Page 2 sur 19 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 181

Discussion: Allemagne

  1. #11
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Je serais au Signal Iduna Park, plus connu sous le nom de Westfallen Stadion la semaine prochaine pour THE classic

    Borussia Dortmund / Schalke 04


    On a pris les place dans les "secondes" à proximité du mur de 25000 pour prendre un max de photos. Ça va être énorme et çà peut vu le prix qu'on a raqué... 160€ la place sur viagogo pour une valeur faciale de 40. On a pas trouvé moins cher à proximité du "Mauer".
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  2. #12
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    tu feras peter tout ça dans le topic bundesliga on compte sur toi mon salaud
    ☆☆☆☆

  3. #13
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    La pré-sélection fritz

    Gardiens :
    Manuel Neuer, Marc-Andre ter Stegen, Tim Wiese, Ron-Robert Zieler.


    Défenseurs :
    Holger Badstuber, Jerome Boateng, Benedikt Höwedes, Mats Hummels, Marcel Schmelzer, Philipp Lahm, Per Mertesacker.

    Milieux : Lars Bender, Sven Bender, Julian Draxler, Mario Gotze, Ilkay Gundogan, Sami Khedira, Toni Kroos, Thomas Müller, Mesut Özil, Lukas Podolski, Marco Reus, Andre Schürrle, Bastian Schweinsteiger.

    Attaquants : Cacau, Mario Gomez, Miroslav Klose.

    soulignés les 4 joueurs qui ne seront surement pas du voyage.

    la présence d'un des deux bender au détriment de rolfes me surprend pour le poste de 6 de complément... à moins que le grand simon ne soit forfait ?
    au milieu la présence de draxler (18 ans !) serait une belle surprise je ne l'ai pas encore vu sous le maillot frappé de l'aigle. jeune espoir teuton à la frappe soudaine. grosse cote.
    content aussi que schmelzer soit choisi pour le poste de remplaçant en arriere gauche, au détriment d'aogo.

    à noter que klose et mertesacker, toujours sur le flanc depuis plusieurs semaines, ne sont pas certains de pouvoir figurer dans les 23 donc ca pourrait changer la donne...

    réponse le 29 mai.
    ☆☆☆☆

  4. #14
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Juan, je ne suis que brièvement ce qu'il se passe en Allemagne, alors je suis étonné par ton comentaire sur Aogo. De ce que j'en ai vu, il est vraiment très bon et possède encore une bonne marge de progression. Je ne connais pas Schmelzer, qu'en est-il? Est-il vraiment au dessus? Ou c'est jsute une préférence que tu as?
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  5. #15
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    disons qu'au moment de mon premier post dans ce topic aogo partait avec un avantage certain. il venait de jouer un match de bonne facture face aux pays-bas et schmelzer n'était pas convaincant à cette époque.
    depuis les courbes se sont sévèrement inversées. hambourg a connu une saison étouffante (sauvés à 2 journées de la fin) et schmelzer a retrouvé son niveau olympique de la saison derniere depuis décembre.
    au vu de leur saison en club la logique est respectée, après c'est vrai que pour l'instant des rares matches internationaux que j'ai pu voir d'eux aogo fut un peu plus à son avantage que cecel.
    ensuite il y a peut etre aussi des blessures dont je ne suis pas au courant.
    ☆☆☆☆

  6. #16
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    je reviens ici sur la finale de la champions' de samedi et ses conséquences sur le football outre-rhin.

    je pense que ce match contre chelsea était le plus important depuis très longtemps pour le foot allemand. on connait tous les corrélations entre le bayern et le vivier de joueurs qu'il représente pour la mannschaft...

    cette défaite est un drame incommensurable.

    elle s'ajoute à tant d'autres pour la génération schweini / lahm (les deux leaders du fcb et de la sélection) qu'elle risque d'être trop difficile à surmonter.
    pourquoi ? parce que contrairement aux précédents échecs (DF coupe monde 2006 contre italie, finale euro 2008 contre espagne, finale CL 2010 contre inter, DF coupe monde 2010 contre espagne) l'equipe allemande etait cette fois ci favorite et supérieure à son adversaire... pour un résultat identique.

    je suis désormais complètement pessimiste et ne crois plus du tout en un succes de la mannschaft avec cette génération, ils se contenteront ad vitam de truster les places d'honneur. jogi low avait d'ailleurs fait une déclaration avant le match en priant pour un succes bavarois qui aurait décomplexé le groupe... je pense d'ailleurs que meme les ennemis et adversaires du bayern en allemagne espéraient de tout leur coeur une victoire des rouges samedi... en vain.

    la nouvelle génération joue incontestablement mieux au ballon mais elle a perdu son vice, son arrogance, son esprit de win qui allait si bien à ses devancières...
    plus de 30 frappes dans un match pour un seul but marqué... de quoi se taper la tête contre les murs pour un football si culturellement efficace. de quoi remettre en question plein de choses.

    le football est un sport qui se joue à 11 contre 11 et à la fin c'est toujours l'allemagne qui perd...

    quel étrange retournement de situation.
    ce match m'a rendu incroyablement triste.
    ☆☆☆☆

  7. #17
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Moi, je vois le bon côté des choses. Au bout d'à peine 48 heures de coma, tu reviens dans le monde des vivants. Certes, le réveil est douloureux, mais ta mithridatisation avec l'ASM depuis plus d'un lustre va te permettre de reprendre le dessus.

    Courage Juan, le vizu est avec toi dans cette épreuve.

  8. #18
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    le kaiser ressent les choses de la même façon.

    ça sent l'élimination au 1er tour.
    ☆☆☆☆

  9. #19
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Allons, allons, ce ne serait pas la première fois que les Allemands ne feraient qu'une bouchée de la Pologne et de l'Ukraine....

  10. #20
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •