entourage. L'amitié que n'a jamais cachée Rybolovlev avec Youri Troutnev, le vice-premier ministre du régime de Poutine, pourrait être plus gênante. Mais on rétorque que les deux hommes se connaissent de longue date, tous deux venant de la région de Perm, dans l'Oural. Et, cette amitié est-elle encore d'actualité ? Un proche du président de l'ASM assure ne pas avoir la réponse.

    Le nom de Dimitri Rybolovlev figure toutefois bien dans la liste des personnes russes que le Congrès américain souhaiterait voir sanctionnées du fait de leur proximité avec Poutine. Une liste publiée le 19 janvier dans le « Putin Accountability Act ». En Europe, le dirigeant n'est pas inquiété pour le moment


    La famille Rybolovlev présent dans la loge princière

    Même si les relations avec le Palais sont loin d'être harmonieuses, le match n'incite pas à penser que le prince Albert II souhaite en profiter pour lâcher l'homme d'affaires et son entourage. Au contraire. Face à Reims, la loge princière était garnie comme rarement. Le prince était là, le vice-président Oleg Petrov également, et, entre les deux se trouvaient Ekaterina Rybolovleva, la fille du milliardaire, et Juan Sartori, son gendre, nommé vice-président de l'ASM en novembre.

    Interrogé sur l'action symbolique des Rémois, l'entraîneur de l'ASM Philippe Clement a bien mesuré son enthousiasme, lâchant après une relance qu'il n'y a « pas un homme ici au club qui veut la guerre ». « C'est une situation bien évidemment difficile et très douloureuse, que nous suivons de près, confie le vice-président russe Oleg Petrov. En tant que dirigeant d'un club de football, je pense que le terrain que l'on peut imaginer convenir pour un affrontement, c'est le terrain sportif. J'espère que la paix viendra le plus tôt possible. »

    Les boycotts concernant les équipes russes se multipliant, des formations de Ligue 1 pourraient-elles refuser de venir jouer en Principauté ?
    « Je ne le souhaite pas », répond Jean-Pierre Caillot qui, par son action, n'a « pas voulu mettre Monaco mal à l'aise » « Le sport et le football doivent l'emporter, il ne faut pas tout mélanger », ajoute le président de Reims.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #1667
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Merci giancarlo

  8. #1668
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Je trouve ça quand même affligeant la chasse aux Russes qui est faite en ce moment.. si demain Macron pète un boulon et envahie la Belgique , j'aimerai que mon LDD ne soit pas gelé re
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #1669
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Je trouve ça quand même affligeant la chasse aux Russes qui est faite en ce moment.. si demain Macron pète un boulon et envahie la Belgique , j'aimerai que mon LDD ne soit pas gelé re
    Tout dépend, si tu étais milliardaire et disposais de bonnes relations avec lui, la question pourrait se poser.

    En tout cas, tant que le club ne prendra pas position sur le sujet, ça reviendra sur le tapis.

  10. #1670
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    C'est en tout cas bien le seul sujet de discussion autour du club en ce moment dans les médias et ça en dit long sur son état...

    Stade vide, classement anecdotique, dirigeants portés disparus, une présence médiatique à peine supérieure au SCO d'Angers.

    Le club est sévèrement malade et fait absolument n'importe quoi depuis le titre et il devient urgent d'avoir un électrochoc.

    A voir si tout cela, conjugué à la maladie de Rybolovlev, n'est pas l'occasion de passer à autre chose.

    Pour moi, Sartori doit être intronisé président.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •