Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous de ce prêt (sans prendre en compte l'option d'achat) ?

Votants
33. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Plutôt satisfait et optimiste quant à son apport

    25 75,76%
  • Plutôt mécontent et pessimiste quant à son apport

    3 9,09%
  • Je me prononce pas, je critiquerai ou je féliciterai le temps voulu :gniark:

    5 15,15%
Page 1 sur 9 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 86
  1. #1
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395

    M. VAHIRUA - Vers un retour à Lorient ?

    http://www.asmfoot.org/breve-13565-T...oukandjo-.html

    Le genre de rumeur qui me plait beaucoup, personnellement

  2. #2
    18ème homme Avatar de misterwenger
    Date d'inscription
    July 2011
    Messages
    790
    Monaco voudrait Vahirua en échange de Moukandjo

    http://www.estrepublicain.fr/fr/spor...naco-Diaporama




    L'est Républicain est souvent bien informé !

    ça me laisse perplexe, un joueur qui n'a pas fait une saison pleine depuis 2 ans, assez irrégulier, qui est le plus gros salaire de Nancy et qui joue en 9 et demi, poste ou nous avons déja Germain, Esseyric, Niculae voir Ludo..

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    ASMFoot qui reprend l'info de l'Est Républicain :

    On serait intéressé par Vahirua pour compenser le départ de Moujandjo.


    Shun, un avis ?


    Citation Envoyé par estrepublicain.fr
    Le dossier transferts qui piétine depuis plusieurs jours à l’ASNL a peut-être connu hier une avancée significative. En effet l’AS Monaco a fait savoir au club nancéien qu’elle était intéressée par Marama Vahirua. Le Tahitien n’ayant pas tout à fait retrouvé une place de titulaire depuis l’arrivée de Jean Fernandez, ce départ ne devrait pas poser de problème. D’autant qu’il facilitera mécaniquement l’arrivée de Benjamin Moukandjo, la priorité du staff nancéien. La transaction est en bonne voie puisque le club de la Principauté a enrôlé en attaque Ludovic Giuly ce mercredi, et peut donc lâcher son Congolais.
    Pour Nancy, c’est une voie alternative qui répond à ses impératifs économiques, on l’avait bien compris quand en début de semaine Jacques Rousselot nous avait déclaré qu’il ne pourrait envisager de garder Hadji qu’à condition de libérer un joueur ou deux. La manœuvre n’a donc pas été très longue à s’enclencher.
    Il y a quelques jours, Vahirua avait demandé en présence de son agent à être reçu par Jean Fernandez pour connaître son avenir à Nancy. ce dernier ne lui avait pas caché qu’il privilégiait d’autres solutions (Traoré) dans un premier temps. Cette transaction à trois pourrait donc satisfaire tout le monde. Vahirua serait prêté avec une option d’achat.
    //Edit Stan : Me suis permis de déplacer ton message mon Raphounet, parce que je voulais pas que ma création de topic manque de consistance

  4. #4
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Citation Envoyé par misterwenger Voir le message
    Monaco voudrait Vahirua en échange de Moukandjo

    http://www.estrepublicain.fr/fr/spor...naco-Diaporama




    L'est Républicain est souvent bien informé !

    ça me laisse perplexe, un joueur qui n'a pas fait une saison pleine depuis 2 ans, assez irrégulier, qui est le plus gros salaire de Nancy et qui joue en 9 et demi, poste ou nous avons déja Germain, Esseyric, Niculae voir Ludo..


    Pourquoi se taperait-on la tête pour une telle rumeur?

    Marama Vahirua pour une équipe de L2 ce serait un renfort de premier plan !

    Numériquement, aux postes de milieux offensifs/attaquants de soutien, nous avons Giuly, Salli, Germain, Eysseric et Malonga, (Niculae et Park étant sur le départ) soit 5 joueurs pour 3 postes. Avec Vahirua, ces postes seraient sainement doublés.

  5. #5
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    Ca me va mon Stanounet et je suis d'accord avec toi, Vahirua je ne connais pas son niveau mais c'est peut-être intéressant.
    C'est un mec ultra professionnel, qu n'a jamais eu le moindre problème dans ses clubs et une expérience non négligeable.

    Je me répète mais j'attends l'avis de Shun !

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Citation Envoyé par Stan Voir le message
    Pourquoi se taperait-on la tête pour une telle rumeur?

    Marama Vahirua pour une équipe de L2 ce serait un renfort de premier plan !
    +1
    Ce serait une bonne pioche d'après moi. Pas à un poste aussi prioritaire que celui de milieu défensif costaud, mais fort bien ciblé pour ce qui est de l'implication, de l'expérience et du jeu.

    Et avec Vahirua, on peut même aussi se délester de Malonga...
    There are no problems, only solutions.

  7. #7
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par Stan Voir le message
    Marama Vahirua pour une équipe de L2 ce serait un renfort de premier plan !

    .
    Ah bon???? il donne quoi depuis 2 ans le tahitien surcôté?????

    ça sent l'arnaque à plein nez ! Préfère encore Alo'o eofolou qui lui peut clairement être une terreur en Ligue 2 !!!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  8. #8
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    La transaction serai donc : On prête 1 an Moukandjo, il nous prête un an Vahirua avec Option d'Achat. Ou alors c'est un transfert définitif de Mouk' réduit par le prêt de Vahirua ?


    Ah bon???? il donne quoi depuis 2 ans le tahitien surcôté?????
    2010/2011 : 28 Match (57min./moy) - 5 Buts - 4 Passe D.
    2009/2010 : 35 Match (70min./moy) - 8 Buts - 10 Passe D.
    2008/2009 : 31 Match (59min./moy) - 4 Buts - 8 Passe D.
    2007/2008 : 26 Match (75min./moy) - 7 Buts - 3 Passe D.
    2006/2007 : 32 Match (50min./moy) - 4 Buts - 2 Passe D.

    Ces dernières saisons sont assez similaire aux précédentes finalement, voir même légèrement mieux...

    Par contre ça reste un nissart pour moi
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  9. #9
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    C'est quand même un monde qu'on arrive pas à juste le prêter Moukandjo. Tous les clubs veulent verrouiller Mouki et ils ont raison car c'est un joueur de grande valeur. Une très belle trouvaille (enfin) de l'ASM.

    Si on admet les dires du staff comme quoi c'est pas contre Monaco mais bien contre le fait de jouer en L2, je propose:
    -Un prêt sec
    -Vu le nombre de clubs concernés: 4M€ sans rabais, remise, ni ristourne. Pour une fois qu'on est en position de force...

    Tahiti goal c'est pas vraiment ce dont on a besoin dans l'effectif. Comme vu par ailleurs, des 9 1/2 on a plein l'effectif. Même s'il faut admettre que c'est un bon joueur raffiné. Belle technique et régulier.

    Moi avec 4M€, je me penche sur un bon latéral gauche, et je verrouille Mongongu une bonne fois pour toute. Ça commence à bien faire les Congolais...
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  10. #10
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    L'est Républicain est souvent bien informé !
    Peut-être mais quand même

    Le dossier transferts qui piétine depuis plusieurs jours à l’ASNL a peut-être connu hier une avancée significative. En effet l’AS Monaco a fait savoir au club nancéien qu’elle était intéressée par Marama Vahirua. Le Tahitien n’ayant pas tout à fait retrouvé une place de titulaire depuis l’arrivée de Jean Fernandez, ce départ ne devrait pas poser de problème. D’autant qu’il facilitera mécaniquement l’arrivée de Benjamin Moukandjo, la priorité du staff nancéien. La transaction est en bonne voie puisque le club de la Principauté a enrôlé en attaque Ludovic Giuly ce mercredi, et peut donc lâcher son Congolais.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •