|
 |
 |
-
Le retour de la Smole
Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
Cesare Pavese
-
10 000 fans Facebook
A dégager l'escroc Mitchell.
J'ai plus de peine pour Clément et Petrov, mais l'un comme autre ne sont pas à leur place. C'est mieux pour tout le monde qu'ils s'en aillent aussi. Ils vont toucher la caillasse, on va pas chialer pour eux.
-
Je vais essayer de me renseigner mais pas sûr du tout que j'ai des infos à ce niveau.
En tout cas je ne partage que modérément votre enthousiasme. Bien sûr on a touché le fond et il est rassurant de voir Rybolovlev s'agiter en coulisses, ça montre qu'il a encore la motivation de tout reprendre à zéro.
Par contre cette instabilité chronique personnellement ça ne m'enchante pas. On va encore faire une énième année de transition, avec les tâtonnements et les erreurs que ça engendre. Licencier encore un entraîneur au bout de 6 mois, sérieusement ? On est la risée du monde entier. La solution ne peut pas toujours être de virer tout le monde.
Surtout si c'est pour nous ramener Kovac, là vous m'achevez.
Le seul retour que je souhaite et j'en ai déjà parlé récemment c'est celui de Vadim. Le seul qui a fait gagner le club ces 15 dernières années.
Nous sommes tous des jardiniers.
Membre officiel Jardiniers Fan Club depuis 2014.
Amour et engrais.
-
10 000 fans Facebook
 Envoyé par hypo
A dégager l'escroc Mitchell.
J'ai plus de peine pour Clément et Petrov, mais l'un comme autre ne sont pas à leur place. C'est mieux pour tout le monde qu'ils s'en aillent aussi. Ils vont toucher la caillasse, on va pas chialer pour eux.
Ce n'est pas un escroc. Seulement un type qui se retranche derrière des statistiques, qui refuse de voir nos manques quantitatif et qualitatif et se retranche systématiquement derrière un entraineur plutôt que d'aller à la turbie faire une partie de son travail.
Ne s'est-on pas retrouvé piegé parce que justement PETROV et MITCHELL ont demandé la tête de KOVAC en disant à D.R. que ce groupe là, avec VANDERSON, serait en capacité d'aller chercher un podium ? Que KOVAC n'avait pas trouvé les ressorts pour faire évoluer correctement les 3 recrues dans le jeu de l'été : JEAN LUCAS, JAKOBS et (surtout) BOADU ?
De cette proposition, D.R. n'aurait-il pas estimé qu'ils avaient raison et qu'il n'y avait aucune nécessité à recruter ?
Ce que vit CLEMENT, KOVAC l'a vécu. Il apporte un paroxysme à la situation car il ne fonctionne qu'à une pointe réellement, ce que nous savions AVANT qu'il n'arrive.
Mais il aurait été bien salutaire que KOVAC, comme JARDIM en son temps qui était lui aussi sur une phase septembre - décembre positive, puisse présenter ses arguments à Rybolovlev.
Comme il y a deux ans, il était nécessaire de recruter des profils qui manquaient. Pas beaucoup, pas forcément cher, en recherchant des prêts aussi.
Mais pas de dire "l'entraineur a tout faux". Ce n'est pas de l'escroquerie, c'est un manque de travail de la part de MITCHELL surtout.
-
Super Sub
 Envoyé par Tarô
Je vais essayer de me renseigner mais pas sûr du tout que j'ai des infos à ce niveau.
En tout cas je ne partage que modérément votre enthousiasme. Bien sûr on a touché le fond et il est rassurant de voir Rybolovlev s'agiter en coulisses, ça montre qu'il a encore la motivation de tout reprendre à zéro.
Par contre cette instabilité chronique personnellement ça ne m'enchante pas. On va encore faire une énième année de transition, avec les tâtonnements et les erreurs que ça engendre. Licencier encore un entraîneur au bout de 6 mois, sérieusement ? On est la risée du monde entier. La solution ne peut pas toujours être de virer tout le monde.
Surtout si c'est pour nous ramener Kovac, là vous m'achevez.
Le seul retour que je souhaite et j'en ai déjà parlé récemment c'est celui de Vadim. Le seul qui a fait gagner le club ces 15 dernières années.
Et justement je me demandais si ce n'était pas lui qui allait revenir aux affaires. À suivre !!
Bike is a state of mind.
Don't forget it!!
-
Président d'honneur
«L’AS Monaco dément formellement les informations publiées ce samedi soir par le journal L’Equipe. Le Club regrette le timing de publication de ces informations à la veille de son match contre le leader du championnat et reste entièrement concentré sur les prochaines échéances»
Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..
-
Les pleins pouvoirs à Luis Campos sinon
-
La priorité des priorités, c'est un bon directeur sportif. Nous avons connu une période faste avec Vadim, mais une fois privé de Luis Campos, ce fut une véritable catastrophe. Son retour ne changerait rien sur le plan sportif, s'il n'est pas bien accompagné.
-
Surtout que tout est fait pour que Sartori prenne du galon et remplace tout simplement Petrov. Maintenant j'espère vraiment qu'il va réellement assumer son rôle (il doit être notre figure de prou comme l'était Vadim, mais à sa façon évidemment et en admettant qu'il en ait l'étoffe évidemment - on a besoin d'un bon communiquant, d'un bon gestionnaire et tant qu'à faire d'un amateur de football... ce dernier point semblant déjà acquis -), sinon ça ne rime à rien.
-
Favori des médias
Si la rumeur d'un retour est vraie,
A part Vasyliev, je ne vois vraiment personne.
Ce retour m'enchanterait personnellement.
► BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI ◄ ► Bob à l'envers ça fait dod ◄ BOB __________________________________________________ ___ __________________________________________________ ___
Règles de messages