Page 8 sur 8 << Première ... 678
Affichage des résultats 71 à 79 sur 79
  1. #71
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Merci beaucoup pour cette explication, j'hésite beaucoup à le prendre, je me suis pris Tainted Grail en kick starter dans un délire similaire mais vu que je l'ai pas reçu..

  2. #72
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Merci beaucoup pour cette explication, j'hésite beaucoup à le prendre, je me suis pris Tainted Grail en kick starter dans un délire similaire mais vu que je l'ai pas reçu..
    C'est long les projet kickstarter M'enfin il été pas prévu pour l'été 2019 à la base Tainted Grail ? En tout cas les figurines sont magnifiques.

    Ce sont les mêmes qui font Nemesis je crois (campagne en cours) mais je backerai pas j'ai trop dépenser dernièrement

    La j'ai backé Ankh et Hel : the last Saga mais bon.. ça arrivera au mieux en juin 2021.

    Gloomhaven est sortie en 2017 déjà, et la ils viennent de finir la campagne kickstarter Frosthaven (mais que en anglais) qui arrive en Mai 2021 je crois (prévu en septembre / octobre 2021 en français). Frosthaven c'est la suite sans être une suite, il y a beaucoup d’améliorations et ça sera jouable avec les races de Gloomhaven (et vice versa)

    Par contre ils conseillent d'avoir fait Gloomhaven avant car les races sont à priori plus complexe dans Frosthaven. Honnêtement je ferai les 2, mais je l'ai pas kickstarter car il n'y avais aucun bonus, puis le pote avec qui je joue ne parle pas anglais. Aussi avec Gloomhaven, on a encore de beaux jours devant nous avant d'en avoir fait le tour. La rejouabilité est extraordinaire, tu peux facilement jouer 2 fois par semaine pendant 1 an tranquille.

    La j'en suis à mon 3ème perso (donc 2 à la retraites) mais pour celui-là ma quête de vie je la maîtrise donc je peux partir à la retraite quand je veux, et comme j'aime mon perso j'attend de monter level 9 voir un peu plus avant de finir ma quête de le mettre à la retraite et de continuer avec une nouvelle race / classe.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #73
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Il y a un jeu de l'ASM à la fin de la vidéo.

    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #74
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    En vrai avec un Monacopoly, y aurait moyen de faire un truc marrant.

    Je vois d'ici l'infirmerie qui ferait lieu de prison et dont on ne pourrait jamais sortir.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  5. #75
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    « Chance : En courant après votre chien qui s’est échappé vous souffrez d’une déchirure musculaire, passez 8 tours à l’infirmerie. Si votre prochain lancer de dés est compris entre 2 et 11, vous rechutez et y passez 12 tours de plus. »

    Il faudra un peu de temps libre pour se lancer dans une partie.

  6. #76
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    On peut facilement remplacer les gares par :

    - Les soins
    - la réathlétisation
    - l'entraînement adapté
    - la reprise avec le ballon
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #77
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157

  8. #78
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message


    C'est toi qui avait sorti un jeu comme ça il y a deux ans quand on avait 17 blessés. Ça m'avait bien fait rire, quelqu'un saurait le retrouver ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #79
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message


    C'est toi qui avait sorti un jeu comme ça il y a deux ans quand on avait 17 blessés. Ça m'avait bien fait rire, quelqu'un saurait le retrouver ?
    Un jeu de l'oie, mais il a du se perdre quelque part dans les méandres du Vizu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •