Page 3 sur 7 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 62
  1. #21
    Entre à la 88ème Avatar de bibo
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Caen
    Messages
    1 014
    Monaco veut dégraisser avant de signer Rafael.
    http://www.planete-asm.fr/actualite/...-stand-by.html

  2. #22
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Je pense que c'est une très mauvaise idée de recrue mais il m'arrive parfois de me tromper.

    Sur le joueur et l'homme, rien à dire : sobre*, efficace et bon esprit. En pleine bourre, il nous ferait le plus grand bien. Seulement voila, à VA on doute médicalement de sa capacité à revenir...Et pourtant VA aurait bien eu besoin de lui...S'ils le lachent, c'est qu'ils ont clairement leur raison et en fin de saison dernière le staff médical a mis son véto à des discussions pour une prolongation.

    Rafa, c'est 5 matchs la saison dernière et 8 la précédentes ! Les chiffres parlent d'eux-même! Le type ne jouent plus au foot depuis 2 ans !!! Et c'est vraiment ahurissant d'aller le recruter !

    Autres infos :

    - son salaire est de 80Ke mensuel, ce qui explique peut être aussi sa libération même si avec le départ de Bisevac, c'est pas insurmontable pour VA si le joueur avait été physiquement apte.

    - Il se dit aussi que VA le libère pour faciliter les discussions dans le dossier Mongongu mais c'est le joueur qui freine pour aller à VA !!! Le club nordiste aurait formulé une offre à 1.8 Me avec des bonus. L'attitude de Mong est critiquée à VA mais certains continuent à pousser ce dossier en interne même si ça doit se faire dans les dernier jours du mercato (un choix par défaut quoi !!!)

    - Rafa ne sera pas au niveau avant au moins 4 semaines ! Si il est épargné par les blessures !

    * il roule quand même en Ferrari - ce qui ne passe pas inaperçu à Valenciennes - et a eu sa péridoe à faire la tournée des bars avec un certain Johan Audel....mais je crois qu'il s'est calmé depuis quelques temps.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  3. #23
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par romulo Voir le message

    * il roule quand même en Ferrari - ce qui ne passe pas inaperçu à Valenciennes - et a eu sa péridoe à faire la tournée des bars avec un certain Johan Audel....mais je crois qu'il s'est calmé depuis quelques temps.

    Pas de problèmes, le Karrément est fermé, Pino, Maicon, Mollo sont partis.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  4. #24
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Seulement voila, à VA on doute médicalement de sa capacité à revenir...Et pourtant VA aurait bien eu besoin de lui...S'ils le lachent, c'est qu'ils ont clairement leur raison et en fin de saison dernière le staff médical a mis son véto à des discussions pour une prolongation.
    Rédhibitoire
    There are no problems, only solutions.

  5. #25
    Super Sub Avatar de Warhol
    Date d'inscription
    August 2010
    Localisation
    Sao Paulo
    Messages
    2 361
    http://www.remixito.fr/actu/buzz/vom...-a-monaco.html

    Pardon
    Tarô m'a filé le virus ...

  6. #26
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    La veritable info c'est que le club (Busine et Banide en tout cas) est conscient que Adriano Hansson Koné c'est vraiment trop juste.

    Et puis c'est pas mal de voir qu'on cherche un defenseur experimenté avec une certaine technique.

    Apres je suis pas chaud pour Schmitz qui m'a tout l'air du joueur typiquement fini pour le football professionnel.

    Ca me rassure un peu quand Chula annonce qu'il y a d'autres pistes qui seraient priviligiés car elle permettrait d'integrer la recrue immédiatement (ce qui signifie qu'on cherche bien un titulaire).

  7. #27
    Colosse du milieu Avatar de monguilou
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    RIOM (63)
    Messages
    3 035
    Champion du Monde FVPA 2018 !!! Vainqueur Europa League 2018...
    Vainqueur Trophée des Champions et Coupe de France 2015 !!
    Supporter auvergnat, et fier de l'être !
    ASM, Elan Béarnais, San Antonio Spurs, un même combat, la victoire !

  8. #28
    18ème homme Avatar de misterwenger
    Date d'inscription
    July 2011
    Messages
    790
    Difficile de comprendre que l'on va signer un déf central qui ne sera pas opérationnel avant un ou deux mois...

    Pourquoi ne propose t-on jamais des contrats de un an à ce type de joueur ???? (idem pour le fabuleux Marester)

  9. #29
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    J'ai du mal à comprendre ce choix car dans le profil je ne vois pas ce qui change par rapport à Adriano Hansson.

    Joueur physique, rugueux, lent et d'experience.

    Il n'aurait fallu un joueur plus jeune et surtout plus technique et plus rapide afin d'etre complémentaire avec les joueurs deja présents (qui a dit Mongongu ?).
    Perso j'aurais tenté Traoré ou Lautoa de Sedan. Je suis sur qu'en L2 il y avait des coups à saisir (quitte a lacher quelques millions).

    Maintenant j'avoue aussi ne pas super bien connaitre Schmitz.
    Si quelqu'un qui le connait bien voulait bien présenter ses qualités et ses defauts (outre son etat physique qui m'inquiete deja).

  10. #30
    Entre à la 88ème Avatar de j12
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    pas loin de rennes
    Messages
    1 255
    Idem, je pensait que l'on était sorti des erreurs de casting, je ne juge pas le niveau du joueur mais simplement le fait qu'il n'a quasiment pas joué depuis 2 ans.

    Nous avons fait trop de mauvaises expériences par le passé concernant ce type de joueur pas tout jeune,en méforme total et sans rythme, quand je vois que Dumont par exemple à lui aussi du mal à remettre la machine en route alors que ce dernier était nettement plus en jambe que Rafael.

    J'aurai préféré également un recrutement judicieux en L2, exemple Dielna ou autres pistes qui ne couteraient pas plus cher, regarder Kone de National à champions league en arrivant à Lyon et il ne fait pas tâche sur ces prestations.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •