Page 191 sur 218 << Première ... 91141181189190191192193201 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 901 à 1 910 sur 2177
  1. #1901
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    C'est grâce à lui et ses investissements qu'on vit des émotions comme ce soir. Moi j'irai pas tout remettre en cause alors qu'on fait un bon match ce soir et qu'il y a pas mal de promesses pour l'avenir.

  2. #1902
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    On aimerait surtout savoir qui gère ce club. Est-ce que c'est encore le patron ? Pourquoi il ne parle jamais ?

  3. #1903
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    C'est grâce à lui et ses investissements qu'on vit des émotions comme ce soir. Moi j'irai pas tout remettre en cause alors qu'on fait un bon match ce soir et qu'il y a pas mal de promesses pour l'avenir.
    De belles promesses ? Après s'être faut éliminer contre une équipe TRES faible? C'est bien d'être optimiste mais bon tu vas aller de désillusions en désillusions... les prochaines arrivent, pas de 6 en plus car pas de LdC et vente de badia pour payer le chèque à Paulo

  4. #1904
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par nando31 Voir le message
    De belles promesses ? Après s'être faut éliminer contre une équipe TRES faible? C'est bien d'être optimiste mais bon tu vas aller de désillusions en désillusions... les prochaines arrivent, pas de 6 en plus car pas de LdC et vente de badia pour payer le chèque à Paulo
    C'est moi ou tu es sur une très très belle série de posts de merde ???

    Tu sais que parfois c'est mieux de ne rien écrire quand tu n'as rien d'intéressant à dire.
    Le forum t'en remerciera

  5. #1905
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    C'est moi ou tu es sur une très très belle série de posts de merde ???

    Tu sais que parfois c'est mieux de ne rien écrire quand tu n'as rien d'intéressant à dire.
    Le forum t'en remerciera
    1ère fois en 18 ans que je vois Bibop énervé ! Je vais me coucher désespèré mais avec un petit sourire en coin. Merci mon Bibi !

  6. #1906
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    1ère fois en 18 ans que je vois Bibop énervé ! Je vais me coucher désespèré mais avec un petit sourire en coin. Merci mon Bibi !
    Et oui, la vérité blesse… même des mecs comme Bibop.
    Et ce soir c’est éteint le rêve de Rybo de signer CR7 chez nous. Dommage !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  7. #1907
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Et oui, la vérité blesse… même des mecs comme Bibop.
    Et ce soir c’est éteint le rêve de Rybo de signer CR7 chez nous. Dommage !!!
    La vérité ? Vendre Badia pour payer Mitchell ? T'as lu le post de merde en question avant de le défendre ?

  8. #1908
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    La vérité ? Vendre Badia pour payer Mitchell ? T'as lu le post de merde en question avant de le défendre ?
    Et pourtant… la vente de Badia permettra de payer une bonne partie de la prime de licenciement de Mitchell. C’est quoi qui est faux ?
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  9. #1909
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158

    Post

    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Et oui, la vérité blesse… même des mecs comme Bibop.
    Et ce soir c’est éteint le rêve de Rybo de signer CR7 chez nous. Dommage !!!

    Je n'ai aucun souci avec la vérité lol
    Amuse toi juste à lire l'ensemble de ses posts de la soirée, et fais moi signe quand tu en trouves 1 de pertinent !!!

    Pour citer Tanplan, on s'en est tapé des soirées pourries après de sacrées purges footballistiques,
    mais vouloir dézinguer tout le monde gratuitement alors que l'équipe sort malgré tout un grand match, que l'on a vu un sacré match européen,
    comme les supporters aiment en vivre, même si l'issue est cruelle.

    Et c'est pour ce genre de soirées que l'on aime le football aussi, en tout cas pour moi.

    Quand tu es déçu, il vaut mieux parfois se taire plutôt que de balancer conneries sur conneries, qui n'apportent rien à l'ensemble des vizuteurs, qui le sont également ...

    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Et pourtant… la vente de Badia permettra de payer une bonne partie de la prime de licenciement de Mitchell. C’est quoi qui est faux ?
    Tu as des infos ???

    Quant à l'histoire de CR7, désolé mais c'est aussi une belle connerie.

    J'estime le président suffisamment éclairé pour ne plus rêver de CR7 depuis plusieurs années !!!
    Dernière modification par Bibop ; 10/08/2022 à 00h39.

  10. #1910
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    En parlant de rêve, est-ce qu'il ne va pas commencer à doucement en avoir marre notre président ? Marre de balancer de la tune pour assister à des fiasco (car oui, c'est un nouveau fiasco). Marre de ne plus sentir le parfum de la LDC, de devoir continuer à allonger de l'argent parce-que qu'il n'y a que cette coupe qui génère du revenu.

    Au bout d'un moment ce n'est pas un philanthrope, il a besoin d'un retour sur investissement. Pas en argent, c'est impossible, mais au moins en rêve et en frisson.

    C'est pas en allant encore se taper Braga en Europa League qu'on va entretenir son rêve.

    Dans son organigramme, le seul à venir du monde du foot c'est Mitchell. Du coup, il lui a donné les clés du camion dans ce domaine. Y'a peut-être eu un excès de confiance, et un abus de cet excès de confiance.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •