Page 7 sur 7 << Première ... 567
Affichage des résultats 61 à 68 sur 68
  1. #61
    Super Sub Avatar de Warhol
    Date d'inscription
    August 2010
    Localisation
    Sao Paulo
    Messages
    2 361
    J'ai du mal à le dire mais je trouve Makengo et Marester pas mauvais ce soir !!
    Bonne rentrée de Vahirua, j'espère qu'il va réussir à nous mettre ce petit but qui nous ferait tellement de bien !!

    On pourrait même ne pas être lanterne rouge à la trêve en cas de victoire !!

  2. #62
    Entre à la 88ème Avatar de Tetsuo
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    47
    Messages
    1 572
    Oui soyons dignes et respectons. Et du coup s'il est bien remplacé c'est peut-être son dernier match sous nos couleurs. Sans vouloir donner dans l'optimisme démesuré ça ressemble à la fin d'une époque.
    Carrillo, pas Carillo, les R et les L il y en a deux, comme les poteaux.

    Keita c'est le prénom et Baldé le nom de famille, oui ça semble pas évident comme ça, mais va falloir s'y faire (au moins 6 mois un an).

  3. #63
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    On me dit dans l'oreillette que sur CFOOT on a du mal avec la notion de match directeur ( A cfootland match directeur = multiplex permanent )

    En fait c'est largement jouable pour se maintenir. Quand tu regardes Clermont le leader ( sic ), le niveau est tellement bas qu'avec de bonnes retouches on peut largement remonter au classement.
    Dernière modification par Shuryuken ; 20/12/2011 à 22h14.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  4. #64
    Entre à la 88ème Avatar de AsMenez
    Date d'inscription
    August 2010
    Messages
    1 007
    0-0 match terminé !
    Les grands clubs ne meurent jamais !

  5. #65
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    on en est à 2 matchs d'affilé sans défaite.
    C'est le début de la remontée fantastique.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  6. #66
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Mais il va fermer sa gueule le Marco !!! "On a perdu un joueur importante pendant 5 ou 6 mois" !!! Dégage Mec, la plaisanterie à asser duré !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  7. #67
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Mais il va fermer sa gueule le Marco !!! "On a perdu un joueur importante pendant 5 ou 6 mois" !!! Dégage Mec, la plaisanterie à asser duré !!!
    Et en plus Simone parle comme s' il continuait...

  8. #68
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Eh ben voila, match nul rageant. Sérieux, la seule chose qu'on ait à envier à Clermont, c'est le nombre de points au classement. Il nous manque clairement quelqu'un pour finir les actions ( Germain ne pourra pas tout faire ), un buteur sûr quoi. Sinon moi qui suis pas trop branché makengo je l'ai trouvé bien remuant, qu'il continue comme çà ( en essayant de cadrer la prochaine fois [si prochaine fois il y a, investisseur, money toussa toussa ]). Derrière c'était propre, surtout marester qui a assuré. Au milieu RAS.

    Concernant le classement, on est toujours dernier , mais çà ne tient à rien. Les scénarios catastrophes redoutaient qu'on ait entre 6 et 10 points de retard à la têve, on en a qu'un, çà va je trouve même si tout est relatif. Doncmaintenant, recrutement béton et on se donne comme objectif de défoncer les 19 prochains matches.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •