Page 1 sur 218 1231151101 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 2177
  1. #1
    Night
    Guest

    [Topic Dmitry RYBOLOVLEV - Propriétaire et Président]

    Je rejoins Maradona dans ses interrogations et j'en profite pour ouvrir le topic Rybo :vieuxreflexe:

    Citation Envoyé par Maradona
    Je suis un peu déçu par le déroulement des choses.
    Pas tant par l'immobilisme du mercato qui n'a commencé que depuis 36 heures, et qui semble soumis au passage devant la DNCG mercredi, mais plutôt par la non-communication de Rybolovlev et de on entourage. Le club a été repris il y a 10 jours maintenant, et cela fais plusieurs semaines que le processus de rachat est en marche.

    Or, mis à part le communiqué officiel très succinct du 23 décembre dernier, rien ne filtre sur:

    - Ses ambitions sportives concrètes a court et moyen terme.
    - Son programme de restructuration.
    - L'image qu'il veut donner du club. (locale, nationale, européenne, mondiale?)
    - Les hommes sur qui il compte s'appuyer.
    - Les moyens qu'il est prêt à mettre dès maintenant (car les 100M annoncés sur 4 ans, c'est flou)

    Voilà, on semble avoir enfin laissé de côté le "bunker monégasque", et malgré tout, il n'y a toujours aucune transparence, aucune communication autour du projet Rybo.

    J'espère que la période peu propice au travail (médias et employés du club en vacances) est la raison principale de cet immobilisme et de ce silence, et que les tout prochains jours marqueront une rupture dans l’endormissement actuel du club, ma foi assez flippant...
    D'après ce que j'ai pu lire sur un autre forum, Rybolovlev serait actuellement... en vacances.

  2. #2
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Oui il en a besoin car la presse le lâche pas avec son divorce
    http://www.dailymail.co.uk/news/arti...=feeds-newsxml

  3. #3
    18ème homme Avatar de titFilotube
    Date d'inscription
    July 2009
    Localisation
    Paris banlieue 93
    Messages
    570
    sur le twitter de makengo

    " Nouveau Préparateur physique un espagnol ... "
    "Jamais fais un 15-15 aussi difficile de ma vie !!! K.O "


    https://twitter.com/#!/terencemak17
    "C'est l'histoire d'un homme qui tombe de 50 etages , le mec au fur et à mesure de sa chute il se repete sans cesse pour se rassurer , jusqu'ici tout va bien , jusqu'ici tout va bien , jusqu'ici tout va bien ... "

  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    On sent le mec touché par la situation du club.

    En tout cas, niveau com ça turbine toujours aussi fort ...
    De la neige en été.

  5. #5
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    La prochaine date importante ( éventuellement ) sera le 5 Janvier pour moi. L'avis de la DNCG tombe le 4 mais à mon avis ( et comme d'hab ) rien ne filtrera le jour même...
    Même si c'est un peu inquiétant d'avoir cette impression d'immobilisme généralisé ( 7 ans de malheur çà rend forcément impatient ) je me dis que le Rybo sait ce qu'il fait et que s'il injecte sa caillasse ( longtemps que je voulais le placer ce mot ) c'est qu'il attend du résultat. Vivement que çà se mette en marche n'empêche.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  6. #6
    Coupe les citrons Avatar de dexter
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    198
    RMC faisait le guet à la sortie de la DNCG lors du 1er passage donc ils peuvent faire de même mercredi

  7. #7
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Citation Envoyé par titFilotube Voir le message
    sur le twitter de makengo

    " Nouveau Préparateur physique un espagnol ... "
    "Jamais fais un 15-15 aussi difficile de ma vie !!! K.O "


    https://twitter.com/#!/terencemak17
    Bonne idée que de ramener de la dope. Mais bon, vu notre chance, on va se faire pécho

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Je pense que ce ne serait pas une bonne chose que d'annoncer que le club va avoir X ou Y millions à disposition pour ce mercato d'hiver. Ce serait le meilleur moyen de se faire enfler !
    Le chiffre - si tant est qu'une enveloppe précise soit affectée - doit être donné à Buisine, c'est le seul qui en a réellement besoin.
    Simone ? oui, aussi. Mais peut-être ne restera-t-il pas... et ce ne serait pas idéal de recruter rapidement des joueurs (avec Simone en place) si c'est pour changer d'entraîneur ensuite.

    Tout doit se faire sagement, et surtout dans l'ordre.

    1 DNCG
    2 entraîneur
    3 joueurs
    There are no problems, only solutions.

  9. #9
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Salut tout le monde,

    si pour l'instant il n'y a pas eu de grandes annonces sur l'organigramme et le staff, je pense que le mercato commencera demain pour nous.

    En tout cas, heureux d'apprendre qu'il y a peut être un vrai préparateur physique pour cette mi saison. C'est quand même un des gros défauts de l'équipe.

    Nous verrons le résultat et pour la suite
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  10. #10
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par wowo971 Voir le message
    Salut tout le monde,

    si pour l'instant il n'y a pas eu de grandes annonces sur l'organigramme et le staff, je pense que le mercato commencera demain pour nous.

    En tout cas, heureux d'apprendre qu'il y a peut être un vrai préparateur physique pour cette mi saison. C'est quand même un des gros défauts de l'équipe.

    Nous verrons le résultat et pour la suite
    Qui sait, peut-être que ce préparateur espagnol annonce l'arrivée possible d'un coach hispanique...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •