Page 3 sur 24 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 239
  1. #21
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    avec le départ de mong et son probable remplacement par le brésilien en chaise roulante, couli devient celui sur lequel tout le bloc défenseif va reposer.

    notre unique espoir de ne pas prendre l'eau à chaque match sur la moindre incursion de l'equipe adverse dans notre camp.

    sacrée pression sur les épaules.

    bienvenue à l'asm gary.
    ☆☆☆☆

  2. #22
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par Agen Voir le message
    C'est bien la preuve que c'est un club de gitans...
    High Five!

  3. #23
    Entraine les U8 Avatar de Ro' Jink
    Date d'inscription
    May 2010
    Localisation
    Nice
    Messages
    472
    ................. Coulibaly ..................
    Dumont ................... Salli/Malonga
    ................ Eysseric ....................
    ........... Giuly ..... Vahirua ............


    En pratique, Salli ou Malonga prendraient le couloir gauche et Eysseric pourrait se décaler sur le flanc droit, ça peut être une solution.

  4. #24
    Entre à la 88ème Avatar de bidouil
    Date d'inscription
    October 2005
    Localisation
    mary sur marne 77
    Messages
    1 559
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Coulibaly = Djetou
    Dumont = Lamouchi
    Giuly = Giuly
    Eysseric = Gallardo
    Vahirua = Simone
    Helstad = Trezeguet

    (au niveau des profils)
    (et puis bientôt ce sera Trezeguet = Trezeguet )

    J'avais pas tout lu , heureusement que tu as précisé avec la phrase en rouge , mon coeur a laché pendant quelques secondes
    Je suis capable du meilleur comme du pire , mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !

  5. #25
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Et pourquoi, alors qu'on arrive déjà pas à marquer, vous voulez en plus rajouter un élément défensif dans notre compo ?

    Pour moi, le mieux serait de sortir soit Dumont soit Mendy du onze :

    -----Coulibaly-----Dumont-----
    Giuly--------------------Eysseric
    -------Vahirua----Helstad-------

    Coulibaly = Djetou
    Dumont = Lamouchi
    Giuly = Giuly
    Eysseric = Gallardo
    Vahirua = Simone
    Helstad = Trezeguet

    (au niveau des profils)
    (et puis bientôt ce sera Trezeguet = Trezeguet )
    Je ne suis pas sur que ce soit pas l'inverse entre Coulibaly et Dumont.

    On ne connait pas encore exactement le profil de Coulibaly mais il me semble qu'il a de quoi se projeter tel un relayeur.

    Dumont, meme s'il fait l'effort d'accompagner les attaques (ce qui doit correspondre aux consignes de Banide), c'etait plutot Mendy le relayeur et Dumont le 6.
    Et a Lille Dumont etait plutot le remplacant de Mavuba.

    Et puis Dumont n'a ni la puissance ni la technique pour etre un relayeur qui pousse le bloc vers l'avant.

  6. #26
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    En fait je parlais des profils pour essayer de refaire l'équipe championne de France 2000, mais on a aucun "Lamouchi". J'ai choisis Dumont par défaut parce qu'il est capable d'être un métronome s'il arrête de se cacher, et parce qu'on nous dit que Coulibaly est souvent placé en libéro devant la défense.

    Mais si tu veux on peut dire Mendy=Djetou et Coulibaly=Lamouchi.

    Bref c'est pas une comparaison hyper utile et bien sur je parle que de profil et pas de talent, mais tout ça pour dire que pour une fois depuis très longtemps on pourrait avoir une équipe équilibrée et tournée vers l'offensive.

    Va juste maintenant falloir qu'on se bouge le cul parce que pour le moment, par rapport à notre équipe sur le papier, on est relativement pathétiques.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #27
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Lolilol

    Problématique:
    Copier un schéma tactique qui a fonctionné il y a 11ans, dans une division inférieure, avec des joueurs d'un tout autre calibre, et un ascendant psychologique proche de 0

    Bon courage...
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  8. #28
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Lolilol

    Problématique:
    Copier un schéma tactique qui a fonctionné il y a 11ans, dans une division inférieure, avec des joueurs d'un tout autre calibre, et un ascendant psychologique proche de 0

    Bon courage...
    Bon je m'exprime mal alors. Enfin je préfère penser ça parce que si yen a qui viennent me répondre de cette façon juste parce qu'ils lisent que ce qu'ils veulent ça ne pourra que profondément m'énerver

    Je disais donc qu'effectivement la comparaison était inutile. Seulement ça fait des années avec les Boloni, Ricardo, Lacombe et Banide qu'on se tape les compos les plus défensives de l'histoire du foot.

    J'ai même eu un symptome, c'est que j'trouvais presque ça trop offensif quand j'voyais par exemple des compos lyonnaises avec Toulalan-Pjanic-Gourcuff-Bastos-Briant-Lisandro. Alors que non, c'est normal.

    Et aujourd'hui on est peut-être en mesure d'aligner un onze composé d'un seul 6( ), un 8, deux milieux excentrés et deux attaquants.

    Et je trouve qu'on a attendu suffisamment longtemps pour ça pour pas que je le signale. Donc je le signale. Après, si ça pose problème, faut pas hésiter à me le dire
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #29
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    personne pour commenter sa prestation
    il a quand même été rassurant dans l'entrejeu, même si ses 2 compagnons du milieu lui offraient très peu de soutien et de démarcages.
    il va au charbon et se détache par sa simple présence athlétique qui contraste avec les crevettes ou autres vieillards arthrytiques de sa zone...
    un match moyen plus comme disait biquette en son temps, mais ça a suffit pour éclipser les 2 amibes qui lui servaient de compères.
    on en attend encore plus cependant.
    ☆☆☆☆

  10. #30
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 141
    Effectivement sa première prestation est relativement encourageante. Il semble avoir un volume de jeu intéressant pour la ligue 2 et il m'a même agréablement surpris par la précision de son jeu long a quelques occasions. Il a l'air d'être relativement serein comme joueur, que ce soit balle au pied, comme dans l'attitude, ca change de ce qu'on a connu ces dernières saisons (comme Gosso).

    On va quand même attendre confirmation, mais j'attend surtout de le voir dans un systéme a deux axiaux, ce sera beaucoup plus révélateur de son véritable niveau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •