Page 31 sur 218 << Première ... 2129303132334181131 ... Dernière >>
Affichage des résultats 301 à 310 sur 2177
  1. #301
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    C'est quand même dommage qu'un article ne mette en avant le fait que le club continue de miser sur la formation et souhaite perpétuer la tradition asémistes de sortir des pépites de son centre ou d'en dénicher aux quatre coins du monde. Pour le quidam qui ne s'intéresse pas trop à nous et qui lit ces articles, voilà on a été rachetés et on ne fait que sortir le chéquier pour obtenir des résultats. Oui, on a des sous et on se donne les moyens d'arriver au top. Mais pas que. Ce serait bien que le club axe une partie de sa com' là dessus, afin qu'on arrête ce "gimmick" journalistique de "psg de la ligue 2"...
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  2. #302
    Super Sub Avatar de victoria
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    BRESIL MINAS GERAIS
    Messages
    2 778
    Oui, on a des sous
    Mais justement c'est ça THE problème pour tous ces bellinoun !!

    Ô combien ils préféraient nous voir sans l'ombre d'une tune, étant obligés de se faire prêter des vieillards hors d'usage, ou bien faire signer des boulets libres nous ayant menés aux portes du National, c'est clair que RYBO ça les gêne , mais le Russe est intelligent, le Russe est silencieux, le Russe est discret, le Russe est tapi dans l'ombre et ça les fait bien ch.... ils aimeraient tant nous voir encore patauger dans la gadoue, et bien non, loupé, grâce à Dieu cette époque de triste mémoir est terminée

    Tremblez Messieurs la machine RYBO est lancée et rien ne l'arrêtera plus
    I'm Still Alive

    L'éternité c'est long, surtout vers la fin.

    Woody Allen

  3. #303
    Coupe les citrons Avatar de ZiP
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    Valence
    Messages
    252
    Rybo présent à Gerland ce soir avec ça fille je pense, il à été filmé pendant la rencontre entre Lyon et Tottenham. Transfert en vue ?

  4. #304
    18ème homme Avatar de bingo
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    812
    Gonalons, Bale.. J'achète
    le ciel est trop haut, la terre est trop basse, mais le comptoir du bar est juste à la bonne hauteur.

  5. #305
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par ZiP Voir le message
    Rybo présent à Gerland ce soir avec ça fille je pense, il à été filmé pendant la rencontre entre Lyon et Tottenham. Transfert en vue ?
    avec une écharpe de l'OL apparemment

  6. #306
    Entre à la 88ème Avatar de [M]
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Paname
    Messages
    1 541
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    avec une écharpe de l'OL apparemment
    ?

  7. #307
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    Ça rentre peut-être dans le cadre de l'opération séduction envers nos homologues du foot français... Solidarité avec les clubs français en coupes d'Europe.
    Daghe Munegu

  8. #308
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    Rybo va racheter l'OL ?

    Il nous laisse tomber.


  9. #309
    Super Sub Avatar de Warhol
    Date d'inscription
    August 2010
    Localisation
    Sao Paulo
    Messages
    2 361
    On s'en fout si ça peut permettre d'avoir de bonnes relations avec l'autre guignol de Jean Mimi.

    Perso le propriétaire + président je ne lui demande pas d'être un amoureux du club, d'en être le premier supporter. On a déjà Campo' dans ce rôle.
    Nan, Rybo lui je lui demande des résultats, ce que lui même est en mesure de réclamer au vu de l'argent investi.

    S'il se plait à se balader une écharpe lyonnarde au cou pour nous permettre de recruter un bon joueur, ou faire fermer le clapet d'Aulas et la ligue à notre propos, ça me va

  10. #310
    Entre à la 88ème Avatar de Oyster
    Date d'inscription
    June 2008
    Messages
    1 092
    je sais pas si c'est une blague, mais ca me choque énormément qu'il porte l'écharpe de Lyon (ou d'un autre club).

    On se fait cracher à la gueule par l'autre président, et il va se montrer avec une écharpe de Lyon ?


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •