Page 3 sur 7 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 68
  1. #21
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Hansson, si on met de côté sa bourde sur l'égalisation, quid de sa prestation? Il me semble qu'il sauve un ballon très très chaud avec un tacle rageur en début de match.
    Si tu parles du ballon qui tape la barre et rebondit devant la ligne, on ne peut pas parler de ballon chaud tellement Hansson avait le temps pour dégager.

    Je pense même qu'il aurait pu fumer une clope et réciter l'alphabet à l'envers avant de tacler.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  2. #22
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Euh... il y a un joueur du Havre à 2 mètres nan?

    J'ai pas mal insulté crié sur le Suédois, mais je reconnais que sur l'action, il nous sauve la mise. Carrasso a mit une demi-heure pour se relever.

  3. #23
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Oui, mais il récite très vite l'alphabet à l'envers

  4. #24
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 747
    En toute objectivité, si on oublie la bourde d'Hanson, ce n'est pas le pire match qu'il a fait sous nos couleurs. Il n'a pas été academique dans ses interventions mais il les a fait.
    Mais voila on ne peut pas oublié son erreur, ses erreurs depuis le debut de la saison.
    On ne demande pas a un joueur de foot d'etre bon 70 min.
    Il doit sortir du onze, même s'il faut faire jouer Manu Dos Santos à sa place.

  5. #25
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Dayi Voir le message
    Euh... il y a un joueur du Havre à 2 mètres nan?
    2 mètres derrière Hansson alors que lui-même est à 2 mètres du ballon.

    Donc bon, s'il se fait bouffer 2 mètres d'avance sur une distance de 4 mètres, c'est qu'on est mal barrés
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  6. #26
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    Citation Envoyé par Dayi Voir le message
    Euh... il y a un joueur du Havre à 2 mètres nan?

    J'ai pas mal insulté crié sur le Suédois, mais je reconnais que sur l'action, il nous sauve la mise. Carrasso a mit une demi-heure pour se relever.
    non, non, il l'a bien insulté.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  7. #27
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Dans tous les cas, il apparaît assez clairement que les choix sont très limité. On va pas se lancer dans de l'expérimentation pour la réception du leader.

    On aura Hansson Adriano dans l'axe en espérant que le suèdois, que ses pairs louent comme un très grand pro, sera plus que revanchard et qu'Adriano nous sortira sa prestation de l'année depuis son match contre l'OM !

    Après au milieu, ça va être très très chaud avec une doublette aussi curieuse qu'expérimentale.
    +1
    Je doute que Simone fasse des innovations en défense centrale si on a déjà une paire de MD inédite juste devant...
    There are no problems, only solutions.

  8. #28
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Ce soir, volontairement, pas de match!

    Le contexte de Noël, pour une fois, l'emporte. Pas envie d'aller constater un énième match glauque, sans passion, presque perdu d'avance.

    C'est les vacances, je rêve d'un stade vide ce soir… Ce serait bien fait pour les dirigeants, les actionnaires et leur clique incapable.

    Attendons promesses et renouveau du mois de janvier.

  9. #29
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Pas d'accord.
    C'est le jour du miracle de Noël, le jour où le mal classé fait la nique au leader. On en a si souvent souffert que je ne vois pas pourquoi on ne profiterait pas de ce petit plaisir...
    There are no problems, only solutions.

  10. #30
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par Ethaniel Voir le message
    Ce soir, volontairement, pas de match!

    Le contexte de Noël, pour une fois, l'emporte. Pas envie d'aller constater un énième match glauque, sans passion, presque perdu d'avance.

    C'est les vacances, je rêve d'un stade vide ce soir… Ce serait bien fait pour les dirigeants, les actionnaires et leur clique incapable.

    Attendons promesses et renouveau du mois de janvier.
    Moi cest tout l'inverse. J'attendais qu'une chose c'est ce match et malheureusement je ne peux pas y aller.
    J'ai envie qu'on descende en national pour voir jusqu'ou un coeur de supporter peut aller.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •