Page 8 sur 8 << Première ... 678
Affichage des résultats 71 à 76 sur 76
  1. #71
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655
    Citation Envoyé par tano Voir le message
    On ne capte pas CFoot sur Monaco !
    se renseigner auprès de Monaco Telecom !
    Pour revenir au match contre Boulogne
    des titulaires en L1 la saison passée .... sont remplaçants ou ne joue
    pas : Mangani et Niculae .. par exemple
    si quelqu un sait pourquoi ??
    Parce qu'ils sont nuls et que le projet de Banide et du club c'est de faire confiance aux jeunes, peut etre pas encore tout a fait prets mais ayant un potentiel 10 fois superieur.

  2. #72

    du beau jeu c'est tout!

    Salut,

    D'après ce que j'ai entendu du match, l'équipe a pratiqué un jeu pas dégueulasse!!

    Je crois que c'est bien mais j'espère que cela sera comme cela pour les 2 mi-temps (et pas simplement qu'une seule) et à tous les matches!

    De là où on vient (équipe sans fond de jeu, reléguer en ligue 2), on ne peut pas demander la lune!!

    Tout ce que je veux c'est du beau jeu, le reste viendra après (remonté ligue1, champion,coupe d'europe.)
    Aller l'asm!!!
    Ma peau est verte normale je supporte "les dragons"!
    Mon sang et mes os sont rouge et blanc normale mon coeur supporte la diagonale!

  3. #73
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par MrGeorge Voir le message
    Niculae, bah Banide ne semble pas trop en vouloir.
    Quant à Mangani, je pense qu'il n'est pas assez tonique pour former notre paire de MD avec Dumont.
    C'est comme ça qu'on dit "il est nul" en langage diplomatique ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #74
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Non, pas du tout, en langage diplomatique on dit limité.

    Tonique c'est ce que j'ai choisi pour décrire un joueur dont le démarrage et l'impact physique ne sont pas les qualités premières. Après, rien n'empêche un joueur qui n'est pas tonique d'être également nul.
    There are no problems, only solutions.

  5. #75
    Entre à la 88ème Avatar de Tetsuo
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    47
    Messages
    1 572
    Citation Envoyé par Horace Vink Voir le message
    Je viens de lire et voir les vidéos des joueurs ; Malgré nos 2 pauvres tirs cadrés à domicile face à un adversaire très faible et un déficit physique inquiétant, tous le monde a l'air satisfait ! La vita è bella !
    Attention, je pense que personne n'est réellement enthousiaste suite à ce match, mais même si c'est insuffisant, le décalage est tel dans le contenu par rapport à ce que l'on a vu contre Sedan que cela reste encourageant.

    Après une semaine, face à une opposition certes plus faible, on a vu une défense plus solide, plus d'enchainements de passes réussis, du mouvement, du pressing et un physique moins à la ramasse pour la plupart... Bref rien de grandiose mais de quoi nous rassurer un peu par rapport au néant de Sedan.

    C'est bien sûr à confirmer par de nouveaux progrès et une victoire samedi, car un trop grand retard à l'allumage pourrait hypothéquer d'emblée nos chances de remontée immédiate...
    Carrillo, pas Carillo, les R et les L il y en a deux, comme les poteaux.

    Keita c'est le prénom et Baldé le nom de famille, oui ça semble pas évident comme ça, mais va falloir s'y faire (au moins 6 mois un an).

  6. #76
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Et rien ne nous dit que Boulogne soit si faible que ça...
    Peut être que le pressing haut exercé par l'ASM en début de match a réellement gêné Boulogne...

    Quand Monaco se prend une raclée on dit qu'ils ont été mauvais (normal ça) et quand ils réalisent un bon match (correct) on dit que c'est l'adversaire qui était minable...

    Le truc c'est que Sedan est un candidat à la montée, pas forcément Boulogne, que Monaco était à la rue face à Sedan qui est donc une bonne équipe, qu'ils ont montré un tout autre visage face à Boulogne mais il ne faut pas s'enflammer pour autant...

    Peut être que dès le prochain match on va être méchamment calmer...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •