Page 164 sur 218 << Première ... 64114154162163164165166174214 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 631 à 1 640 sur 2177
  1. #1631
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Quelles conséquences du coup pour notre club selon vous ? En Angleterre Abramovitch a déjà mis les voiles.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #1632
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Quelles conséquences du coup pour notre club selon vous ? En Angleterre Abramovitch a déjà mis les voiles.
    Aucune. Il me semble qu'il n'est pas du tout le bienvenue en Russie.
    Puis il est de nationalité chypriote maintenant.

  3. #1633
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 048
    Oui et il a toutes ses billes à Monaco et en Suisse a priori
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #1634
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 842
    de mémoire il n'avait pas quitté la Russie suite à un conflit avec Poutine justement ? à cause de son ancienne usine de potasse qu'il n'avait pas voulu céder à l'état ?

    et effectivement comme le dit Kloklo, il a la double nationalité, son argent est sans grand doute planqué à Chypre (en autres), mais probablement pas en Russie.

  5. #1635
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Quelles conséquences du coup pour notre club selon vous ? En Angleterre Abramovitch a déjà mis les voiles.
    Je me posais la question aussi. Déjà je serais pas surpris qu'il y ai des abrutis pour siffler Golovin...

    Il y a un autre joueur Russe en france à part Golo ?De même que je serais pas surpris qu'on devienne l'équipe la plus détesté.

    Edit pour répondre aux autres message : le problème c'est pas ce que Rybo est, c'est comment les gens le perçoive qui peut le pousser à partir.

  6. #1636
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 842
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Je me posais la question aussi. Déjà je serais pas surpris qu'il y ai des abrutis pour siffler Golovin...

    Il y a un autre joueur Russe en france à part Golo ?De même que je serais pas surpris qu'on devienne l'équipe la plus détesté.

    Edit pour répondre aux autres message : le problème c'est pas ce que Rybo est, c'est comment les gens le perçoive qui peut le pousser à partir.
    ça m'étonnerait honnêtement,
    pour la première fois peut-être, notre sous-médiatisation pourrait nous servir.
    les gens ont autre chose à penser que le football, et le club n'est pas autant médiatisé que Paris/Lyon/Marseille etc.
    le faible part qui fera le rapprochement se rendra rapidement compte en se renseignant qu'il n'y a aucun lien.

    pour Golovin, de tête il me semble que c'est le seul joueur russe important à jouer en Europe,
    à part Miranchuk en Italie à la limite, je n'en vois pas d'autres.

  7. #1637
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Par contre qu'est ce qu'il peut se passer pour le championnat ukrainien avec les joueurs du Shakhtar (voir le club lui même) ou les clubs comme le Zénith ?

  8. #1638
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 048
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Par contre qu'est ce qu'il peut se passer pour le championnat ukrainien avec les joueurs du Shakhtar (voir le club lui même) ou les clubs comme le Zénith ?
    Pour les clubs ukrainiens, il y a possibilité de délocalisation, c'était déja le cas pour Donetsk.

    En revanche pour les clubs russes (avec l'élimination du Zenith, y'en a plus en compétition cette saison). Y'a pas guère de solution que de les exclure de la prochaine coupe d'Europe.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #1639
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    de mémoire il n'avait pas quitté la Russie suite à un conflit avec Poutine justement ? à cause de son ancienne usine de potasse qu'il n'avait pas voulu céder à l'état ?

    et effectivement comme le dit Kloklo, il a la double nationalité, son argent est sans grand doute planqué à Chypre (en autres), mais probablement pas en Russie.
    L'argent des proches de Poutine est justement plus sûr s'il est en Russie, vu que leurs actifs vont être gelés partout ailleurs.

    Cependant, je ne pense pas que Rybolovlev rentre dans la catégorie des "oligarques milliardaires proches de Poutine", donc en théorie il devrait être épargné.

  10. #1640
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 707
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    de mémoire il n'avait pas quitté la Russie suite à un conflit avec Poutine justement ? à cause de son ancienne usine de potasse qu'il n'avait pas voulu céder à l'état ?

    et effectivement comme le dit Kloklo, il a la double nationalité, son argent est sans grand doute planqué à Chypre (en autres), mais probablement pas en Russie.
    J'avais lu le livre "Le mystérieux Monsieur Rybolovlev" il y a quelques mois mais du coup mes souvenirs sont assez vagues.

    Rybolovlev avait effectivement eu des emmerdes avec Poutine, qui datent essentiellement de l'époque d'Uralkali effectivement. Il y a eu un énorme accident dans les mines de l'Oural, causé par l'activité d'Uralkali. Une énorme explosion dans les galeries a créé un gouffre béant à la surface (je vous invite d'ailleurs à aller voir les photos sur Google, c'est effarant). Rybo n'a pas voulu assumer ses responsabilités dans ce cadre, n'a dédommagé personne et à cherche à s'y soustraire, sauf que le Kremlin a fini par s'en mêler et demandé des comptes. Aujourd'hui, y a d'ailleurs toujours un village à la surface sous lequel se trouvent des centaines de galerie avec le même risque d'explosion...
    Y avait aussi une histoire avec le pendant biélorusse d'Uralkali, qui avait d'ailleurs permis à Rybolovlev de nouer des liens assez proches avec le dictateur Loukachenko, et ça s'était fait au détriment des intérêts russes si je me souviens bien mais je ne sais plus pour quelle raison.

    Après, difficile pour autant de qualifier leur relation avec exactitude parce que :
    - d'une part car il a vraisemblablement servi d'intermédiaire entre Poutine et Trump dans le cadre de l'entrée en campagne de ce dernier aux États-Unis ;
    - d'autre part car il a des amis dans le cercle de confiance de Poutine. Il était par exemple très ami de Yuri Troutnev, ancien ministre de l'énergie russe (aujourd'hui un des vices-présidents du Gouvernement russe). Ils viennent du même village de l'Oural et le ministre a bien aidé Rybo quand il a eu ses problèmes avec Uralkali.

    Je pense donc en définitive que les relations avec Poutine sont assez fraîches mais qu'il dispose d'appuis au sein des instances gouvernementales. Après, ce n'est pas parce que l'on est au gouvernement que l'on a l'oreille de Poutine.

    Je pense que la crise actuelle a peu de chance d'avoir un impact sur les millions de Rybolovlev qui sont effectivement un peu partout sauf en Russie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •