Page 2 sur 3 << Première 123 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 22
  1. #11
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Y avait de quoi ! Sans compter l'arbitre du match aller !
    IB - contre les modos-trolleurs

  2. #12
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    "AS Monaco 1992":

    Spoiler:


  3. #13
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Photo prise au stade de la Luz, pour la finale contre le Werder de Brème. Sur cette photo, il y a deux salopes achetés par Tapie pour lever le pied pour cette finale pour ne pas que que Monaco devienne le premier club à gagner une coupe d’Europe. Et un boulet que les anciens reconnaîtront.
    Dans l’effectif de cette année là ils ont oublié de parler d’un latéral danois, blessé pour ce match, qui sera quelques mois plus tard, champion d’Europe avec le Danemark pour l’Euro 92.
    À noter que ce match a eu lieu le lendemain du drame de Furiani, d’où le brassard noir.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  4. #14
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Sur cette photo, il y a deux salopes achetés par Tapie
    Mendy et Dib...

    Par contre j'avais jamais remarqué à quel point Ettori ressemblait à Redouane Bougheraba
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  5. #15
    18ème homme Avatar de ShAkKa
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris 18ème
    Messages
    698

  6. #16
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Petit a une grosse rancœur contre nous et nous en mets plein la gueule quand il nous commente, mais au moins c'est un des rares à l'ouvrir sur la corruption marseillaise.

    Corruption qui a amené une période glorieuse sur laquelle l'OM s'est construite, sans cette époque 89-93, l'OM ne serait qu'un bon club de L1 comme Nantes ou Bordeaux avec quelques titres et quelques coupes mais rien d'extraordinaire.

    Alors que grâce à ça, ils se sont construits une image médiatique énorme (les matchs PSG-OM, la C1 "à jamais les premiers", Papin, Waddle etc...)

    Comment ne pas les détester quand on aime les valeurs du sport ?
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  7. #17
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Manu ne pouvait pas directement donner des noms lors de cet interview car il n’est pas con. S’il les avait donnés, il aurait été traduit en justice. La puissance politique de Tapie et les mensongers qui ont perduré durant cette affaire, avec les manques de preuves, en disaient long sur la supercherie. Rien que l’histoire d’Omerde/Va en est la preuve. Si plusieurs personnes approchées à l’époque avaient ouvert leur gueule en criant au scandale plutôt que d’accepter du fric pour lever le pied et se taire, l’Omerde aurait été banni pour probablement un certain temps du championnat de France. Mais évidemment on parle d’un système mafieux qui a fait peur à tous ou du moins beaucoup de personnes inpliqués dans cette affaire avec des menaces qui aurait pu aller plus loin.
    Un exemple : j’étais un après-midi avec gsg chez JLE, il nous a tout dit. Qu’un émissaire de Bernard Tapie est venu le brancher pour lui dire qu Tapie lui offrait 100 000 francs pour laisser passer des buts. Il a refusé et la envoyé se faire fouttre. La semaine d’après dans le « j’aime, j’aime pas » du journal l’Équipe, la première chose dans le j’aime pas de JLE c’était Bernard Tapie.
    Pourquoi il n’ont jamais dit la vérité :
    De 1 parce qu’il n’ont jamais pu montrer des preuves.
    de 2 et c’est là que ça fait plus mal, car le club n’a rien fait pour faire éclater la vérité et protéger ses joueurs.
    L’histoire du tunnel en 2000 et le silence de Campora suite à cette histoire devrait vous mette la puce à l’oreille. « Surtout fermez vos gueule et laissez tomber ». Faites comme s’il ne s’était rien passé.

    Maintenant moi aussi je n’ai pas de quoi présenter des preuves. Donc je n’ai qu’un droit, comme celui de JLE celui de Manu Petit, de me taire . Il y a eu quelque chose, mais ne pas dire de noms car manque de preuves et risque de diffamation, voir plus abc de grosses menaces.
    Si Manu est peut-être souvent contre l’ASM, c’est peut-être car le club ne l’a jamais soutenu. Maintenant vous en faites ce que vous voulez.

    PS: j’ai eu JLE au tel dernièrement. Il était dans le train avec Luc Sonor et se rendait à Perpignan pour un séminaire sur le foot. Il me disait qu’avec Luc il était entrain de parler encore de la corruption de certains monégasques dans ces années là et que tous les deux se demandaient s’il ne fallait pas se taire un fois pour toutes. Je lui ai dit que nous, les supporters et sympathisants de l’ASM continueront à jamais de dire que ça s’est passé comme ça et que nous nous avons pas peur de dire que Dib et Mendy sont deux salopes qui ont souillé notre maillot. Il m’a juste répondu qu’il était fier que nous continuions à le faire. Mais pour eux, c’est terminé, qu’il fallait tourner cette page car personne dans les hautes instances s’en branle.
    Dernière modification par Chula ; 14/03/2023 à 23h18.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  8. #18
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Me suis tout de même toujours dit que si Campora avait lâché l'affaire sur tout, c'est que Tapie ou d'autres devaient avoir de sacrés dossier sur son cas...
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  9. #19
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Je me souviens tellement de ce Monaco Marseille 0-3 avec Mendy qui laisse Boli marquer... J'ai eu directement des doutes...

    C'est ici : https://youtu.be/jd7P4FQLcqo?t=317
    IB - contre les modos-trolleurs

  10. #20
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Le souci c'est les gens de notre club qui étaient au courant, et ont laissé faire car ils y trouvaient leur compte...
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •